Affichage Public Offres volatiles eBay, Leboncoin etc ... qui peuvent intéresser d'autres MSXiens!
Reprise du message précédent
pour certains jeux jouer en 60 Hertz apporte une fluidité au jeu ce qui le rend plus facile mais c'est vrai qu'au début passer du 50 au 60 ça choquedepuis mon HB700 le vdp(10)=0 est de rigeur dans mon menu de chargement mais je laisse le choix 50hz pour certains jeux
ericb59 :
C'est sur que 10% de rapidité en plus ça ce ressent ! Surtout que dans le même temps, 30 ans après on à nous même perdu au moins 20% de nos capacités 

Oui oui je confirme, j'étais sur meilleur joueur dans ma jeunesse sur MSX qu'aujourd'hui...

Faudra même pour ré-activé mes neurones que je rejoue à Eggerland Mystery c'est tout dire !!!

[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.

Hallucinantes ces ventes. Un gros buzz et un gros péchage d'offres pour vendre au plus offrant. Vraiment pas top.

GuillianSeed :
Hallucinantes ces ventes. Un gros buzz et un gros péchage d'offres pour vendre au plus offrant. Vraiment pas top. 

Tu dis ça parce qu'il est moins cher que toi !

MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !

Je ne suis pas sur de comprendre ....
C'est une arnaque ou bien il a réellement le matos à vendre ?
Et si c'est le cas, à quel jeu il joue ?
C'est une arnaque ou bien il a réellement le matos à vendre ?
Et si c'est le cas, à quel jeu il joue ?

MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
LOL
Par contre les prix des Nemesis 2 lui est en train de s'envoler !!!
Du vrai délire.
Faut dire aussi qu'il sert énormément pour la fabrication des megaflashrom SCC...
les stocks s'épuisent il me semble c'est presque comme le pétrole.
Par contre les prix des Nemesis 2 lui est en train de s'envoler !!!
Du vrai délire.
Faut dire aussi qu'il sert énormément pour la fabrication des megaflashrom SCC...

les stocks s'épuisent il me semble c'est presque comme le pétrole.

[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.

Bien jouer lolojapan
Il prend les gens pour des billes en+ !!!
Il y a dans son lot (Frogger, Magical Tree et cerise sur le gâteau King's valley 2 version MSX2) ???
Je pense que cela pue l'arnaque, des clients potentiels vont payer et ne verront jamais la couleur, d'ailleurs vue les prix demander ils sont tous au dessous des 50€ et les litiges au dessous de 50€ ne passe pas par la case Justice il me semble...
Doit pas être très net le type...

Il prend les gens pour des billes en+ !!!
Il y a dans son lot (Frogger, Magical Tree et cerise sur le gâteau King's valley 2 version MSX2) ???
Je pense que cela pue l'arnaque, des clients potentiels vont payer et ne verront jamais la couleur, d'ailleurs vue les prix demander ils sont tous au dessous des 50€ et les litiges au dessous de 50€ ne passe pas par la case Justice il me semble...
Doit pas être très net le type...

[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]

En général pour les arnaques LBC, les photos sont prises du net.
Là je n'ai rien retrouvé à chaque fois, j'en déduis que le gars est en possession de toutes ces machines et jeux
Là je n'ai rien retrouvé à chaque fois, j'en déduis que le gars est en possession de toutes ces machines et jeux

Mouais ... Le tout est de savoir à quel prix réel il vend son lot au final !
Car c'est peut être tout simplement un prix d'appel, sur lequel il fait monter les enchères ensuite.
Mais alors pourquoi ne pas utiliser eBay ?
Car c'est peut être tout simplement un prix d'appel, sur lequel il fait monter les enchères ensuite.
Mais alors pourquoi ne pas utiliser eBay ?

MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie