L'atelier MSX Cartridge screen
Reprise du message précédent
Sebbeug :
Pour info, les enceintes Bose Mediamate (pas faciles à trouver) ont deux entrées avec un bouton de mixage.il te faut utiliser les 2 sorties son (celle du MSX, et celle de la cartouche Moonsound). C'est d'ailleurs très casse couille, car soit tu as 2 paires d'enceintes amplifiées, soit tu dois utiliser un mixer (pas à cuisine
)

MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+

bonjour tout le monde. Sympas comme gadget inutile !! j'en veux un 
C est un re-encodeur PAL pour l affichage la puce du milieu?
a++ merci Edité par MSXlegend Le 25/01/2023 à 17h08

C est un re-encodeur PAL pour l affichage la puce du milieu?
a++ merci Edité par MSXlegend Le 25/01/2023 à 17h08

Et puis c'est pas trop dur a faire, on va s y remettre progressivement aux petites soudure, niveau 1 pour commencer

Bonjour,
Pour une modif minimale , c'est a dire couper 4 pins a gauche et 1 pin a droite du connecteur cartouche
Si on met la cartouche dans un MSX on aura bien l'affichage sur le petit LCD avec cette modif minimale ?
Pour une modif minimale , c'est a dire couper 4 pins a gauche et 1 pin a droite du connecteur cartouche
Si on met la cartouche dans un MSX on aura bien l'affichage sur le petit LCD avec cette modif minimale ?

Sebbeug :
Le plus casse bonbons c'est dessouder le connecteur Famicom
Moi j y vais a la pince coupante, le connecteur est coudé, ça sera plus facile car il restera plus qu' a enlever les pins un a un !
MSXlegend :
Moi j y vais a la pince coupante, le connecteur est coudé, ça sera plus facile car il restera plus qu' a enlever les pins un a un !
J'ai fait ça aussi, mais c'est quand même casse couilles

msx45 :
Et après il faut brancher le cable fourni avec pour avoir de la video
cable RCA de la cartouche sur la sortie composite du MSX ?
cable RCA de la cartouche sur la sortie composite du MSX ?
Cable JACK de la cartouche vers composite du MSX. (il est fourni avec à l'achat)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie