Affichage Public Offres volatiles eBay, Leboncoin etc ... qui peuvent intéresser d'autres MSXiens!

TurboSEB :
si on compart 
http://computer-software.marktplaats.nl/games-overige/577490508-msx-konami-games.html
deja 200Euros (en 1 jour) , et le vendeur ne lache pas l'affaire

http://computer-software.marktplaats.nl/games-overige/577490508-msx-konami-games.html
deja 200Euros (en 1 jour) , et le vendeur ne lache pas l'affaire

c'est pourtant pas des jeux fort rares. !

NON obelix ne fait pas ca ne l ecute pas !
ne mets pas de photos de jeux sous blister !
c est maldif chez moi... si je vois ca j ai envie de les ouvrir !
alors si tu ne veux pas me voir arriver chez toi, et ouvrir tes boites... ne mets pas de photos !
ne mets pas de photos de jeux sous blister !
c est maldif chez moi... si je vois ca j ai envie de les ouvrir !
alors si tu ne veux pas me voir arriver chez toi, et ouvrir tes boites... ne mets pas de photos !

Pour ma part Je possede plusieurs jeux sous blister !
comme par exemple metal gear solid snake( jamais déballé) ainsi que space manbow en etat neuf avec son etiquette en Yens
j'ai aussi en etat totalement neufs les jeux suivants :
galaga
penguin adventure
vampire killer
usas
king kong 2
hi tori
bublle bobble
r type
kigs valley 2 version europe et japonaise petite et grande boite, sous cellophane
et j'ai fait dorer a l'or fin mes 3 trubo r et mes 4 msx2+
bien sur
ces derniers n'ont jamais été branché et sont dans le meme etat que le jour de la vente...
ben pourquoi vous me regardez comme ca???
je vous laisse, les femmes en blanc viennent me chercher pour la prise du soir...
comme par exemple metal gear solid snake( jamais déballé) ainsi que space manbow en etat neuf avec son etiquette en Yens
j'ai aussi en etat totalement neufs les jeux suivants :
galaga
penguin adventure
vampire killer
usas
king kong 2
hi tori
bublle bobble
r type
kigs valley 2 version europe et japonaise petite et grande boite, sous cellophane
et j'ai fait dorer a l'or fin mes 3 trubo r et mes 4 msx2+
bien sur
ces derniers n'ont jamais été branché et sont dans le meme etat que le jour de la vente...
ben pourquoi vous me regardez comme ca???

je vous laisse, les femmes en blanc viennent me chercher pour la prise du soir...

.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....

Et bien moi , mon HB-F900 , j'ai fait une grosse rayure dessus pour montrer que c'est le mien
(joke)
J'ai bien quelques jeux etat neuf qui traine (car il faudrait que je les retrouves (trop bien caché
)) peut etre que ca interesserait quelqu'un , etant donné que personnellement les jeux c'est pas trop mon truc
Edité par
TurboSEB
Le 14/07/2012 à 21h53

(joke)

J'ai bien quelques jeux etat neuf qui traine (car il faudrait que je les retrouves (trop bien caché

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie