Réunions & Conventions Réunion MSX Village en Septembre
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ah mais moi , j'ai aussi l'antidote , un F900 qui ne jaunis pas , pourtant c'est le seul Jap que j'ai
Derniere nouvelle : Ayant eu vent de mon planning pour la semaine prochaine , comme je travail le Vendredi , ca sera juste pour etre la le Samedi matin , plutot en fin de matiné j'espere .
Mais ca aurait pu etre pire si j'ai des Rdv le Samedi Edité par TurboSEB Le 06/09/2011 à 19h35
Derniere nouvelle : Ayant eu vent de mon planning pour la semaine prochaine , comme je travail le Vendredi , ca sera juste pour etre la le Samedi matin , plutot en fin de matiné j'espere .
Mais ca aurait pu etre pire si j'ai des Rdv le Samedi Edité par TurboSEB Le 06/09/2011 à 19h35
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Jipe :
mince va falloir les mettre en quarantaine avant que les autres attrapent la maladie
je prépare une piéce hopital avec de quoi les maintenir en vie avant les soins
le docteur aura le temps de les regarder mais y aura t'il un chirurgien pour les ouvrir
je prépare une piéce hopital avec de quoi les maintenir en vie avant les soins
le docteur aura le temps de les regarder mais y aura t'il un chirurgien pour les ouvrir
pas de soucis , je ferais l'infirmier
j'aime bien monter et demonter les MSX
j'ai plus de mal avec les soudures.......
Par contre si Walter ramene son auto stoppeuse je risque d'etre deconcentré
A+
ps : JIPE j'ai changé de fer a souder , celui ci est beaucoup plus fin
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'apporterai un MSX 2 Philips, mais c'est pour le faire examiner par un docteur, seulement si c'est possible. Quelqu'un a en effet eu l'excellente idée de le faire tomber sur le carrelage. Il n'était déjà pas en super état esthétique, maintenant, la façade a pris cher (il est encore moins beau qu'avant, si si, c'est possible !), il y a même un câble qui pendouille devant, je ne sais même pas à quoi il correspond (je n'ai jamais eu d'affinité avec l'électronique, je dois bien l'avouer). Concernant le fonctionnement, je n'ose plus trop l'allumer, j'ai un peu peur de me prendre un cours jus dans l'opération (mauviette ?? Personne ne me traite de mauviette !)
ok philou apporte ton MSX on va te l'autopsier en live Dr Jipe et son assistant MSXlegend mais je ne sais pas si on va trouver une gentille infirmiére pour te ranimer aprés l'opération
n'ai crainte car alors Obélix te fera le bouche a bouche , avec le souffle qu'il a c'est garanti
n'ai crainte car alors Obélix te fera le bouche a bouche , avec le souffle qu'il a c'est garanti
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie