Affichage Public Offres volatiles eBay, Leboncoin etc ... qui peuvent intéresser d'autres MSXiens!
Visiteur
Vagabond

Reprise du message précédent
gradius :
Chez moi, ce lien ne fonctionne pas, en voici un autre :
http://tromax1.tripod.com/m_dragonmsx.html

Les 2 liens fonctionnent de mon côté mars2000.
A noter, que ces 2 "sources" ont été rédigées par la même personne ...
Je crois que nous avons à faire à un illuminé, persuadé de détenir un Saint-Graal quelconque.
Cela se produit parfois, lorsqu'un commercial vous propose un achat exceptionnel.
Il y a l'Art, et la Manière.
Ainsi, pour un défaut de câblage d'optiques par son mécanicien incompétent, un concessionnaire qui m'a vendu une moto neuve m'a affirmé que c'était "parce qu'elle avait était assemblée en Italie".
Plus tard, lors d'une promenade organisée en 2 roues, j'ai entendu d'un autre dire que la peinture appliquée sur la carosserie de son véhicule était "unique au monde", dixit le vendeur.
Ce n'est pas vraiment faux. Chaque objet est unique au monde, même s'il est manufacturé.
Moi-même, je possède 250g de spaghettis sous blister.
Mise à prix : 254 000 000 €.

A noter, que ces 2 "sources" ont été rédigées par la même personne ...
Je crois que nous avons à faire à un illuminé, persuadé de détenir un Saint-Graal quelconque.
Cela se produit parfois, lorsqu'un commercial vous propose un achat exceptionnel.

Il y a l'Art, et la Manière.
Ainsi, pour un défaut de câblage d'optiques par son mécanicien incompétent, un concessionnaire qui m'a vendu une moto neuve m'a affirmé que c'était "parce qu'elle avait était assemblée en Italie".

Plus tard, lors d'une promenade organisée en 2 roues, j'ai entendu d'un autre dire que la peinture appliquée sur la carosserie de son véhicule était "unique au monde", dixit le vendeur.

Ce n'est pas vraiment faux. Chaque objet est unique au monde, même s'il est manufacturé.
Moi-même, je possède 250g de spaghettis sous blister.
Mise à prix : 254 000 000 €.

heureusement c'est le 37 éme sorti imaginons le prix si c'était le N°1 ou le 500 éme de la série
a moins que l'annoce soit pour les 500 d'un coup ce qui expliquerait le prix
250 000 / 500 = 500 euros : ce qui serait somme toute plus raisonnable
a moins que l'annoce soit pour les 500 d'un coup ce qui expliquerait le prix
250 000 / 500 = 500 euros : ce qui serait somme toute plus raisonnable

Visiteur
Vagabond

Cela, c'est l'autre extrême !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300685392682&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123
Même personne. Je subodore qu'il achète au Japon pour revendre sur Ebay. A suivre...
Même personne. Je subodore qu'il achète au Japon pour revendre sur Ebay. A suivre...
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !

Si je peux me permettre les gars, on devrais plustot poster ce qui est vraiment interréssant pour tous les possesseur de MSX. Le fait de parler d'un gars pas interressant pollue ce post. Je pense que c'est une perte de temps et en plus ça lui fait de la pub
Ne postez que les offres interressantespour moi pour tous
svp
Edité par
MSXlegend
Le 28/03/2012 à 22h27

Ne postez que les offres interressantes

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

riquet :
Ouaipsssssss... Il a quand même réussi à vendre Cabbage Patch Kids (RC716) pour 749 euros
à un gars qui a lui-même vendu un TurboR moins de 300 euros sur MRC
Alors les clous, on pourrait débattre longtemps de leur longueur 

Si les deux se connaissent (Vendeur et acheteur), ils peuvent très bien pousser à la spéculation en simulant des ventes réussies.
Une fois la vente affichée, il suffit qu'ils annulent conjointement la vente!
Visiteur
Vagabond

Je n'y crois pas mais c'est effectivement possible.
Je pense que la très grande majorité des utilisateurs/passionnés/collectionneurs de MSX sont tous devenus grands depuis les années 80 et chacun doit être capable de porter son propre jugement sur la valeur des choses.
C'est ce que je voulais dire à travers la citation que tu as reprise : n'accordons pas trop d'importance aux prix d'achat/vente que l'on peut voir ci et là, car ce n'est pas toujours très cohérent.
Je pense que la très grande majorité des utilisateurs/passionnés/collectionneurs de MSX sont tous devenus grands depuis les années 80 et chacun doit être capable de porter son propre jugement sur la valeur des choses.
C'est ce que je voulais dire à travers la citation que tu as reprise : n'accordons pas trop d'importance aux prix d'achat/vente que l'on peut voir ci et là, car ce n'est pas toujours très cohérent.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie