Réunions & Conventions PGR 2011 en Picardie
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Une belle récompense, cette console NEO-GEO.Je laisse ma place aux amateurs : je ne sais pas bien utiliser une manette avec plus de 2 boutons.
Histoire de montrer que je ne suis pas sectaire, j'apporterai quelques objets exceptionnels pour (c) PlayStation.
J'ai fait une grosse boulette
j'ai oublier de noter sur le forum notre ami OBELIX!
Mille excuse, en se moment c'est la courses dans tout les sens
Pardonner moi grand chef Obelix car je ne souhaite pas recevoir un coup de menhir
voici la liste mise a jour:
http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/t1142-liste-des-participants-de-la-pgr-2011#8704 Edité par darkchris Le 13/05/2011 à 09h51
Ouffffff
j'ai eu peu du coup de menhir dans la tête!
bon on est a une semaine de la clôture des inscriptions et nous sommes a 40 participants
pas mal non?
j'ai eu peu du coup de menhir dans la tête!
bon on est a une semaine de la clôture des inscriptions et nous sommes a 40 participants
pas mal non?
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Cool 40
J'espere encore pouvoir venir le Samedi , qui sait (sera-t-il encore possible de m'inscrire pour le Samedi ?)
Si vous voyez Samedi soir ,sur le parking ,un fourgon ''LOOK" Gendarmerie, planquer pas tout , c'est moi Edité par TurboSEB Le 15/05/2011 à 21h44
J'espere encore pouvoir venir le Samedi , qui sait (sera-t-il encore possible de m'inscrire pour le Samedi ?)
Si vous voyez Samedi soir ,sur le parking ,un fourgon ''LOOK" Gendarmerie, planquer pas tout , c'est moi Edité par TurboSEB Le 15/05/2011 à 21h44
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
non il n'y a aucun probleme! tu as réserver pour 1 journée donc peu importe, dimanche ou samedi c'est pareil!
Tu a bien fait de prévenir car dés que l'on vois un fourgon de ce type on sort les battes
Tu a bien fait de prévenir car dés que l'on vois un fourgon de ce type on sort les battes
Salut tout le monde
bon je suis sur les impression des éléments graphique pour les divers stands! (je peu vous imprimer en a3 a4 ou même en double A3) car devant vos table il y aura des grille d'exposition, donc si vous avez des poster, ou des affiche, ou encore des logo je peu vous les imprimé pour votre stand, mais il me faut les fichiers
et sutout il me faut aussi le logo en bonne qualité de MSX VILLAGE, il sera imprimé au format a 3 en haut des grille d'expo
Ah oui pour le concours qui se passe sur votre stand, il y aura pour le vainqueur un MSX 1 est que vous serais plusieurs a vous en occuper? aparament il y a deja paroduis, mais le jeu du concours et t'il définitif? pour le nom du jeu concours envoyer le moi par MP (pour plus de surprise) mais aussi pour imprimé tout les éléments graphique a mettre sur le stand, pour que les participants viennent participer au concours
merci
bon je suis sur les impression des éléments graphique pour les divers stands! (je peu vous imprimer en a3 a4 ou même en double A3) car devant vos table il y aura des grille d'exposition, donc si vous avez des poster, ou des affiche, ou encore des logo je peu vous les imprimé pour votre stand, mais il me faut les fichiers
et sutout il me faut aussi le logo en bonne qualité de MSX VILLAGE, il sera imprimé au format a 3 en haut des grille d'expo
Ah oui pour le concours qui se passe sur votre stand, il y aura pour le vainqueur un MSX 1 est que vous serais plusieurs a vous en occuper? aparament il y a deja paroduis, mais le jeu du concours et t'il définitif? pour le nom du jeu concours envoyer le moi par MP (pour plus de surprise) mais aussi pour imprimé tout les éléments graphique a mettre sur le stand, pour que les participants viennent participer au concours
merci
pegase
Membre non connecté
Villageois
Pour le Logo "MSX village", je n'ai pas mémoire qu'il en existe un en "bonne qualité" étant du pixel à la base ... je vais voir pour le vectoriser.
Pour les différentes affiches, pour ma part, il va falloir attendre la fin de mon stage (fin de semaine prochaine) pour que ej puisse t'envoyer les éléments. Manque de temps, là.
Peg'
Pour les différentes affiches, pour ma part, il va falloir attendre la fin de mon stage (fin de semaine prochaine) pour que ej puisse t'envoyer les éléments. Manque de temps, là.
Peg'
Rétro ... mais pas trop !
Aie mince
bon est que le concours sur un jeu MSX avec un lot peu tjs se faire ?
car je suis en train de faire des plaquettes pour la PGR pour informé les participants sur tout les concours!
(n'oublier pas de m'envoyer des logo de MSX VILLAGE)
bon est que le concours sur un jeu MSX avec un lot peu tjs se faire ?
car je suis en train de faire des plaquettes pour la PGR pour informé les participants sur tout les concours!
(n'oublier pas de m'envoyer des logo de MSX VILLAGE)
Obelix
Membre non connecté
Conseiller Municipal
voilla je vien de prendre contact avec la hollande je peux allez le chercher et voila le continue
Philips VG8020 MSX Computer
Composé de:
VG 8020 ordinateur MSX
NMS 1510 MSX Data Recorder
Le Joystick Arcade
Câblage d'origine
MSX Game Frame (complet avec boite et la description 1986)
Jeu MSX, Super Vendeur 2 (complet avec boite et description 1987)
MSX en six (6 programmes de divertissement de votre ordinateur pour faire face MSX)
Boîte de cartouche de données pour 6 pièces C-15 cassettes (disponible en Février)
Manuel d'installation d'origine de l'ordinateur
Instruction d'origine pour l'enregistreur de données
Brochure d'origine pour les systèmes MSX Philips
MSX - de base - Ce livre contient un compte de toutes les commandes de base MSX (philips édition 1986 Ed livres Kluwer techniques par Albert Sickler.)
Guide n ° MSX première année. 1 (1985)
MSX Computer Magazine 18 pièces (à partir de n °. 2 à 19)
MSX Info - magazine
Et une autre div. d'autres magazines intéressants ENIGINEERING MSX
Philips VG8020 MSX Computer
Composé de:
VG 8020 ordinateur MSX
NMS 1510 MSX Data Recorder
Le Joystick Arcade
Câblage d'origine
MSX Game Frame (complet avec boite et la description 1986)
Jeu MSX, Super Vendeur 2 (complet avec boite et description 1987)
MSX en six (6 programmes de divertissement de votre ordinateur pour faire face MSX)
Boîte de cartouche de données pour 6 pièces C-15 cassettes (disponible en Février)
Manuel d'installation d'origine de l'ordinateur
Instruction d'origine pour l'enregistreur de données
Brochure d'origine pour les systèmes MSX Philips
MSX - de base - Ce livre contient un compte de toutes les commandes de base MSX (philips édition 1986 Ed livres Kluwer techniques par Albert Sickler.)
Guide n ° MSX première année. 1 (1985)
MSX Computer Magazine 18 pièces (à partir de n °. 2 à 19)
MSX Info - magazine
Et une autre div. d'autres magazines intéressants ENIGINEERING MSX
MSX 8235 , MSX 8245 , MSX 8250 , MSX 8280
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Obelix est le meilleur pour trouver des Msx, on devrait plutot l'appeler Idefix
l'heureux gagnant vat etre en joie quand il va decouvrir ces belles notices en Hollandais
darkchris
d'accord, mais attendez au moins que je sors les ordis, sinon ca va ch er .
plus serieusement je pensse pouvoir venir les deux jours au lieu du dimanche seulement (sur a 80%) Est'il encore possible de m'inscrire le complement de cheque part a la poste Lundi (le 23 ) Edité par TurboSEB Le 21/05/2011 à 17h35
l'heureux gagnant vat etre en joie quand il va decouvrir ces belles notices en Hollandais
darkchris
Citation :
d'accord, mais attendez au moins que je sors les ordis, sinon ca va ch er .
plus serieusement je pensse pouvoir venir les deux jours au lieu du dimanche seulement (sur a 80%) Est'il encore possible de m'inscrire le complement de cheque part a la poste Lundi (le 23 ) Edité par TurboSEB Le 21/05/2011 à 17h35
Obelix
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Obelix
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
de Pinon :
A Soissons : a 16,5 Km Hotel Campanile SOISSONS : 03 23 73 28 28 , rue jacques brel (50 / 65 Euros pour 2/3 personnes , a verifier)
à coté du Campanile , Hotel 1er Classe SOISSONS : 08 92 70 71 02 (a 40 / 45 Euros pour 2/3 personnes a verifer)
a LAON :
(14,5 Km) Hotel Ibis LAON avenue Georges Pompidou , 03 23 20 18 11 (prix a verifier)
a coté Ibis : Etap Hotel : avenue georges Pompidou , 08 92 70 12 83 (45 Euros 2/3 personnes)
sinon a Pinon :
Hotel la croix Blanche : 10 place Charles de Gaulle (pas de telephone pas de prix)
il y a beaucoup d'autres hotel , la liste est longue
les prix donnés sont pour avoir une idée
les hotels plus economique style Formule1 :
a Soissons (12,6km) : F1 CROUY , 3 rue du stade , 08 91 70 53 97 (30 /35 euros environ) Edité par TurboSEB Le 25/05/2011 à 22h37
A Soissons : a 16,5 Km Hotel Campanile SOISSONS : 03 23 73 28 28 , rue jacques brel (50 / 65 Euros pour 2/3 personnes , a verifier)
à coté du Campanile , Hotel 1er Classe SOISSONS : 08 92 70 71 02 (a 40 / 45 Euros pour 2/3 personnes a verifer)
a LAON :
(14,5 Km) Hotel Ibis LAON avenue Georges Pompidou , 03 23 20 18 11 (prix a verifier)
a coté Ibis : Etap Hotel : avenue georges Pompidou , 08 92 70 12 83 (45 Euros 2/3 personnes)
sinon a Pinon :
Hotel la croix Blanche : 10 place Charles de Gaulle (pas de telephone pas de prix)
il y a beaucoup d'autres hotel , la liste est longue
les prix donnés sont pour avoir une idée
les hotels plus economique style Formule1 :
a Soissons (12,6km) : F1 CROUY , 3 rue du stade , 08 91 70 53 97 (30 /35 euros environ) Edité par TurboSEB Le 25/05/2011 à 22h37
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie