Salle de Jeux Info sur Shalom - Knightmare III
metalgear2 :
J'adore ça les jeux de grande difficulté. Quand j'ai fait la soluce d'Illusion City, j'en ai passé des soirs et week-end.
tanuki :
un jeu d'une grande difficulté et pourtant finalement assez logique avec de la méthode.
J'adore ça les jeux de grande difficulté. Quand j'ai fait la soluce d'Illusion City, j'en ai passé des soirs et week-end.

Là de la patience il t'en faudra car il y a quand même des trucs pas piqués des vers! Mais toujours une originalité folle qui rend le jeu précurseur sur certains points!

Bonjour,
Je viens de finir la 1er partie du jeu, sachant qu'il y a quand meme huit démons a combatre.
Un peu déçu sur la façon que Konami a fait pour afficher le combat avec le démon. C'est du 100% " Maze Of Galious ". Et encore, je trouve que sur Maze Of Galious, l'affichage est beaucoup mieux travaiiler que sur Shalom lors du combat avec le démon
Edité par
metalgear2
Le 21/09/2014 à 09h43
Je viens de finir la 1er partie du jeu, sachant qu'il y a quand meme huit démons a combatre.
Un peu déçu sur la façon que Konami a fait pour afficher le combat avec le démon. C'est du 100% " Maze Of Galious ". Et encore, je trouve que sur Maze Of Galious, l'affichage est beaucoup mieux travaiiler que sur Shalom lors du combat avec le démon

Oui c'est clair que c'est pas jolie jolie, J'ai vu ça sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=3oyZgr6C6oU
Edité par jeromeenligne Le 21/09/2014 à 10h40
Edité par jeromeenligne Le 21/09/2014 à 10h40

Ca rappel quand meme bien les combats de " MAze Of Galious "
Quand je vois la différence entre MG1 et MG2, Konami aurait pu faire un effort sur les graphismes ...
J'aurais franchement cru que cette cartouche RC754 avait la puce SCC.
Quand je vois la différence entre MG1 et MG2, Konami aurait pu faire un effort sur les graphismes ...

J'aurais franchement cru que cette cartouche RC754 avait la puce SCC.

jeromeenligne :
Oui c'est clair que c'est pas jolie jolie, J'ai vu ça sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=3oyZgr6C6oU

ericb59 :
Il ya une ROM en anglais ?
Oui, tu peux la récupére sur mon site si tu veux.

ericb59 :
ha cool ! 
j'en profite pour te féliciter pour tes solutions qui sont très bien réalisée

j'en profite pour te féliciter pour tes solutions qui sont très bien réalisée

Bonjour,
Hier soir, je suis arrivé jusqu'au démon numéro 4. Et ce qui est marrant, c'est que l'on fait une partie d'Arkanoid ....
Le démon est fait en briques qu'il faut détruire.
Edité par
metalgear2
Le 24/09/2014 à 08h19
Hier soir, je suis arrivé jusqu'au démon numéro 4. Et ce qui est marrant, c'est que l'on fait une partie d'Arkanoid ....

Le démon est fait en briques qu'il faut détruire.

Bonjour,
A la fin du combat avec le démon 4, il y a un p'tit bug au niveau de la sauvegarde
KONAMI a prévu de faire un manipulation pour avancer dans l'aventure. Une fois le démon 4 HS, on est bloqué sur une ile.
La seule solution est de faire une sauvegarde, soit par PASSWORD (Comme sur Maze Of Galious), soit par TAPE ou soit par DISK, d'initailiser le MSX et de recharger la sauvegarde. A partir de là, une passerelle apparait pour continuer a jouer.
Le BUG, sous émulateur BlueMSX : aprés avoir recharger la sauvegarde, notre inventaire a disparu, donc complétement bloqué pour avancer. Tests effectuer avec la version anglaise et espagnol.
Par PASSWORD : la passerelle apparait bien, mais sans inventaire.
Par DISK : C'est pire, "ERREUR DE DISK". Il ne reconnait même pas le disk.
La seule option qui fonctionne est l'option TAPE.
Donc, sous BlueMSX, il faut créer une K7 virtuelle avant de sauvegarder.
Soit c'est la version qui est mal traduire, soit c'est un probléme d'émulateur.
Apparement, avec la version japonnaise, ça fonctionne bien, merci a Tanuki pour ces explications. Edité par metalgear2 Le 29/09/2014 à 09h14
A la fin du combat avec le démon 4, il y a un p'tit bug au niveau de la sauvegarde

KONAMI a prévu de faire un manipulation pour avancer dans l'aventure. Une fois le démon 4 HS, on est bloqué sur une ile.
La seule solution est de faire une sauvegarde, soit par PASSWORD (Comme sur Maze Of Galious), soit par TAPE ou soit par DISK, d'initailiser le MSX et de recharger la sauvegarde. A partir de là, une passerelle apparait pour continuer a jouer.
Le BUG, sous émulateur BlueMSX : aprés avoir recharger la sauvegarde, notre inventaire a disparu, donc complétement bloqué pour avancer. Tests effectuer avec la version anglaise et espagnol.

Par PASSWORD : la passerelle apparait bien, mais sans inventaire.
Par DISK : C'est pire, "ERREUR DE DISK". Il ne reconnait même pas le disk.
La seule option qui fonctionne est l'option TAPE.
Donc, sous BlueMSX, il faut créer une K7 virtuelle avant de sauvegarder.
Soit c'est la version qui est mal traduire, soit c'est un probléme d'émulateur.
Apparement, avec la version japonnaise, ça fonctionne bien, merci a Tanuki pour ces explications. Edité par metalgear2 Le 29/09/2014 à 09h14
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie