La Place des Développeurs Jeux Colecovision sur MSX
SveN
Membre non connecté
Villageois
SveN
Membre non connecté
Villageois
SveN :
Bientôt (même si j'ai peur que mes gamins n’apprécient pas plus la coléco que le MSX.. Grrrh)
Et hop, cartouche reçue. Elle est vraiment magnifique ! La documentation n'est pas en reste. Il me tarde de pouvoir l'essayer (sans doute ce week-end).GDX :
... Personne n'a de MMM ?
Bientôt (même si j'ai peur que mes gamins n’apprécient pas plus la coléco que le MSX.. Grrrh)
A ce propos, quelqu'un a-t-il essayé cette cartouche sur un OCM ?
Encore merci à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce petit bijou !
Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...
SveN :
A ce propos, quelqu'un a-t-il essayé cette cartouche sur un OCM ?
Déjà, je sais qu'il n'a pas de +12V ni de -12V sur le port cartouche du 1chipMSX donc il ne peut y avoir de son. Popolon-fr dit qu'il a trouvé un moyen de se passer du +12V et -12V ces derniers temps mais ça nécessite une petite puce supplémentaire.
Autrement, je ne sais pas si il y a d'autres particularités sur les OCM. Ils ont tous l'air assez différents. Sur MRC, une personne semble avoir un problème autre que le son avec le 1chipMSX. Edité par GDX Le 26/08/2015 à 18h35
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Faut pas croire tout ce qui est écrit, surtout en japonais
Sur le schéma on voit que le +12v et le -12v sont fournis par un SUCW1R50512.
Sur le schéma on voit que le +12v et le -12v sont fournis par un SUCW1R50512.
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Le prototype du 1chipMSX fait par ASCII n'a pas cette SUCW1R50512. Peut-être que la rumeur vient de là.
Finalement les OCM ne sont pas aussi différents qu'ils n'en n'ont l'air.
Si quelqu'un a un 1chipMSX (ou clone) et une cartouche MMM pour tester, ça pourra peut-être aider.
Enfin bref, j'ai ajouté 2 jeux (Frogger et Pitstop). Edité par GDX Le 29/08/2015 à 09h24
Finalement les OCM ne sont pas aussi différents qu'ils n'en n'ont l'air.
Si quelqu'un a un 1chipMSX (ou clone) et une cartouche MMM pour tester, ça pourra peut-être aider.
Enfin bref, j'ai ajouté 2 jeux (Frogger et Pitstop). Edité par GDX Le 29/08/2015 à 09h24
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie