Affichage Public Offres volatiles eBay, Leboncoin etc ... qui peuvent intéresser d'autres MSXiens!
Reprise du message précédent
Ah y regarder de plus prés sur ses évaluations et ses achats, il semble que ce monsieur soit un collectionneur. Il a acheté des jeux à des prix !!! c'est un neuneu c'est pas possible de mettre autant d'argent là dedans ! Certains jeux ne valent pas 1/10 du prix qu'il y a mis.Bref, je vais m'éloigner d'eBay un moment et partir au japon faire mes courses !
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
mars2000 :
Pour qu'il casse une 2de fois son clavier, je viens de faire une offre de 10 €, évidemment refusée automatiquement !
Allez, je suis gentil, je vais lui faire une offre à 20 euros
--------------
Il a accepté nan j'deconne Edité par MSXlegend Le 07/02/2012 à 09h49
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Citation :
Ben à ce prix la, je vais au Japon et j'achète la cartouche. Le tout pour le même prix voir moins cher.
Bah voilà tu as tout compris.
J'y vais d'ailleurs au mois d'avril et franchement j'irais faire un tour dans les magasins de retrogaming ! Je vais voir par moi même !
Je préfère l'échange mais bon, j'ai rien à échanger (si un Nemesis, j'ai donné mon King'sValley).
J'aimerai bien avoir American Truck...
J'aimerai bien avoir American Truck...
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
Salut DataPro ,
pour American Truck il est en vente sur le bon coin en ce moment a 9 euros
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/283175627.htm?ca=7_s
Le gars accepte PAYPAL et l'envoi par la poste (lettre MAX a 4,5 euros)
Il a d'autres jeux a vendre
Trop tard pour le F1 Spirit.......
A+ Edité par msx45 Le 07/02/2012 à 13h38
pour American Truck il est en vente sur le bon coin en ce moment a 9 euros
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/283175627.htm?ca=7_s
Le gars accepte PAYPAL et l'envoi par la poste (lettre MAX a 4,5 euros)
Il a d'autres jeux a vendre
Trop tard pour le F1 Spirit.......
A+ Edité par msx45 Le 07/02/2012 à 13h38
GDX :
Si tu vas sur Tokyo, je peux te passer l'adresse d'une boutique où tu y trouveras sans doute ton bonheur.
Salut,
Oui, je suis preneur d'une adresse. Je vais bien entendu aller voir le magasin Super Potato à Akihabara mais si tu en as d'autres dans le quartier je suis tout ouïe ! :-)
mars2000 :
Le fou continue à sévir !
A présent Magical Tree pour 2.600 euros !!!
A chaque nouveau jeu, il rajoute 200 euros !!!
Il va forcément terminer par Metal Gear 2 .... le jeu est maintenant d'en deviner le prix !!!
A présent Magical Tree pour 2.600 euros !!!
A chaque nouveau jeu, il rajoute 200 euros !!!
Il va forcément terminer par Metal Gear 2 .... le jeu est maintenant d'en deviner le prix !!!
ERAM, 2.600 Euros, il faut être fou pour dépenser plus !
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie