Salle de Jeux Jeux Amstrad à convertir pour MSX ?

Reprise du message précédent
GDX :
Tu as bien raison, je n'ai pas d'humour quand c'est moi qui trinque et surtout quand c'est à tort.

tu n'as pas d'humour. Et c'était pas a tort puisque tu avais participé au sujet.
Mais bref, passons, je perd mon temps et on ennuie les villageois...
tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que
popolon :
tu n'as pas d'humour. Et c'était pas a tort puisque tu avais participé au sujet.
Pas grave, toi, Super comique man tu as de l'humour pour dix et tu sauveras le forum de l'infâme GDX avec tes insinuations super ironiques.

TurboSEB :
GDX vs popolon , c'est une idée de jeu !!!

Pff, j'en ferais qu'une bouchée du GDX.
J'ai fait mes armes y'a des années sur fr.comp.emulateurs et ça fritait sec a l'époque

notamment avec les amstradiens

tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que

C'est clair Franck !
Remarque, dans la réalité, c'est un peu pareil ! Balances un alligator dans un quartier et regardes le buzz que ça déclenche entre les habitants paniqués, les pompiers en renfort et les policiers qui encadrent le véto avec sa carabine à anesthésiants...
Remarque, dans la réalité, c'est un peu pareil ! Balances un alligator dans un quartier et regardes le buzz que ça déclenche entre les habitants paniqués, les pompiers en renfort et les policiers qui encadrent le véto avec sa carabine à anesthésiants...
Visiteur
Vagabond

Je ne pense pas qu'il y ait une adaptation de Cauldron sur MSX, il existe une version Spectrum (hideuse
) et C64.

C'est un hit mélangeant shoot et plateforme Tilt d'or 1985. Ce jeux semble largement à la portée d'un MSX1.

C'est un hit mélangeant shoot et plateforme Tilt d'or 1985. Ce jeux semble largement à la portée d'un MSX1.
Le MSXien le plus à l'ouest

Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message