La Place des Développeurs Poker Brides - Projet
TurboSEB
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Conseiller Municipal
Cool
Ah mais t'a le droit de faire ce que tu veux chez toi
Mais fait attention quand même, un écran plasma ça chauffe
J'imagine un niveau spécial, genre Snatcher, ou l'ordinateur se dévoile avec la demoiselle qui se transforme Edité par TurboSEB Le 31/01/2015 à 12h59
Bastion Rebel :
superbe !!!
mais on gagne quoi a par du frique !!!
mais on gagne quoi a par du frique !!!
Ah mais t'a le droit de faire ce que tu veux chez toi
Mais fait attention quand même, un écran plasma ça chauffe
J'imagine un niveau spécial, genre Snatcher, ou l'ordinateur se dévoile avec la demoiselle qui se transforme Edité par TurboSEB Le 31/01/2015 à 12h59
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
ericb59
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TurboSEB :
J'imagine un niveau spécial, genre Snatcher, ou l'ordinateur se dévoile avec la demoiselle qui se transforme
J'imagine un niveau spécial, genre Snatcher, ou l'ordinateur se dévoile avec la demoiselle qui se transforme
non mais un niveau special qui s'appelerai Poker Bitch oui !
ericb59
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Et voici une petite video...
Alors, il reste encore beaucoup de choses à régler, mais c'est un aperçu de ce que je souhaite finaliser...
> Développé pour tirer parti de la Cartouche SD + Covox !!
Je prévois, plusieurs langues et des surprises
Alors, il reste encore beaucoup de choses à régler, mais c'est un aperçu de ce que je souhaite finaliser...
> Développé pour tirer parti de la Cartouche SD + Covox !!
Je prévois, plusieurs langues et des surprises
metalgear2
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Ca à l'air de bien avancer ton projet.
Surtout avec l'utilisation de la derniére cartouche de http://www.ebsoft.fr/shop/fr/home/36-sd-cartridge-sd-drive.html
Surtout avec l'utilisation de la derniére cartouche de http://www.ebsoft.fr/shop/fr/home/36-sd-cartridge-sd-drive.html
Fabf
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TurboSEB :
Bien qu'un peu sec, la voix informatique est asser correcte
Tu rigole, c'est encore mieux
En tout cas bravo Eric
TurboSEB
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TurboSEB :
Annonce : Recherche Msxienne dévouée pour nous faire les mêmes dialogues avec une voix suave
Ça me rappelle une anecdote.
J'ai un ami qui travaille dans la reconnaissance vocale, et dans les banques de voix pour systèmes embarqués (GPS par exemple). Sa société avait des "voix" dans un peu tous les pays, qui travaillaient sous contrat. Une année, il reçoit la facture pour une voix féminine en Hongrois, qu'il avait sous contrat depuis quelques années. Le tarif avait plus que triplé !
Renseignements pris, cette jeune hongroise avait d'autres activités : elle travaillait dans le porno. Et elle était devenue célèbre, d'où l'augmentation de ses tarifs. Je suis sur qu'il y a beaucoup de hongrois qui ont dû être très distrait en se faisant guider par leur GPS !
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
Bonsoir,
Un projet prometteur ! Je ne sais pas si c'était comme ça sur ST/Amiga/cpc (si si, même si le portage graphique a bien été saboté :-( ), mais je trouve le visuel du "défaussage" des cartes un peu moyen. Je me demande si cela ne serait pas mieux si en cliquant sur les cartes, on affichait leur dos. D'un autre côté, en cas d'erreur, on ne voit plus la valeur de la carte, mais bon...
Les voix sont effectivement chouettes et très claires, mais il faudrait rajouter dans le jeu une touche pour les désactiver. Je ne suis pas sûr qu'au bout de deux heures, on soit toujours aussi charmé par les vocalises de la demoiselle :-).
Bon courage pour la finalisation de ce programme.
T&J/GPA
Un projet prometteur ! Je ne sais pas si c'était comme ça sur ST/Amiga/cpc (si si, même si le portage graphique a bien été saboté :-( ), mais je trouve le visuel du "défaussage" des cartes un peu moyen. Je me demande si cela ne serait pas mieux si en cliquant sur les cartes, on affichait leur dos. D'un autre côté, en cas d'erreur, on ne voit plus la valeur de la carte, mais bon...
Les voix sont effectivement chouettes et très claires, mais il faudrait rajouter dans le jeu une touche pour les désactiver. Je ne suis pas sûr qu'au bout de deux heures, on soit toujours aussi charmé par les vocalises de la demoiselle :-).
Bon courage pour la finalisation de ce programme.
T&J/GPA
TurboSEB
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Ah enfin une critique mordante et constructive. Mais comme ericb59 est seul a développer ce projet, il s'en sort tres bien. Je me demande si les developeurs de l'epoque auraient fait mieux Je pense qu'ils auraient logiquement adapter leurs samples, qui etaient certe plus suave mais tout aussi répétitif. Apres y'a un fonction Muet sur les moniteurs
Disons que si c'était sortie sur Msx2 a l'epoque ca aurait fait un carton Et le jeux a ete adapté visuellement d'une autre plate-forme donc un portage est forcément moins bien sur MSX2 une machine moins performante en définition , qu'un Amiga.
Perso je trouve le resultat asser bien fait, digne d'un pro, surtout que c'est fait par une seul personne Edité par TurboSEB Le 08/03/2015 à 10h46
Disons que si c'était sortie sur Msx2 a l'epoque ca aurait fait un carton Et le jeux a ete adapté visuellement d'une autre plate-forme donc un portage est forcément moins bien sur MSX2 une machine moins performante en définition , qu'un Amiga.
Perso je trouve le resultat asser bien fait, digne d'un pro, surtout que c'est fait par une seul personne Edité par TurboSEB Le 08/03/2015 à 10h46
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
ericb59
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Conseiller Municipal
Alors, pour le defaussage des cartes oui c'etait comme ça dans le jeu originale.
meme si la fleche etait beaucoup plus lisible qu'ici.
Je retient l'idée de retourner la carte, mais le probleme c'est que si je fais ca, la petite joueuse va voir mon jeu !
Concernant les voix, dans l'originale il n'y a que 2 ou 3 samples un souave " tu veux jouer avec moi ?" et quelques rires...
C'est mon idée de rajouter tous les samples pour ponctuer le jeu...
j'ai déjà prévu un mode muet, ou les voix sont remplacées par une musique d'ambiance...
Après le gros du boulot c'est pas sur tout ça... Faut bien comprendre que ce qui demande du temps dans la programmation de ce jeu c'est
1- la modélisation du jeu de carte dans un modèle mathematique
2- l'intelligence artificielle du jeu. Ça c'est un vrai challenge ! car j'ai prévu quelques petites "features" pas piquées des hannetons
Par exemple, l'I A sera differente suivant que vous jouer sur un Msx2 Philips ou Sony ou d'une autre marque.
Je pense aussi ajouter un mode Versus par Rs232, pour conneter un Nms8250 et un Hbf700 ensemble pour les faire jouer l'un contre l'autre ! On verra qui est le plus fort entre Philips et Sony
Edit : la base graphique utilisée ici sont des copies d'ecran de la version Amiga
Les Samples sont à 16khz Edité par ericb59 Le 08/03/2015 à 08h26
meme si la fleche etait beaucoup plus lisible qu'ici.
Je retient l'idée de retourner la carte, mais le probleme c'est que si je fais ca, la petite joueuse va voir mon jeu !
Concernant les voix, dans l'originale il n'y a que 2 ou 3 samples un souave " tu veux jouer avec moi ?" et quelques rires...
C'est mon idée de rajouter tous les samples pour ponctuer le jeu...
j'ai déjà prévu un mode muet, ou les voix sont remplacées par une musique d'ambiance...
Après le gros du boulot c'est pas sur tout ça... Faut bien comprendre que ce qui demande du temps dans la programmation de ce jeu c'est
1- la modélisation du jeu de carte dans un modèle mathematique
2- l'intelligence artificielle du jeu. Ça c'est un vrai challenge ! car j'ai prévu quelques petites "features" pas piquées des hannetons
Par exemple, l'I A sera differente suivant que vous jouer sur un Msx2 Philips ou Sony ou d'une autre marque.
Je pense aussi ajouter un mode Versus par Rs232, pour conneter un Nms8250 et un Hbf700 ensemble pour les faire jouer l'un contre l'autre ! On verra qui est le plus fort entre Philips et Sony
Edit : la base graphique utilisée ici sont des copies d'ecran de la version Amiga
Les Samples sont à 16khz Edité par ericb59 Le 08/03/2015 à 08h26
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