Réunions & Conventions Convention MSX à Étroeungt (15-17 Décembre 2017)
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Mais non !j'ai fait un message sur le : https://www.msx.org/forum/multilingual-forums-1
le site des Néerlandophones...c'est la meme chose que le flamand
evidement il ya pas foule...mais je pense que d'ici un mois ou deux la nouvelle sera repandue
nos amis belges francophones doivent aussi recevoir un message !
previens donc Obelix !il fera passer...
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend :
Ce qui serait drole, c'est que tu ais un imprevu et que tu ne puisse pas venir
J'ai hate de te voir en vrai
J'ai hate de te voir en vrai
Ben en fait maintenant que j'y pense... Le 16 c'est l'anniv de ma fille !!
goonies :
J'ai fait un message sur le : https://www.msx.org/forum/multilingual-forums-1
Men spreekt vlaams, goonies ?
Wat een verrassing !
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
Alors je ne doute pas que le cadre est sympa et ma première pensée à été : "chouette en plus de la convention on sera dans un sympatiique endroit" et pourquoi pas accompagner cela à de la visite et tout // mais un 15 Décembre ... cela enlève de beaucoup l’intérêt de la chose ...
Sinon, a moins de vouloir attirer nos amis germanophone, je ne vois pas l’intérêt de faire cela aussi éloigné de tout les autres endroits de France ... ce n'es quand même pas ce qu'il y'a de plus accessible
Citation :
je ne vois pas l’intérêt de faire cela aussi éloigné de tout les autres endroits de France ... ce n'es quand même pas ce qu'il y'a de plus accessible
Euh... Ça c'est une question de point de vue, et surtout de localisation du participant hein, ce n'est pas très objectif ! Il y a quand même pas mal de MSXiens au nord, sans compter les belges et néerlandais. Je conçois que ce n'est pas pratique pour ceux qui viennent de plus loin que Paris, mais de là à dire que ce n'est pas accessible, il y a un monde quand même... Dans le Nord, on a des routes, même des autoroutes !
Et en décembre, on n'a pas de congères de 2 mètres qui empêchent la circulation des voitures et des personnes (et pas de blizzard non plus qui empêche les éventuelles visites)
@Jipe :
Je vais voir pour pondre un truc en page d'accueil, ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai pas mal à faire en ce moment, mais je vais faire de mon mieux
MSX un jour, MSX toujours !
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Citation :
je ne vois pas l’intérêt de faire cela aussi éloigné de tout les autres endroits de France
peut être parceque j'étais le seul à proposer une salle ?
vas savoir ...
ericb59 :
vas savoir ...
Citation :
je ne vois pas l’intérêt de faire cela aussi éloigné de tout les autres endroits de France
vas savoir ...
Sûr ?
Sinon quand je parle d'accessibilité, ce n'est pas que il faut y aller en 4x4, mais que pour les arriver d'un peu partout de la France, les proximité des grandes villes c'est mieux pour l'ensemble, après, c'est pas trop grave non plus hein
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie