Réunions & Conventions Convention MSX à Étroeungt (15-17 Décembre 2017)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
a priori il faut recentrer les infos
turboseb parles d'une salle a 280 euros mais c'est 850 euros pour le gite
a 13 ça fait 65€ ce qui me semble trop cher par personne car il faut ajouter le déplacement et la nouriture
il faut oublier pour cette date a moins d'un miracle sur les pré-inscriptions
turboseb parles d'une salle a 280 euros mais c'est 850 euros pour le gite
a 13 ça fait 65€ ce qui me semble trop cher par personne car il faut ajouter le déplacement et la nouriture
il faut oublier pour cette date a moins d'un miracle sur les pré-inscriptions
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ericb59 :
Salut les gens bien !
Comme je le disais précédemment 2 autres possibilités de salles existent dans mon village.
- Salle du Bâtiment multiactivités.
Peut accueillir Max 60 personnes. La salle se situe dans un bâtiment moderne (3-4 ans).
Son prix 250 €. Du vendredi fin d'après midi au dimanche soir.
Couchage ? non !
- Salle des fêtes.
Plus grande que la salle précédente. Etrangement je ne la connais pas, je n'y suis jamais allé !
Bâtiment ancien, je ne sais pas ce que la salle donne, mais apparemment il y a tout le confort moderne !
Son prix : 280 €. Du vendredi matin, au Dimanche soir.
Couchage ? non. Mais si certains veulent se palnquer dans un sac de couchage, ca ne posera pas de problème.
Pour les deux salles. Tables, chaises, vaisselle comprise. Dire avant ce dont on a besoin.
100 € D'arrhes demandé à la réservation, ainsi qu'un chèque de caution de 300 €.
Pour les disponibilités je n'ai pas demandé. Je sais que la salle des fêtes est très souvent louée, donc il faut s'y prendre en générale au moins 3 mois à l'avance.
Si une ou l'autre de ces possibilités vous intéresse, je demanderai la disponibilité aux dates choisies.
A mon avis, ca serait plus sympa de choisir une date au printemps prochain plutôt qu'en plein hivers.
Mais à vous de voir...
C'est forcément beaucoup moins cher que le gîte, mais il y a moins de possibilités. Le couchage en chambres c'est quand même bien, et avoir à disposition une vraie cuisine pro c'est super pour se faire un gueuleton entre potes
Voilà tout est ouvert ... A vous ...
Comme je le disais précédemment 2 autres possibilités de salles existent dans mon village.
- Salle du Bâtiment multiactivités.
Peut accueillir Max 60 personnes. La salle se situe dans un bâtiment moderne (3-4 ans).
Son prix 250 €. Du vendredi fin d'après midi au dimanche soir.
Couchage ? non !
- Salle des fêtes.
Plus grande que la salle précédente. Etrangement je ne la connais pas, je n'y suis jamais allé !
Bâtiment ancien, je ne sais pas ce que la salle donne, mais apparemment il y a tout le confort moderne !
Son prix : 280 €. Du vendredi matin, au Dimanche soir.
Couchage ? non. Mais si certains veulent se palnquer dans un sac de couchage, ca ne posera pas de problème.
Pour les deux salles. Tables, chaises, vaisselle comprise. Dire avant ce dont on a besoin.
100 € D'arrhes demandé à la réservation, ainsi qu'un chèque de caution de 300 €.
Pour les disponibilités je n'ai pas demandé. Je sais que la salle des fêtes est très souvent louée, donc il faut s'y prendre en générale au moins 3 mois à l'avance.
Si une ou l'autre de ces possibilités vous intéresse, je demanderai la disponibilité aux dates choisies.
A mon avis, ca serait plus sympa de choisir une date au printemps prochain plutôt qu'en plein hivers.
Mais à vous de voir...
C'est forcément beaucoup moins cher que le gîte, mais il y a moins de possibilités. Le couchage en chambres c'est quand même bien, et avoir à disposition une vraie cuisine pro c'est super pour se faire un gueuleton entre potes
Voilà tout est ouvert ... A vous ...
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Hep les gars, je viens de croiser quelqu'un sur Facebook qui pensait que la convention à étroeungt allait avoir lieu... Et comme ils viennent de Belgique ils n'avaient pas à réserver ....
Bref ça serait bien de mettre au clair par un bandeau, et d'indiquer sur les forums sur lesquels l'info à été postée que cette réunion est annulée.
Edité par ericb59 Le 30/11/2017 à 16h39
Bref ça serait bien de mettre au clair par un bandeau, et d'indiquer sur les forums sur lesquels l'info à été postée que cette réunion est annulée.
Edité par ericb59 Le 30/11/2017 à 16h39
la c'est sur que 13 ça porte malheur
il ne reste que peu de MSXiens motivés , il est ou le temps ou on se déplaçait jusqu'en hollande pour tater du MSX
merci a granced de mettre a l'accueil que c'est annulé
il ne reste que peu de MSXiens motivés , il est ou le temps ou on se déplaçait jusqu'en hollande pour tater du MSX
merci a granced de mettre a l'accueil que c'est annulé
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie