MSX Village forum

Le Marché Ventes de badges et autres aux profits du MSXVillage ou de moi suivant les lots Initiative perso

TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5788

Le 27/11/2021 à 15h40
Hello,

Voilà, cela fait un moment que ce projet mûri dans ma tête, de fabriquer des badges, portes clé, médailles dont la vente profitera pour remplir le compte du MSXVillage.

Pour cela j'essaie de proposer un lot a 5 euros frais de port inclus comprenant 3 éléments et qui rapporteront 2 euros par lot au MSXVillage, car je déduit mes frais de fabrication et la lettre pré timbrer 20g tarif vert a 1,08 euros (rajouté 50cts d'euros de frais de port en supplément pour les lettres en UE et Suisses) :)

Vous pouvez composer votre lot avec les visuels comprenant pour le moment, les smileys du MSXvillage et l'entête du MSXvillage. Mais tout les visuels en rapport avec le MSXVillage proposer par des admins sera les bienvenus :tea

Sachant que l'envoi est limité par les 20g de la lettre, et que cette lettre pèse déjà 4 a 5 g, votre choix sera limité a une plaque plexiglas 3x7cm (ou un porte clé) 9g et 2 badges petit 16mm, moyen 27mm, grand 40mm ou une médaille et un petit badge 16mm. 5 a 6g les deux.
Si vous choisissez une plaque (ou un porte-clé) et 2 petites broches 16mm, il y a de grande chance que j'en rajoute un 3ème :tea
Les portes clés et le badge 4cm seront garnies d'un visuel imprimé double face sur du papier cartonné ou photo. Les broches, magnets, médailles porte clé, et la plaque 3x7cm MSXVillage seront imprimés sur du vinyle avec un enrobage epoxy. :tea
Mise a part le porte clé rectangulaire et la plaque 3x7cm MSXVillage, tout les autres seront en smiley.

Les badges Msx ou autres hors thème MSXVillage qui ne font pas partie de cette offre mais je peu les vendres dans un lot identique pour le même prix, sauf que la les 2 euros de bénéfices iron dans ma poche :D:D:D

Pour le moment, je n'ai pas de compte PayPal, donc le règlement se fera par chèque ou par timbre postal (5 timbres vert = j'envoie en lettre prioritaire)
Quand la somme sera asser importante , j'enverrai un chèque a Jipe, Franck ou autres pour qu'il puisse etre mis sur le compte du MSXVillage par virement PayPal sans frais :tea

----------------------------------------------------

Dites moi déjà sur ce poste si ca intéresse qqun ? Edité par TurboSEB Le 27/11/2021 à 16h11



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
ericb59 Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 17/04/2012 à 10h25

Messages: 5481

Le 27/11/2021 à 16h26
Moi je veux bien une plaque plexiglass MSX, le modèle MSX noir (3ème en partant du haut)
et deux mini badges, modèles 1 et 2 en partant du haut (Sourire et clin d'oeil).


TurboSeb, simplifie toi la vie, ouvre un compte PayPal, ça prend 3 minutes, pas besoin de papier de document ou quoi que ce soit.
Ca sera plus simple pour t'envoyer les sous, et tu pourras renvoyer ce que tu veux sur le compte PayPal du MSX Village par la meme occasion.
(Ce genre de paiements entre amis étant sans frais). Edité par ericb59 Le 27/11/2021 à 16h27


banniere-ericb59e
Site web    
Mister JBAM Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 28/09/2021 à 09h58

Messages: 230

Le 27/11/2021 à 17h12
C'est vraiment super sympa comme idée .
tu n'as pas envie d'ouvrir un compte paypal ? cela serait vraiment plus simple
Site web    
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5788

Le 27/11/2021 à 18h23
C'est vrai que le compte PayPal est LA solution (+1)::top

Les petits badges smiley ne se résume pas au 3 exemples, tous les smileys du Msxvillage sont dispo, si si même celui qui vomit :lol

ericb59, sur ton choix, il y a le plexi MSX qui ne fait pas partie du "Package MSXvillage", si je l'intègre dans ta commande, je retire 1 Euro sur les deux euros pour le MSXvillage,... Bon après je peu faire une exception :oups, mais j'aimerais bien vendre que des lots complet MSXvillage ou complet lot perso.

En préparation pour le lot MSXVillage, un plexi 3x7 avec le panneau MSXVillage en transparence, le fond du panneau etant blanc.
Un porte clé carré visuel 25x35 MSXVillage :tea




MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
Cylicano Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/10/2021 à 11h19

Messages: 512

Le 27/11/2021 à 18h34

Alors, de mon côté, je suis preneur :

  • du MSX noir (comme ericb59)
  • du MSX village (obligé, trop beau)
  • du MSX noir rond en porte-clef

(paiement par Paypal possible de mon côté aussi)

:)

 

 



Rien ne se perd, tout doit se transformer.

E-mail    
ericb59 Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 17/04/2012 à 10h25

Messages: 5481

Le 27/11/2021 à 19h20
TurboSeb... Ben je remets 1€ ou plus si besoin...
Tu m'enverras un MP pour me dire...


banniere-ericb59e
Site web    
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5788

Le 27/11/2021 à 20h10
Rappel des smileys disponibles : :siffle :) :lol :p :( ;) :D ^^ :| :top :@ :hum :love :kiss :sick :tea :noel :fou |-) :tchin :heink :gne :gre :oups :glass :'( :moue :berk :devil :brr donc c'est pas limité au 3 présentés :tea



Le probléme c'est que vos commande ne comprennent pas que du "Pack MSXVillage" donc la meilleur solution a mon avis est que je fasse de même avec les bénéfices reversés au MSXVillage , et vendre a l'unité .

1 : Le Pack MSXVillage lettre 20 grammes avec et uniquement des visuelles MSXVillage : une plaque OU un porte clé acrylique (rond coeur ou carrée) 9 grammes environ , ET au choix , un 1 Badge acrylique 4cm (5 grammes ) ET un petit ou moyen Badge acier smiley (2 a 4 grammes , OU 1 médaille porte clé 5 grammes) ET un petit badge smiley (2 grammes ) , OU 3 petits Badge smileys (4 grammes) , soit 3/4 unité pour 5 euros . (dont 2 euros reversé au MSXVillage)

2 : a l'unité : 2 euros pour une plaque plexiglass MSXVillage/Panneau MSXVillage ou porte clé carrée MSXVillage, si visuelle MSXVillage = 1 euros reversé

3 : a l'unité : 2 euros pour 2 petits badge (+1 en cadeau) OU , 1 petit badge et un moyen : broche acrylique 4cm OU broche acier 25mm OU médaille acier 25mm OU médaille acier 30mm , si visuel smileys MSXVillage = 1 euro reversé

Rappel : dans une lettre 20grammes , seulement 3 unitées dons une plaque plexi ou un porte clé ET 2 autres badge/medaille
dans une lettre 100grammes pour 1euros50 de frais de port en plus , vous en mettez 5 fois plus :)

Cylicano , ta commande ne rentre pas dans le forfait MSXvillage donc a l'unité : ça fait deux plaques plexiglass a 2 euros l'unité + un badge MSX (je suppose que tu parle de celui de 25mm noire avec le logo MSX en or , soit un euro supplémentaire auquel il faut rajouté les frais de port car ça dépasse les 20 grammes (9g + 9g + 5/6g + les 5 grammes de l'enveloppe) , donc ça sera un frais de port a 2,16 euros pour 100 grammes soit un total de commande a 7 euros dont 1 seul visuel MSXVillage donc 1 euro reversé au MSXVillage . Je peu tenté d'envoyé les 28 grammes au tarif 20 grammes mais ça sera pas ma faute si .... mais dans ce cas , la facture s'élèvera a 6 euros si je compte a l'unité :tea

Ericb59 , ta commande de 20grammes correspond au tarif MSXVillage soit 5 euros sauf qu'il y a deux visuels MSXVillage (correspondant a une commande a 2 euros) donc seulement 1 euro reversé au MSXVillage :tea

je vais tout décrire nombres poids avec un visuel :D

Ah oui, j'oublier, les plaques plexi peuvent etre fournis, nue, avec une broche coller a l'epoxy ou avec 2 petits aimants (couler dans de l'epoxy) pour en faire un magnet :tea
Elles peuvent être aussi transformées en porte clé mais j'ai eu de la casse alors je vous le déconseille :)
A préciser donc lors de votre commande :)
Edité par TurboSEB Le 30/11/2021 à 04h28



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
Cylicano Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/10/2021 à 11h19

Messages: 512

Le 27/11/2021 à 20h32

@TurboSeb : en fait, j'avais oublié ton pack (décrit au début).

Si cela ne te dérange pas de garder ma commande, vas-y et au tarif 28 grammes (je peux aussi t'envoyer un chèque).



Rien ne se perd, tout doit se transformer.

E-mail    
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5788

Le 27/11/2021 à 20h35
T'inquiète mais si tu en veux d'autres, profite de ta lettre 100g :tea

Et ne vous limité pas au visuel présenté, je peu tout imprimé si on m'envoie l'image, même de l'Amstrad :oups Edité par TurboSEB Le 27/11/2021 à 20h42



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
Mister JBAM Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 28/09/2021 à 09h58

Messages: 230

Le 27/11/2021 à 21h18
J'aimerrais bien aussi la plaque MSX noir (la troisieme , celle au dessus du turbo-R)
Si possible j'en prendrais bien 3 ^^
donc si j'ai bien compris 3x2€ + 1.50 = 7.50€ donc je verse 15€ le reste c'est pour msx village ^^
Site web    
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5788

Le 27/11/2021 à 22h23

Nouvelle arrivage :)

Ben dit donc, elle a du succès cette plaque plexi MSX noire, c'est la plus Chi.... a faire car c'est du vinyle coller, en moyenne il me faut 3 ou 4 tentatives avant d'y arriver :p
Je viens d'en refaire un avec succès, c'est une question de dextérité :D

Je donne le stickers Msx avec c'est la chute du vinyle :) Edité par TurboSEB Le 27/11/2021 à 22h48



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5788

Le 28/11/2021 à 20h15
J'ai déjà tout fabriquer, reste plus que le compte PayPal a créé en faite :oups



Dernier p'tit lot :tea
(celui avec Jipe est un démonstrateur donc pas en vente, je veux pas de problème moi :lol)
En faite c'est pour savoir le rendu de mon imprimante et ca rend bien :) Edité par TurboSEB Le 28/11/2021 à 20h16



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5788

Le 29/11/2021 à 12h42
Voilà mon compte PayPal est créé , contact par MP TurboSEB, pour valider les commandes et obtenir le paypal.me , n'oubliez pas de me communiquer votre adresse par MP (=Message Privé sur ce site, le petit carré bleu a la fin de chaque message) , payment toujours possible par chèque ou l'équivalent en timbres postal pour ceux qui le souhaitent :tea

N'oubliez pas non plus de m'indiquer pour les plaques plexi 3x7cm si vous désirez une plaque simple, ou avec une broche ou avec 2 petits aimants :tea

Poids des differents modèles et prix :

7/8 gr pour les plaques 3x7cm plexi simple (2euros)
8/9 gr pour les plaques 3x7cm plexi avec broches ou magnet (2euros)
10 gr pour les plaques 3x7cm plexi en porte clé simple face avec boucle (2euros)
12,5 gr pour les plaques 3x7cm plexi en porte clé double faces avec boucle (2,50euros car double d'epoxy)
4/5 gr pour les divers badges 16mm(x2) ou 29mm ou plastoc 35mm (1 euro par badge)
4/5 gr pour les medailles/porte clé 25mm ou 30mm (1euro)
10 gr pour les differents porte clé acrilique (2euros)

Si vous commandez 2 petits badges 16mm, dans une commande 20g a 5 euros, j'en rajoute un 3ème :)

Donc a priori je peu mettre 2 plaques plexi simple OU 1 seul plaque plexi et 2 autres broches ou médailles dans une lettre 20 gr 1,08 euros (14gr de poids utile si on décompte l'enveloppe) une plaque plexi seul et a 1,08 euros
Et beaucoup plus dans une lettre 100gr a 2,16 euros

Rappel :important : si visuel MSXVillage présent sur un objet = des EUROS seront reversés par dons PayPal sur le site. A raison de 1 euro pour les objets a 2 et 2,50 euros et 0,50 euros pour les objets a 1 euro:tea, mon objectif premier, c'est cela :)

Je viens de faire un porte clé 3x7cm double face epoxy donc 2 visuels différents ou identique , avec une boucle renforcé : présence d'un anneau acier couler dans l'epoxy, anneau de jonction en triangle car ce sont les plus costaud et boucle acier
12,50 grammes, prix 2.50 euros don't 1 euro reversé au MSXVilllage si au moins 1 des deux visuels est MSXVillage :tea



Note : j'ai déjà préparé les 3 commandes (avec un petit + personnalisé , a n'ouvrir qu'à Noel, enfin pour ceux qui résisteront jusqu'à la ) :noel

Note 2 : je recherche le petit logo "Jipe inside" (vue sur un post) , mais j'ai déjà trouvé un logo "Z80 inside" qui pourrait convenir pour créer une plaque plexi 3x7 cm, horizontal ou vertical suivant l'utilisation, porte clé, pendentif tour de cou, magnet ou badge, avec votre logo par exemple.
Si Jipe donne son accord d'utilisation de son pseudo , j'aimerais faire une version spéciale semi transparente au bénéfice du MSXvillage, contenant le logo "Jipe inside", l'avatar de Jipe et le panneau MSXVillage :glass Edité par TurboSEB Le 01/12/2021 à 02h26



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5788

Le 30/11/2021 à 19h16
Nouveauté : plaque acrylique 5cm de diamètre avec un imprimé et sa couverture en epoxy 10 gr en simple face et 13 gr en double faces

Montage possible en plaque simple face, simple ou en badge broché, en médaille , en porte clé pour 2 euros
Et en double faces, en médaille ou porte clé pour 2,50 euros :tea

Exemple :

Visuel imprimé au choix :tea

J'ai également fait un modèle 3cm de diamètre, mais ca fait doublon avec la médaille 30mm et la boche acier 29mm

Je peu aussi en faire de 10cm de diamètre mais ca coûtera plus chère :oups
Edité par TurboSEB Le 30/11/2021 à 20h15



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
Franck Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 22h54

Messages: 3295

Le 30/11/2021 à 19h28
Attention, la société Konami est extrêmement chatouilleuse de sa propriété intellectuelle, tu t’exposes aux soucis..
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie