Réunions & Conventions Réunion MSX Village en Septembre
Reprise du message précédent
ok philou apporte ton MSX on va te l'autopsier en live Dr Jipe et son assistant MSXlegend mais je ne sais pas si on va trouver une gentille infirmiére pour te ranimer aprés l'opérationn'ai crainte car alors Obélix te fera le bouche a bouche , avec le souffle qu'il a c'est garanti

Jipe :
ok philou apporte ton MSX on va te l'autopsier en live Dr Jipe et son assistant MSXlegend mais je ne sais pas si on va trouver une gentille infirmiére pour te ranimer aprés l'opération
n'ai crainte car alors Obélix te fera le bouche a bouche , avec le souffle qu'il a c'est garanti
n'ai crainte car alors Obélix te fera le bouche a bouche , avec le souffle qu'il a c'est garanti

Je suis ton assistant avec plaisir

Ne t en fait pas filou, c'est costaux un MSX, on va te le ranimer !! et en plus Walter se ferais un plaisir de faire l'infirmiere j'en suis persouadé

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

J'aurais besoin de faire le point sur les hôtels les plus proches. Faites moi connaitre vos choix avec les ville svp . Je recherche un hotel à prix convenable 1ere classe ou f1. Voudrais pas me retrouver tout seul

Demo Terminator2 T2.zip

Sûr d'être isolé dans ce [Insert] coin de l'Oise mon pauvre MSXlegend. 
Au moins dans les hôtels d'Amsterdam, il y a des présentoirs à l'accueil qui te proposent de la compagnie si tu es seul.
Je ne dirai rien à Madame. Tu pourras me libeller ton chèque sous plis discret à l'ordre de ...

Au moins dans les hôtels d'Amsterdam, il y a des présentoirs à l'accueil qui te proposent de la compagnie si tu es seul.

Je ne dirai rien à Madame. Tu pourras me libeller ton chèque sous plis discret à l'ordre de ...
si tu trouves rien il reste l'option matelas d'appoint dans une chambre a partager avec Pégase ( rien de mieux a te proposer
)
c'est la chambre qui est a partager et pas le matelas ( Pégase a un lit lui )

c'est la chambre qui est a partager et pas le matelas ( Pégase a un lit lui )

Sinon pour l'Hotel , le premiere classe de Creil a 40/45 Euros la nuit est interessant , de plus comme Obelix vat au Campanile juste a coté , un co-voiturage est envisageable , de plus comme au premiere classe , il est possible de prendre une chambre avec deux , voir trois lit , il est envisageable de divisé le prix par trois (15 euros par personne a trois)

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Par experience (car ce soir, je suis au premiere classe de Metz Sud) je sais que la reservation est possible de trois facons par cota (repartie par le gerant) , genre un tier par telephone , un tier par internet , et un tier pour les personnes qui se presente a l'accueil. Donc meme si l'hotel est affiché complet par internet (cota atteint) cela ne l'est pas forcement a l'accueil. Comme un syteme de pré-reservation par telephone est possible , des chambres sont bloqué , mais disponible apres 18/19H si le client ne la confirme pas .
En general quand je reserve une chambre vers 7H du matin pour le soir meme , je suis sure d'en avoir une .
il faut se mefié le WeekEnd des car de tourisme qui peuvent remplir un hotel avec un seul car .
A voir egalement les manifestations exceptionnel , type foire expo, congré, .... , réunion du MSXVillage
, qui peuvent vite remplir le Hotels .
En general quand je reserve une chambre vers 7H du matin pour le soir meme , je suis sure d'en avoir une .
il faut se mefié le WeekEnd des car de tourisme qui peuvent remplir un hotel avec un seul car .
A voir egalement les manifestations exceptionnel , type foire expo, congré, .... , réunion du MSXVillage

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Merci Jipé pour ta proposition. J'ai pu finalement reservé l'hotel Compiegne. (à Venette, j'espere avoir bien fait
)
Bon resumons:
* Billet allez retour-> Ok.
* Valise (MSX2 et compagnie...)-> OK
Me reste plus qu'a preparer mon carton et me partir à l'heure
Edité par
MSXlegend
Le 14/09/2011 à 10h44

Bon resumons:
* Billet allez retour-> Ok.
* Valise (MSX2 et compagnie...)-> OK
Me reste plus qu'a preparer mon carton et me partir à l'heure

Demo Terminator2 T2.zip

J'ai passé un excellent samedi.
Merci à JIPE et à sa famille pour leur accueil.
Une pensée pour Obélix qui a défié les éléments naturels pour nous faire à manger.
Bravo, Franck, pour ta liste.
Passez un bon dimanche...

Un grand merci à Jipe et sa famille pour l'accueil et à tous les MSXiens pour leur bonne humeur. 
Vivement la prochaine.

Vivement la prochaine.

On est toujours ignorant avant de savoir.

Rââ THE Jipé touch' !
Un grand bonhomme et une famille géniale pour des moments extra !!
Un grand bonhomme et une famille géniale pour des moments extra !!

J'ai passé un excellent samedi
j'ai bien mangé , j'ai bien bu (juste ce qui faut) , j'ai bien rigolé
Merci pour le super acceuil de Jipe et sa famille
Comme d'habitude contact tres chaleureux entre MSXiens
et la prune que j'ai ramené n'y est pour rien....
Je suis rentré un peu plus tard que prevu (on ne rigole pas Walter)
Je suis parti a 22H a la place de 16H (madame n'a rien dit)
Elle pense meme venir a la prochaine reunion....
Encore bravo a notre super cuisto OBELIX qui nous a fait un super repas
Merci a lui d'etre venu malgé les conditions
Jipe , MSXlegend et MSXosaure m'ont appris plein de choses
merci les gars , je suis reparti un peu moins bete....
Merci Riton pour ma collection
Trop joli les magnets.....beau travail
La prochaine fois je ramenerais plus de croissant , car 15 c'etait pas assez.....
A+ Edité par msx45 Le 18/09/2011 à 12h39
j'ai bien mangé , j'ai bien bu (juste ce qui faut) , j'ai bien rigolé
Merci pour le super acceuil de Jipe et sa famille
Comme d'habitude contact tres chaleureux entre MSXiens
et la prune que j'ai ramené n'y est pour rien....
Je suis rentré un peu plus tard que prevu (on ne rigole pas Walter)
Je suis parti a 22H a la place de 16H (madame n'a rien dit)
Elle pense meme venir a la prochaine reunion....
Encore bravo a notre super cuisto OBELIX qui nous a fait un super repas
Merci a lui d'etre venu malgé les conditions
Jipe , MSXlegend et MSXosaure m'ont appris plein de choses
merci les gars , je suis reparti un peu moins bete....
Merci Riton pour ma collection
Trop joli les magnets.....beau travail
La prochaine fois je ramenerais plus de croissant , car 15 c'etait pas assez.....
A+ Edité par msx45 Le 18/09/2011 à 12h39
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie