Réunions & Conventions PGR 2011 en Picardie
Si cous le souhaiter vous avez la possibilité de faire un beau STAND MSX a plusieurs, et vous avez des grille d'exposition a dispo, vous pourez afficher votre site MSX village
Et on peu même pourquoi pas faire un concours sur un jeux MSX et la personne repartirais avec un MSX d'ocase (pour sa collection) bien sur c'est la PGR qui le paierais,
Se concours aurais 2 avantages faire une animation sympas pour la PGR et de faire connaitre MSX village et le MSX a de nouvelle personnes!
Bon ben c'est super en tout cas de vous revoir Obelix et Franck, pour la peine on
Et on peu même pourquoi pas faire un concours sur un jeux MSX et la personne repartirais avec un MSX d'ocase (pour sa collection) bien sur c'est la PGR qui le paierais,
Se concours aurais 2 avantages faire une animation sympas pour la PGR et de faire connaitre MSX village et le MSX a de nouvelle personnes!
Bon ben c'est super en tout cas de vous revoir Obelix et Franck, pour la peine on
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Obelix
Membre non connecté
Conseiller Municipal
les copains ont se met touss d accord pour le onze juin , je pense que la salle risque d être trop petite quelle bonheur de se retrouver
pour cette fois je laisse mon matos a la maison je n aurais pas le temps de tous prendre avec,la salle risque d etre remplie si je dois tout ramener
si je peu je ramener quelques bièress histoire de les déguster sans exagération,
MSX 8235 , MSX 8245 , MSX 8250 , MSX 8280
voila j'ai fait une double inscription pour la journée du samedi 11 le matin a la PGR et l'aprés-midi au mariage de ma soeur comme ça tout le monde il est content
bien sur ce sera la version light : 1 ST avec compact flash et mega-flashrom histoire de monter un peu tous les jeux MSX sortis en cartouche ce qui fait déja de quoi faire
bien sur ce sera la version light : 1 ST avec compact flash et mega-flashrom histoire de monter un peu tous les jeux MSX sortis en cartouche ce qui fait déja de quoi faire
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bon super!
j'ai longuement discuter avec Obelix au tel, c’était super sympas! et je te remercie encore une fois de plus!
Sinon Jipé! c'est une bonne nouvelle ca!
ca me fera plaisir de te revoir! j'epere que tu mange avec nous a midi quand même?
j'ai longuement discuter avec Obelix au tel, c’était super sympas! et je te remercie encore une fois de plus!
Sinon Jipé! c'est une bonne nouvelle ca!
ca me fera plaisir de te revoir! j'epere que tu mange avec nous a midi quand même?
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
il se peu que je puisse venir , mais je risque de travaillé ce samedi la (a cause d'une emission de tele , Pfff ), donc ce serait compromis.
Je vais etre sure une semaine avant, mais il sera peut etre trop tard pour confirmé (ou les places seront deja prise) A moins qu'il soit possible de faire un sault en visiteur.
Si je peu venir je ramenerais un Sony 900 avec le Videotizer, le Laserdisc et le scanner video , et pourquoi pas le SMC70gp pour l'exposition : que de l'exeptionnel
et si sur place si je vois une voiture arrivé avec quelqu'un sur le toit , saurais que c'est Franck Edité par TurboSEB Le 27/04/2011 à 22h41
Je vais etre sure une semaine avant, mais il sera peut etre trop tard pour confirmé (ou les places seront deja prise) A moins qu'il soit possible de faire un sault en visiteur.
Si je peu venir je ramenerais un Sony 900 avec le Videotizer, le Laserdisc et le scanner video , et pourquoi pas le SMC70gp pour l'exposition : que de l'exeptionnel
et si sur place si je vois une voiture arrivé avec quelqu'un sur le toit , saurais que c'est Franck Edité par TurboSEB Le 27/04/2011 à 22h41
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie