Affichage Public Offres volatiles eBay, Leboncoin etc ... qui peuvent intéresser d'autres MSXiens!
Reprise du message précédent
J'ai failli l'acheter mais j'ai pris un autre car il ne gère pas le son.J'ai pris celui-ci :

Malheureusement, écran noir avec le MSX1 HX-10 en composite. Avec le Turbo R, ça marchait en composite (avec mode 80 colonne pas terrible) mais en S-Viidéo, l'image avait certaines couleurs fausses ou hachurées.
Je ne suis fait rembourser.
Avec ce genre d'appareil, c'est la loterie. Ça marche avec certains moniteurs et pas avec d'autres.
Mieux vaut acheter là où on peut se faire rembourser sans problème. Edité par GDX Le 12/07/2012 à 10h31
Le post devie sensiblement je croyais que c'etait un post sur les idols ...
blague a part je cherche egalement une vgabox pour mon hb700
n'existe t'il pas des convertisseurs qui marchent a coup sur ...?

blague a part je cherche egalement une vgabox pour mon hb700
n'existe t'il pas des convertisseurs qui marchent a coup sur ...?
HB-F700 256ko + VDP 9958 / Sd 2.2 bios 4.04 / Megaflashrom 512 / Slot 3.2 /FMPAC interne

pour le boitier VGA , il se peu que certains ecrans optimisé HD ne donnent pas une bonne image , simplement si l'on tente d'y afficher une image SD , rien a voir avec la Box . C'est un peu comme si vous tentez de traversé un champ labourer avec une Ferrari et un panier d'oeufs sur la banquette arriere sans en casser un , c'est pas fait pour ca 
J'ai personnellelement essayer , et j'ai dis au vendeur ''C'est NUL , j'achete pas

'' il etait pas content
Edité par
TurboSEB
Le 14/07/2012 à 09h33

J'ai personnellelement essayer , et j'ai dis au vendeur ''C'est NUL , j'achete pas

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

lolojapan :
cheros le nemesis 

Ouaip, pas donné mais "neuf" donc ...
Et pis j'ai besoin d'argent en ce moment (les vacances en France coutent chères !).

Alors désolé pour ceux qui voudraient pérénniser le débat du "c'est trop cher pour ce que c'est". J'espère qu'ils comprendront.
J'aurai pu mettre Rollerball sur ce site mais j'ai préféré commencer par le village. Pour le Nemesis par contre, pas le choix (raison ci-dessus)...
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !

Rétro ... mais pas trop !

Et bien que c'est un lit 2 place qui est un peu jaune sur le bas
Ah oui , j'oublié , la personne n'est pas forte au tetris
: re 
c'est bete j'y suis passé la semaine derniere
Edité par
TurboSEB
Le 14/07/2012 à 17h39

Ah oui , j'oublié , la personne n'est pas forte au tetris

c'est bete j'y suis passé la semaine derniere

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

joli, mais j'aime pas les gens qui disent "Faire offre raisonnable" ça ne veut rien dire ! et je m'abstient quand c'est comme ça, car souvent les gars veulent plus que du raisonnable !!

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie