L'atelier MSX Cartridge screen

il ne parasite pas, en fait on l entend mais vraiment pas fort

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

Yo
c est toujour plus sympas en boite !
en cours de finition

c est toujour plus sympas en boite !
en cours de finition

Demo Terminator2 T2.zip

Dans le genre délire , j'ai pensé a un truc , pourquoi pas un pico projecteur dans une cartouche , et pourquoi pas en meme temps que l'écran . Au final ca ne représente pas plus d'intérêt que de mettre un écran dans une cartouche , mais c'est fun dans une convention .
En définitive , ce qui aurai pu passée pour un fantasme est de nos jours réalisable pour moins de 40euros (voir beaucoup moins sur les sites chinois) pour du 320p 50 a 500 lumens . Mais c'est plus raisonnable d'investir 60euros pour avoir un 720p 12cm L x 5cm H x11cm P 4000 a 5000 Lumens avec A/V et Hdmi .
J'ai depuis des lustres une tablette avec un pico videoprojecteur intégré , genre 50 lumens qui donne de très belles images . Bien entendue c'est pour le noir complet , en plein jour , j'ai utiliser un 9500 lumens pour faire un écran de 2m50 de base lors d'une PGR Party et ca faisait le Job , donc un écran 70 cm pour 4000 lumens ca devrais le faire .
Edité par
TurboSEB
Le 05/07/2023 à 17h19
En définitive , ce qui aurai pu passée pour un fantasme est de nos jours réalisable pour moins de 40euros (voir beaucoup moins sur les sites chinois) pour du 320p 50 a 500 lumens . Mais c'est plus raisonnable d'investir 60euros pour avoir un 720p 12cm L x 5cm H x11cm P 4000 a 5000 Lumens avec A/V et Hdmi .
J'ai depuis des lustres une tablette avec un pico videoprojecteur intégré , genre 50 lumens qui donne de très belles images . Bien entendue c'est pour le noir complet , en plein jour , j'ai utiliser un 9500 lumens pour faire un écran de 2m50 de base lors d'une PGR Party et ca faisait le Job , donc un écran 70 cm pour 4000 lumens ca devrais le faire .

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Mode frime ON:
une batterie 5v de bonne capacité et c est possible

Mode frime OFF:
une batterie 5v de bonne capacité et c est possible

Mode frime OFF:
Demo Terminator2 T2.zip

c est bien plus jolie nue sur un 1chipmsx

Demo Terminator2 T2.zip

Oui j'ai regardé, et je n ai pas trouvé 
A mon avis ce n est pas la meme methode car le fait d ajouter ++ cela prend enormément de place pour faire 2C2 en taille mais, le fichier PLD fait 512ko
emsx_top.zip
Edité par MSXlegend Le 18/07/2023 à 22h00

A mon avis ce n est pas la meme methode car le fait d ajouter ++ cela prend enormément de place pour faire 2C2 en taille mais, le fichier PLD fait 512ko

emsx_top.zip
Edité par MSXlegend Le 18/07/2023 à 22h00
Demo Terminator2 T2.zip
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie