Les Villageois Voici mon SONY MSX2+ F1-XV !

Je dirais plus un problème de craquelures sur les Vram ,ou sur le Vdp, voir un Vdp défaillant 
Avec un fer à souder, délicatement refaire les soudures. Mais je laisse parler les Pro
Edité par
TurboSEB
Le 23/02/2015 à 05h56

Avec un fer à souder, délicatement refaire les soudures. Mais je laisse parler les Pro

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

il faut relier le casio par une prise c-inch sur une entrée vidéo composite c-inch jaune sur les TV
si tu n'as pas de c-inch jaune tu peux utiliser un adaptateur péritel utilisé par de nombreuse console PS1 PS2 XBOX
d'un coté trois fiches inch jaune : vidéo , rouge et blanc : son de l'autre une péritel
il faut aussi commuter la TV sur AV audio visuel pour avoir l'image a l'écran
si tu n'as pas de c-inch jaune tu peux utiliser un adaptateur péritel utilisé par de nombreuse console PS1 PS2 XBOX
d'un coté trois fiches inch jaune : vidéo , rouge et blanc : son de l'autre une péritel
il faut aussi commuter la TV sur AV audio visuel pour avoir l'image a l'écran

Ca sent pas bon du coté des VRAM et VDP.
Tout d'abord commence par refaire les soudures.
Si ça suffit pas ça va se compliquer
Tout d'abord commence par refaire les soudures.
Si ça suffit pas ça va se compliquer

Sinon c'était un cadeau de qui déjà ? 
Blague à part j'ai déjà eu ce problème sur un ordinateur avec penguin adventure,.... , décidément
mais moins prononcé, la on a l'impression que c'est la quasi totalité de la Vram qui est touché. Ça peu arriver si qu'un a retiré ou inséré une cartouche Ordinateur allumer et si cet ordinateur n'a pas la protection idoine dans le port cartouche
Edité par
TurboSEB
Le 24/02/2015 à 07h44

Blague à part j'ai déjà eu ce problème sur un ordinateur avec penguin adventure,.... , décidément

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie