Affichage Public Offres volatiles eBay, Leboncoin etc ... qui peuvent intéresser d'autres MSXiens!

C'est un fake, à coup sur
Pas un seul nanard, que du top, c'est impossible.

Pas un seul nanard, que du top, c'est impossible.
franchement c'est louche lol
c'est vrai que "comme par hasard " on laisse pas de numero de tel , pareil pour le one chip
je peux passer ma vie sur LBC mais je vais devenir fou
personne d'ici a remporté un de ces lots ?
Edité par lexhick Le 19/10/2013 à 21h55
c'est vrai que "comme par hasard " on laisse pas de numero de tel , pareil pour le one chip
je peux passer ma vie sur LBC mais je vais devenir fou

personne d'ici a remporté un de ces lots ?
Edité par lexhick Le 19/10/2013 à 21h55
HB-F700 256ko + VDP 9958 / Sd 2.2 bios 4.04 / Megaflashrom 512 / Slot 3.2 /FMPAC interne

Bon d'accord ch'ui du nord, mais c'est pas moi l'acheteur , les jeux c'est pas trop mon truc, en faite les Copies me suffise
, mais de la a mettre 250 euros dans une cartouche, aussi rare soit elle
, dans un TR ou un 900 je peu comprendre, mais dans une cartouche
pas moi 

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Tout comme TurboSEB ch'ui du nord aussi, mais c'est pas moi non plus l'acheteur !!!
Il est vrai que actuellement je me lance dans l'achat de quelque cartouches MSX en loose, mais mon budget étant très serrer, je me limite entre 30€ et 50€ maxi /mois et je ne fait pas sur LBC car trop risqué pour l'arnaque (quasiment aucun recours en cas de pépin).

Il est vrai que actuellement je me lance dans l'achat de quelque cartouches MSX en loose, mais mon budget étant très serrer, je me limite entre 30€ et 50€ maxi /mois et je ne fait pas sur LBC car trop risqué pour l'arnaque (quasiment aucun recours en cas de pépin).

[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.

malgré tout en conclusion je suis certain que l'acheteur est le même qui a remporté : le 1chip a 150e, le turbo r GT et le lot de 10 jeux
les vendeurs mon donné le nom pour l'un , le département pour l'autre et la direction géographique pour l'autre
bravo a lui car je pense peu de personne ont pu avoir les must have MSX en si peu de temps ainsi qu'a ces prix la !
les vendeurs mon donné le nom pour l'un , le département pour l'autre et la direction géographique pour l'autre

bravo a lui car je pense peu de personne ont pu avoir les must have MSX en si peu de temps ainsi qu'a ces prix la !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie