Réunions & Conventions Convention MSX à Étroeungt (15-17 Décembre 2017)
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Bon il n y a pas foule pour le moment, je passe l'annonce de Granced sur MSX FRANCE (facebook) on verra bienTous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Bon, en même temps, il n'y a pas (encore) le feu au lac, mais on manque encore de détails pratiques sur l'organisation : j'en reviens à moi (forcément ), je ne souhaiterais participer éventuellement qu'une journée, en touriste, en voisin.
Donc en gros, je n'amène pas de matos, ne dors pas là, ne mange pas là et ne viens qu'une journée (voire demi-journée). Ce sera 35 à 45 € comme tout le monde, ou juste une dizaine d'euros comme participation aux frais pour la location du lieu ?
Donc en gros, je n'amène pas de matos, ne dors pas là, ne mange pas là et ne viens qu'une journée (voire demi-journée). Ce sera 35 à 45 € comme tout le monde, ou juste une dizaine d'euros comme participation aux frais pour la location du lieu ?
MSX un jour, MSX toujours !
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
question pour un champion granced
En meme temps, je me dit que si tout le monde fait pareil, c'est celui qui restera qui paiera plein pot
Il n'est pas trop tard pour faire une autre proposition, car on se focalise que à Etroeungt , mais c'est extremement cher. @Jipé, dans ton coin, c'est plus abordable, tu n'avais pas une salle de disponible ? Edité par MSXlegend Le 19/09/2017 à 23h28
En meme temps, je me dit que si tout le monde fait pareil, c'est celui qui restera qui paiera plein pot
Il n'est pas trop tard pour faire une autre proposition, car on se focalise que à Etroeungt , mais c'est extremement cher. @Jipé, dans ton coin, c'est plus abordable, tu n'avais pas une salle de disponible ? Edité par MSXlegend Le 19/09/2017 à 23h28
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
En moyenne, une salle des fêtes pour un prix pour qqun qui fait parti d'une commune, ça doit faire 250euros raisonnablement , après faut voir pour les 2 jours et pour l'hébergement et restauration sur place. Et la disponibilité des tables.
Perso, dormir sur un matelas gonflable ne me fait pas peur et j'ai une cuisinière portable avec four au gaz permettant de préparer un repas pour plusieurs personnes si ça peu dépanné
Edité par TurboSEB Le 19/09/2017 à 23h01
Perso, dormir sur un matelas gonflable ne me fait pas peur et j'ai une cuisinière portable avec four au gaz permettant de préparer un repas pour plusieurs personnes si ça peu dépanné
Edité par TurboSEB Le 19/09/2017 à 23h01
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Citation :
Granced à raison, il faut un tarif pour les gens qui veulent venir qu'une aprem... Si des Belges veulent venir il n' y a pas beaucoup de route à faire pour eux... Du coup dormir ou manger là, ne les interesseront pas. Idem pour la plupart des Nordistes Lille à Etroeung ça se fait un 1h15 - 1h30 ...
Citation :
car on se focalise que à Etroeungt , mais c'est extremement cher
Ben .. moi j'ai juste fait une proposition de salle hein... J'avais prévenu que c'était cher...
C'st prévu pour 50 personnes en hébergement c'est pour ça ... Edité par ericb59 Le 20/09/2017 à 09h54
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
hep ... Je vous mets quelques précisions et photos de mon village... Bon ce matin le ciel était couvert... Comme souvent !
etroeungt est en bordure de la route Nationale 2, donc d'un accès très facile. A 10mn d'Avesnes-sur-helpe (ville moyenne qui est une sous-prefecture), à 25mn de Maubeuge, à 110 Km de Lille, pour le coté sud on est à 60 km de Saint-quentin ou de Laon.
PS : je ne sais pas pourquoi certaines photos se mettent à l'horizontale !!
La rivière passe à coté du gîte...
Ca s'appel gîte du moulin, car il y a longtemps il y a vait un moulin à eau..
Dans le pays de l'Avesnois qui fait partie de la Thiérache, ce sont des paysages de bocage à perte de vue...
Ancien lavoir caché au coeur du village !
L'hiver ca peut être frisqué ! ça c'est le 1er Janvier 2017
Mais ici on a pas peur du froid ! On sort quand même !
De la verdure partout, et des bronchosores en train de brouter !
Si vous venez sous serez sans doute accueillis par Max (la menace) !
etroeungt est en bordure de la route Nationale 2, donc d'un accès très facile. A 10mn d'Avesnes-sur-helpe (ville moyenne qui est une sous-prefecture), à 25mn de Maubeuge, à 110 Km de Lille, pour le coté sud on est à 60 km de Saint-quentin ou de Laon.
PS : je ne sais pas pourquoi certaines photos se mettent à l'horizontale !!
La rivière passe à coté du gîte...
Ca s'appel gîte du moulin, car il y a longtemps il y a vait un moulin à eau..
Dans le pays de l'Avesnois qui fait partie de la Thiérache, ce sont des paysages de bocage à perte de vue...
Ancien lavoir caché au coeur du village !
L'hiver ca peut être frisqué ! ça c'est le 1er Janvier 2017
Mais ici on a pas peur du froid ! On sort quand même !
De la verdure partout, et des bronchosores en train de brouter !
Si vous venez sous serez sans doute accueillis par Max (la menace) !
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bon et bien si Max viens, je viens aussi
Ah mais j'y pense, j'ai 9 places dans mon fourgon .... Désolé pour les retardataires .... C'est complet .. Bon on sera un peu serré Edité par TurboSEB Le 22/09/2017 à 13h39
Ah mais j'y pense, j'ai 9 places dans mon fourgon .... Désolé pour les retardataires .... C'est complet .. Bon on sera un peu serré Edité par TurboSEB Le 22/09/2017 à 13h39
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai eu une reponse sur le "forum talk" en Néerlandais
le type me dit de faire une annonce en Anglais....
voilà comment on est recompensé quand on veut faire plaisir aux autochtones !
desormais ce sera french for always and everibody
le type me dit de faire une annonce en Anglais....
voilà comment on est recompensé quand on veut faire plaisir aux autochtones !
desormais ce sera french for always and everibody
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
la question se pose pour avoir un prix pour des entrées sans hébergement
moi je dirais 15€ pour les 2 jours et 10€ pour une seule journée afin de participer aux frais et permettre d'avoir une réunuion avec plus de personnes boisons et café inclus
qu'en pensez vous ?
on peux aussi prévoir des sandwichs payants optionnels
moi je dirais 15€ pour les 2 jours et 10€ pour une seule journée afin de participer aux frais et permettre d'avoir une réunuion avec plus de personnes boisons et café inclus
qu'en pensez vous ?
on peux aussi prévoir des sandwichs payants optionnels
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
ça ne fait rien tu paieras une nuit pour un autre avec ton salaire de fonctionnaire
Qui a dit que le salaire des fonctionnaires étaient meilleurs que dans le privé ?
Parceque c'est pas vrai...
si on est que 10 ça ne pourra pas se faire car ça ferait 84 euros par personne sans le ravitaillement
donc les indécis répondez au sondage en haut de la page
la salle est encore libre sur le week-end choisi
donc les indécis répondez au sondage en haut de la page
la salle est encore libre sur le week-end choisi
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie