Affichage Public Offres volatiles eBay, Leboncoin etc ... qui peuvent intéresser d'autres MSXiens!

Reprise du message précédent
ha oui pas cool, tu as dû jeter des boites ?Pour ma part, tout ce que je lui ai acheté etait en bon etat, et sans problemes.
J'ai pas encore tout jeter. Il faut que je fasse quelques essais pour voir si certaines boites peuvent être sauvées. Mais j'en doute fort ! Certaines, je pense sont irrécupérables (le Yie Ar Kung Fu par exemple) la moisissure à attaquée toute la boite en interne. Même la cartouche pue le moisi. Je vais aujourd'hui essayer les jeux...Mais j'ai peur de les mettre dans mon MSX !!! Le comble !

faut enlever le moisi, et faire sécher plusieurs jours au sec.
Sur les photos ça a l'air en bon état pourtant.
Effectivement c'est une asse mauvaise surprise...
Sur les photos ça a l'air en bon état pourtant.
Effectivement c'est une asse mauvaise surprise...

Le problème c'est que le carton des boites a été attend en profondeur et il ne reste pas grand chose de sain.
Oui, sur les photos cela semble bien !!
Mais j'assume. Acheter un lot sans demander. M'enfin, je ne m'attendais pas à ca quand même !
Le pire c'est que j'ai fait une autre commande au gars avant même de recevoir le premier paquet....j'ai peur !
Oui, sur les photos cela semble bien !!
Mais j'assume. Acheter un lot sans demander. M'enfin, je ne m'attendais pas à ca quand même !
Le pire c'est que j'ai fait une autre commande au gars avant même de recevoir le premier paquet....j'ai peur !

Oui je comprend. Tu lui en as parlé ?
Je sais qu'il est honnête, car je voulais lui acheter un matos qu'il disait parfait, mais au dernier moment il a testé et avait un soucis et me l'a dit.
De plus j'ai fait des affaires avec lui en dehors d'ebay en paiement direct. Je n'ai pas eu de soucis sur ce qu'il m'a envoyé, j'ai dû lui laisser pas loin de 600 €
Il te reprendrai peut être le lot si tu n'es pas satisfait ?
Je sais qu'il est honnête, car je voulais lui acheter un matos qu'il disait parfait, mais au dernier moment il a testé et avait un soucis et me l'a dit.
De plus j'ai fait des affaires avec lui en dehors d'ebay en paiement direct. Je n'ai pas eu de soucis sur ce qu'il m'a envoyé, j'ai dû lui laisser pas loin de 600 €

Il te reprendrai peut être le lot si tu n'es pas satisfait ?
J'ai envoyé un message dés que j'ai reçu le paquet, mais il ne m'a pas ncore répondu.
Tu as eu plus de chance que moi avec cet individu. Il doit avoir ses têtes voilà tout. Je suis pour lui un bon pigeon iB et puis c'est tout ! Je suis déçu mais ca me sert de leçon !
Néanmoins je lui laisse la possibilité de me répondre...
Tu as eu plus de chance que moi avec cet individu. Il doit avoir ses têtes voilà tout. Je suis pour lui un bon pigeon iB et puis c'est tout ! Je suis déçu mais ca me sert de leçon !
Wulfy :
J'ai envoyé un message dés que j'ai reçu le paquet, mais il ne m'a pas ncore répondu.
Bon eh bien aucune réponse de ce MSXLAND ! Franchement je n'adhére vraiment pas ceux qui ne prennent pas soin de notre patrimoine vidéo ludique ! Bon qu'il me prenne pour une bouse iB pas de souci, mais qu'il me vende des jeux moisis, vraiment bof !
J'ai reçu le second paquet aujourd'hui et là beaucoup moins de mauvaise surprise ! Ouff, ça sent le moisi mais de très loin. Il vit dans une cave le gars ou bien ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300718555662&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Bref, content d'avoir récupéré le Gall Force que j'aime vraiment beaucoup !

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/328327237.htm?ca=21_s
SC-55 MKII avec la telecommande à 50 euros
SC-55 MKII avec la telecommande à 50 euros

Salut. Oui c'est pas faux. Je trouve également que le lot n'était pas onéreux. Quand on sait les prix annoncés de ces mêmes jeux à l'unité, c'était de la pure folie. Il a du en avoir marre de mettre ses jeux à 100 voire 150 € pièce. :-)

A vos "porte monnaie"
3.. 2... 1... => http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320923355884+&item=320923355884&lgeo=1&vectorid=229466
Kanji 1 et 2 (MSX WRITE 2) / Fm Pac (MSX MUSIC et SRAM) / Msx-Dos2 (indispensable) la dernière, je sais pas ce que c'est
Plus que 6 heures
3.. 2... 1... => http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320923355884+&item=320923355884&lgeo=1&vectorid=229466
Kanji 1 et 2 (MSX WRITE 2) / Fm Pac (MSX MUSIC et SRAM) / Msx-Dos2 (indispensable) la dernière, je sais pas ce que c'est

Plus que 6 heures

igal :

c'est une cartouche de Basic étendu (MSX Basic'n) par Ascii :
http://usbsecretbase.michikusa.jp/basicun/basicun.html
site en Français sur la musique MSX
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie