Affichage Public Offres volatiles eBay, Leboncoin etc ... qui peuvent intéresser d'autres MSXiens!
Reprise du message précédent
Mouais ... Le tout est de savoir à quel prix réel il vend son lot au final !Car c'est peut être tout simplement un prix d'appel, sur lequel il fait monter les enchères ensuite.
Mais alors pourquoi ne pas utiliser eBay ?

MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)

goonies :
bientôt mg SOLID SNAKE à 30 euro????
complet, bien sur...
complet, bien sur...

Il a fait mieux : MGSS à 12 euros !!!
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)

Ditent les gars si vous avez un penchant SM et que vous aimez vous faire insulter , z'avez qu'a publier une annonces allechante MSX sur LBC
et....... ca marche. 

(Precision : j'ai RIEN a voir avec ces annonces) Edité par TurboSEB Le 22/10/2013 à 20h07

(Precision : j'ai RIEN a voir avec ces annonces) Edité par TurboSEB Le 22/10/2013 à 20h07

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Dites c'est vrai qu'en dessous de 50 euro y'a pas de Justice???
pasque moi j'ai interrompu un abonnement au nouvel observateur et je leur doit encore 49 euro et des poussieres
z'ont contacté une boite privée de recouvrement
qu'est ce que je risque les enfants???
SOYEZ HONNETES les juristes!
pasque moi j'ai interrompu un abonnement au nouvel observateur et je leur doit encore 49 euro et des poussieres
z'ont contacté une boite privée de recouvrement
qu'est ce que je risque les enfants???
SOYEZ HONNETES les juristes!
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....

Ben...De passer pour un mec malhonnête sur un forum MSX
Mais suffisamment honnête pour le dire
Les boîtes de recouvrements achètent des listing pas cher avec une quantité de personnes n'ayant pas payé.
Ensuite ils ont des opérateurs (des morpions) qui te cassent les Coui...es avec des lettres du genre...Dernier avertissement..Intrum Justicia etc...
Le véritable problème c'est quand tu dois pas d'argent et qu'on te morpionne les coui...es..

Mais suffisamment honnête pour le dire

Les boîtes de recouvrements achètent des listing pas cher avec une quantité de personnes n'ayant pas payé.
Ensuite ils ont des opérateurs (des morpions) qui te cassent les Coui...es avec des lettres du genre...Dernier avertissement..Intrum Justicia etc...
Le véritable problème c'est quand tu dois pas d'argent et qu'on te morpionne les coui...es..

Bon comme vous le savez, les administrations ont eu des MSX, par exemple la gendarmerie des NMS8250/55 pour faire des portrait robot destiné au jeune publique lors manifestations dans des parc expo 
Or il vat y avoir un site de vente aux enchere de materiels en tout genre des administrations, ce site vat ouvrir d'ici peu d'apres mes sources
mais je ne pensse pas qu'il s'agit de celui-la par exemple : http://www.webencheres.com/informatique-multimedia/, car justement il est deja ouvert 
Comme je cotois entre autre beaucoup d'administrations, je sais le matos enorme qui s'y trouve
Par exemple cette APM, un lot d'une 30ene de PC genre pentium 4 a 2/3ghz sur Saumur qui vont bientot y etre
Je ne souvien plus du nom de ce site, mais c'est un nom generique du genre (c'est un exemple) venteauxenchere.com, A SURVEILLER
Si qqun a des infos ils sont bienvenue biensure

Or il vat y avoir un site de vente aux enchere de materiels en tout genre des administrations, ce site vat ouvrir d'ici peu d'apres mes sources

Comme je cotois entre autre beaucoup d'administrations, je sais le matos enorme qui s'y trouve

Par exemple cette APM, un lot d'une 30ene de PC genre pentium 4 a 2/3ghz sur Saumur qui vont bientot y etre

Je ne souvien plus du nom de ce site, mais c'est un nom generique du genre (c'est un exemple) venteauxenchere.com, A SURVEILLER

Si qqun a des infos ils sont bienvenue biensure

Non non c'est un stock que j'ai reperer, et que je cite pour exemple, mais ce que je veux dire c'est qu'il est tout a fait possible de trouver un stock de MSX avec ce genre de site de vente aux encheres. .
Sinon perso si j'avais le temps je pourais recuperer des tonnes de matos fonctionnelle en tout genre rien que dans les services technique des mairie qui partent betement a la poubelle, par exemple aujourd'hui on m'a proposé un ensemble complet pour faire du saut a la perche , c'est pas communs a trouvé , meme sur LBC
Sinon perso si j'avais le temps je pourais recuperer des tonnes de matos fonctionnelle en tout genre rien que dans les services technique des mairie qui partent betement a la poubelle, par exemple aujourd'hui on m'a proposé un ensemble complet pour faire du saut a la perche , c'est pas communs a trouvé , meme sur LBC

Donc en résumé, y'a pas de vente officiel, seulement un stock qui vat etre proposé sur le fameux site dont je cherche les references , sinon les ordis sont au censurer de saumur , la ou il y a des chev.... des poneys
désolé j'veux pas etre repérer moi
Edité par
TurboSEB
Le 22/10/2013 à 22h43

le jeu de l'inconnu mais coté !
http://www.ebay.fr/itm/Panasonics-Illegus-for-MSX-home-computers-/151142280120?pt=Video_Games_Games&hash=item2330c82bb8
http://www.ebay.fr/itm/Panasonics-Illegus-for-MSX-home-computers-/151142280120?pt=Video_Games_Games&hash=item2330c82bb8
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie