Réunions & Conventions PGR 2011 en Picardie
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
de Pinon :A Soissons : a 16,5 Km Hotel Campanile SOISSONS : 03 23 73 28 28 , rue jacques brel (50 / 65 Euros pour 2/3 personnes , a verifier)
à coté du Campanile , Hotel 1er Classe SOISSONS : 08 92 70 71 02 (a 40 / 45 Euros pour 2/3 personnes a verifer)
a LAON :
(14,5 Km) Hotel Ibis LAON avenue Georges Pompidou , 03 23 20 18 11 (prix a verifier)
a coté Ibis : Etap Hotel : avenue georges Pompidou , 08 92 70 12 83 (45 Euros 2/3 personnes)
sinon a Pinon :
Hotel la croix Blanche : 10 place Charles de Gaulle (pas de telephone pas de prix)
il y a beaucoup d'autres hotel , la liste est longue
les prix donnés sont pour avoir une idée
les hotels plus economique style Formule1 :
a Soissons (12,6km) : F1 CROUY , 3 rue du stade , 08 91 70 53 97 (30 /35 euros environ) Edité par TurboSEB Le 25/05/2011 à 22h37
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Oui tout a fait le moins cher! c'est le F1 a crouy et le plus prés !
mais le campanile a soissons et vraiment trés bien!
par contre Hotel la croix Blanche a pinon et deja complet
Sinon merci bcp pour le lots, Obélix cela fera plaisir au gagnant du concours MSX
mais le campanile a soissons et vraiment trés bien!
par contre Hotel la croix Blanche a pinon et deja complet
Sinon merci bcp pour le lots, Obélix cela fera plaisir au gagnant du concours MSX
Obelix
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Pour ceux qui vienne a la PGR 2011, quel materiels allez-vous prendre Je dis ca , c'est pour evité d'avoir des doublons , car si on amene chacun un 8250 , ca sera pas vraiment représentatif, autant varier les machines .
pour ma part , je vais amené seulement le materiel rare : 2 Sony 900 (900p et 900ap) , avec videotizer, laserdisc , camera et 3 Moniteurs + l'ensemble de videoproduction avec 2 scanners. Je recherche un cable Nullmodem DB25 (pas encore pris le temps d'en acheter un ) et le SMC70gp (seulement pour exposition celui-la) .
je peu également prendre un 8280,8250,HB700 si personne ne les amenes . Edité par TurboSEB Le 29/05/2011 à 15h53
pour ma part , je vais amené seulement le materiel rare : 2 Sony 900 (900p et 900ap) , avec videotizer, laserdisc , camera et 3 Moniteurs + l'ensemble de videoproduction avec 2 scanners. Je recherche un cable Nullmodem DB25 (pas encore pris le temps d'en acheter un ) et le SMC70gp (seulement pour exposition celui-la) .
je peu également prendre un 8280,8250,HB700 si personne ne les amenes . Edité par TurboSEB Le 29/05/2011 à 15h53
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Je ne sais pas encore si je viens ... J'ai déjà une journée de prise le dimanche pour une bourse d'anciennes voitures (mon autre passion), qui est située à 1h30 de chez moi (RétroExpo à Ciney en Belgique).
J'hésite
J'hésite
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
Metalion : n'hésites pas fait les 2 le samedi a Pinon avec ta vieille voiture et ton MSX et le dimanche tu part pour Ciney directement avec ton MSX dans le coffre
Gradius : je te prends un écran
Gradius : je te prends un écran
Bonjour à tous surtout n'oublié pas qu'a la PGR 2011 il y aura de la vente , achat et echange de jeux dont les gens se sépare ! donc n'hesite pas d' amener ceux que vous ne voulais plus ou en double toute console ou ordinateur biensur .
Voila le liens ou des gens dont moi on poster une partie de ce qu'ils apportent pour vendre ou echanger :
http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/t1175-achat-echange-vente-a-la-pgr-2011#8739 Edité par parodius02 Le 03/06/2011 à 14h02
Voila le liens ou des gens dont moi on poster une partie de ce qu'ils apportent pour vendre ou echanger :
http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/t1175-achat-echange-vente-a-la-pgr-2011#8739 Edité par parodius02 Le 03/06/2011 à 14h02
pegase
Membre non connecté
Villageois
Salut tout le monde!
nous voici a quelques jours de la PGR 2011
Et je tenais a vous rappeler quelques infos pratiques:
-samedi ouverture des portes 9h (même 8h30)
-La venu de super gameLand.com avec du matos a vendre et sa machine pour réparer les cd et dvd rayer, qui coute tout de même 10 000 euro
lien : www.elmdigitalia.com/fr/ficha.php?IdArticulo=205
-pour ceux qui aurais oublier de m'envoyer le règlement, penser a me régler avec l'appoint ou par chèque dés votre arriver
-de prendre votre matelas gonflables
-et si surtout vous pouvez prendre une petite télé ca ne sera pas de trop (contacter moi par tel 06-73-35-62-73)
-mais aussi pensez a vos multiprises!!!! (car j'en ai pas assez pour tout le monde)
-ensuite pour les participants qui aide a installation dés le vendredi soir, on ira se chercher des pizza (ca coute 8 euro une pizza) l'asso prend en charge 2 euro par personnes donc prenez 6 euros avec l'appoint
-Voila j'espere que le tps sera au rendez-vous, mais surtout venez en forme, car vous en aurez besoin! avec le concours principale et les concours annexes.
soyez la en forme!
Bien amicalement
Darkchris
a samedi
nous voici a quelques jours de la PGR 2011
Et je tenais a vous rappeler quelques infos pratiques:
-samedi ouverture des portes 9h (même 8h30)
-La venu de super gameLand.com avec du matos a vendre et sa machine pour réparer les cd et dvd rayer, qui coute tout de même 10 000 euro
lien : www.elmdigitalia.com/fr/ficha.php?IdArticulo=205
-pour ceux qui aurais oublier de m'envoyer le règlement, penser a me régler avec l'appoint ou par chèque dés votre arriver
-de prendre votre matelas gonflables
-et si surtout vous pouvez prendre une petite télé ca ne sera pas de trop (contacter moi par tel 06-73-35-62-73)
-mais aussi pensez a vos multiprises!!!! (car j'en ai pas assez pour tout le monde)
-ensuite pour les participants qui aide a installation dés le vendredi soir, on ira se chercher des pizza (ca coute 8 euro une pizza) l'asso prend en charge 2 euro par personnes donc prenez 6 euros avec l'appoint
-Voila j'espere que le tps sera au rendez-vous, mais surtout venez en forme, car vous en aurez besoin! avec le concours principale et les concours annexes.
soyez la en forme!
Bien amicalement
Darkchris
a samedi
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie