Réunions & Conventions Convention MSX à Étroeungt (15-17 Décembre 2017)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Donc on est entre 12 et 15 personnes qui peuvent potentiellement venir ce qui donne pour le moment un prix pour la salle à 280euros, de 19 à 24 euros Par personne. L'idéal étant d'être au moins 20 et on est pas loin, soit 14 euros par personne pour la salle.
@Sebbeug: normalement, tu peu aller au gîte individuellement ou en couple, vu qu'il y a des chambres individuelles.
@Sebbeug: normalement, tu peu aller au gîte individuellement ou en couple, vu qu'il y a des chambres individuelles.
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Mode humour on: Pour que ça nous nous coûte rien en salle et en nourriture, la seul solution pour que ça se fasse IMPERATIVEMENT à Etroeungt, c'est que ericb59 nous invite chez lui
Après tout c'est lui qui a proposé ce lieu
Et puis on sera pas beaucoup, une dizaine et on promets de toucher à Rien
Mode humour Off:
En réalité, ch'ui pas certain que l'on tienne tous dans la pièce, ou alors debout
Blague à part, à 12/15 c'est déjà pas mal, si on trouve une solution pour une salle.accessible à 15/20 euros par personne
Après tout c'est lui qui a proposé ce lieu
Et puis on sera pas beaucoup, une dizaine et on promets de toucher à Rien
Mode humour Off:
En réalité, ch'ui pas certain que l'on tienne tous dans la pièce, ou alors debout
Blague à part, à 12/15 c'est déjà pas mal, si on trouve une solution pour une salle.accessible à 15/20 euros par personne
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Cool Obélix, ça sera un ravissement de te revoir
Si c'est vraiment l'argent, le prix d'entrée qui pose problème. J'ai une solution pour faire baisser le prix de la salle. Bon je suis loin d'être riche et je suis persuadé que beaucoup d'entre vous gagnent certainement plus que moi , mais pour moi 100 euros c'est pas une somme extraordinaire, donc je suis près à les investir en plus de ma place dans cette convention pour faire baisser artificiellement le prix d'entrée. Si on est entre 13 et 15, bon on va dire 14 , ça nous fait une entrée a 12,86euros ((280-100)/14). Après je peu organisé une soirée (ou deux) pates au jambon pour diminuer le budget repas. Et vous pouvez ramener des extra si vous le désirez
Alors si en plus un ou des autre(s) mécène(s) ajouterai(en)t un total de 50 euros supplémentaires dans l'affaire, ça ferait l'entrée à moins de 10 euros Edité par TurboSEB Le 01/11/2017 à 12h22
Si c'est vraiment l'argent, le prix d'entrée qui pose problème. J'ai une solution pour faire baisser le prix de la salle. Bon je suis loin d'être riche et je suis persuadé que beaucoup d'entre vous gagnent certainement plus que moi , mais pour moi 100 euros c'est pas une somme extraordinaire, donc je suis près à les investir en plus de ma place dans cette convention pour faire baisser artificiellement le prix d'entrée. Si on est entre 13 et 15, bon on va dire 14 , ça nous fait une entrée a 12,86euros ((280-100)/14). Après je peu organisé une soirée (ou deux) pates au jambon pour diminuer le budget repas. Et vous pouvez ramener des extra si vous le désirez
Alors si en plus un ou des autre(s) mécène(s) ajouterai(en)t un total de 50 euros supplémentaires dans l'affaire, ça ferait l'entrée à moins de 10 euros Edité par TurboSEB Le 01/11/2017 à 12h22
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie