La Place des Développeurs Poker Brides - Projet
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Alors, pour le defaussage des cartes oui c'etait comme ça dans le jeu originale.meme si la fleche etait beaucoup plus lisible qu'ici.
Je retient l'idée de retourner la carte, mais le probleme c'est que si je fais ca, la petite joueuse va voir mon jeu !
Concernant les voix, dans l'originale il n'y a que 2 ou 3 samples un souave " tu veux jouer avec moi ?" et quelques rires...
C'est mon idée de rajouter tous les samples pour ponctuer le jeu...
j'ai déjà prévu un mode muet, ou les voix sont remplacées par une musique d'ambiance...
Après le gros du boulot c'est pas sur tout ça... Faut bien comprendre que ce qui demande du temps dans la programmation de ce jeu c'est
1- la modélisation du jeu de carte dans un modèle mathematique
2- l'intelligence artificielle du jeu. Ça c'est un vrai challenge ! car j'ai prévu quelques petites "features" pas piquées des hannetons
Par exemple, l'I A sera differente suivant que vous jouer sur un Msx2 Philips ou Sony ou d'une autre marque.
Je pense aussi ajouter un mode Versus par Rs232, pour conneter un Nms8250 et un Hbf700 ensemble pour les faire jouer l'un contre l'autre ! On verra qui est le plus fort entre Philips et Sony
Edit : la base graphique utilisée ici sont des copies d'ecran de la version Amiga
Les Samples sont à 16khz Edité par ericb59 Le 08/03/2015 à 08h26
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Et une version entre un NMS8280 et un HBG900 avec des cameras en superimpose , ou les joueurs(ses) sont obligé de se déshabiller si ils ou elles perdent
(Je sais y'a un problème entre la cartouche SDcovox et le HBG900) Edité par TurboSEB Le 08/03/2015 à 11h38
(Je sais y'a un problème entre la cartouche SDcovox et le HBG900) Edité par TurboSEB Le 08/03/2015 à 11h38
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
le challenge c'est d'organiser un tournoi entre tous les MSX connus pour savoir lequel joue le mieux
ensuite le faire jouer dans des sites de poker connus et devenir riche
ça mêne a tout le MSX
ensuite le faire jouer dans des sites de poker connus et devenir riche
ça mêne a tout le MSX
Bonjour,
Concernant les graphismes sabotés, je parlais évidemment de la version Amstrad... Les graphismes Amiga/Atari sont excellents, et ceux de cette version MSX 2 sont aussi beaux (transfert direct je suppose ?).
L'IA d'un jeu de poker est effectivement le point délicat. J'avais commencé à réfléchir au problème il y a quelques années lorsque j'avais voulu adapter le Strip poker d'Artwork sur CPC à partir de la version ST. La difficulté est de faire en sorte que le jeu de l'ordinateur ne soit pas trop figé, mais qu'il bluffe aussi de temps en temps. Bon, d'un autre côté, s'il joue trop bien, le joueur ne verra jamais l'intégralité des graphismes du jeu sans tricher...
Sur MSX, j'avais été très déçu par Red lights of Amsterdam, franchement pas beau, et agréablement surpris par le Play house Strip poker : les graphismes sont excellents pour la machine je trouve.
Concernant les graphismes sabotés, je parlais évidemment de la version Amstrad... Les graphismes Amiga/Atari sont excellents, et ceux de cette version MSX 2 sont aussi beaux (transfert direct je suppose ?).
L'IA d'un jeu de poker est effectivement le point délicat. J'avais commencé à réfléchir au problème il y a quelques années lorsque j'avais voulu adapter le Strip poker d'Artwork sur CPC à partir de la version ST. La difficulté est de faire en sorte que le jeu de l'ordinateur ne soit pas trop figé, mais qu'il bluffe aussi de temps en temps. Bon, d'un autre côté, s'il joue trop bien, le joueur ne verra jamais l'intégralité des graphismes du jeu sans tricher...
Sur MSX, j'avais été très déçu par Red lights of Amsterdam, franchement pas beau, et agréablement surpris par le Play house Strip poker : les graphismes sont excellents pour la machine je trouve.
J'ai trouvé une vidéo de la version Atari 520ST.
https://www.youtube.com/watch?v=G1PwX1U4JQM
Les digits sonores sont affreuses !
Celles d'ericb sont pas mal, le seul dommage, c'est quand elles charcutent la musique du début.
Quant aux graphismes, il faudrait effacer le point sur le pouce droit qui saute aux yeux. Si tu peux aussi harmoniser, les couleurs des chiffres, ça rendrait mieux. Edité par GDX Le 09/03/2015 à 00h50
https://www.youtube.com/watch?v=G1PwX1U4JQM
Les digits sonores sont affreuses !
Celles d'ericb sont pas mal, le seul dommage, c'est quand elles charcutent la musique du début.
Quant aux graphismes, il faudrait effacer le point sur le pouce droit qui saute aux yeux. Si tu peux aussi harmoniser, les couleurs des chiffres, ça rendrait mieux. Edité par GDX Le 09/03/2015 à 00h50
Bonjour,
Je voulais savoir si le jeu est toujours en développement ou bien s'il était sorti, car je n'ai rien trouvé sur le site.
Je voulais savoir si le jeu est toujours en développement ou bien s'il était sorti, car je n'ai rien trouvé sur le site.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
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