Réunions & Conventions PGR 2011 en Picardie
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
il se peu que je puisse venir , mais je risque de travaillé ce samedi la (a cause d'une emission de tele , Pfff ), donc ce serait compromis.Je vais etre sure une semaine avant, mais il sera peut etre trop tard pour confirmé (ou les places seront deja prise) A moins qu'il soit possible de faire un sault en visiteur.
Si je peu venir je ramenerais un Sony 900 avec le Videotizer, le Laserdisc et le scanner video , et pourquoi pas le SMC70gp pour l'exposition : que de l'exeptionnel
et si sur place si je vois une voiture arrivé avec quelqu'un sur le toit , saurais que c'est Franck Edité par TurboSEB Le 27/04/2011 à 22h41
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Ah oui ca serais cool TURBOSEB de te voir avec ce beau matos
Bon en tout cas, ca me fera énormément plaisir de vous revoir, et aussi redécouvrir le MSX par des pros! et le faire découvrir au participant de la PGR
Sinon concernant votre matos que vous aller mettre sur les stands, il n'y a aucune crainte a avoir concernant la perte ou le vol car l'entrer est uniquement réserver aux participant inscrits (et il sont comme nous des collectionneurs) la manifestation n'est pas ouverte pour le pubic extérieurs
En 3 ans de PGR nous avons jamais eu un seul vol! ou des machine détérioré!
Donc aucune crainte a avoir
Bon en tout cas, ca me fera énormément plaisir de vous revoir, et aussi redécouvrir le MSX par des pros! et le faire découvrir au participant de la PGR
Sinon concernant votre matos que vous aller mettre sur les stands, il n'y a aucune crainte a avoir concernant la perte ou le vol car l'entrer est uniquement réserver aux participant inscrits (et il sont comme nous des collectionneurs) la manifestation n'est pas ouverte pour le pubic extérieurs
En 3 ans de PGR nous avons jamais eu un seul vol! ou des machine détérioré!
Donc aucune crainte a avoir
pegase
Membre non connecté
Villageois
Au fait si quelque un a un vendre un MSX FX comme celui ci ça peu m’intéresse
!
Je ne sais pas pourquoi des que le l'ai vu a la dernière réunion j'en suis tomber amoureux
est t'il rare a trouver?
!
Je ne sais pas pourquoi des que le l'ai vu a la dernière réunion j'en suis tomber amoureux
est t'il rare a trouver?
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Walter :
C'est un secret si honteux cette manifestation, pour qu'elle ne soit pas ouverte au public ?
darkchris :
la manifestation n'est pas ouverte pour le pubic extérieurs
C'est un secret si honteux cette manifestation, pour qu'elle ne soit pas ouverte au public ?
Non au contraire, comme je l'ai dit plus haut, c'est juste pour assurer qu'il n'y ai aucun vol et dégradation on ne sait jamais qui peu se pointer ?
Mais aussi pour pouvoir boire un peu de bière et d'alcool! car si on serait ouvert au public on serait amendable, si on distribue de l’alcool ou de la bière (il faut la licence 4) mais comme c'est privé plus de problème
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie