Affichage Public Offres volatiles eBay, Leboncoin etc ... qui peuvent intéresser d'autres MSXiens!

Reprise du message précédent
qu est-ce que vous avez tous avec ce jeu la geste d artillac ? dans mes souvenirs c etait assez moyen comme jeu ?
Oh pour moi c'est simple, c' est un mes premier jeux sur cassette qui m'a bien frustrer
20mn de temps de chargement, une mauvaise reponse et hop faut tous recommencer
une vrai torture
, un conseil jete le
ou offre le a ton pire ennemie 
de plus lorseque je suis aller le chercher au magasin, il y avait la belle boite, double de celle presente sur l'annonce, et le vendeur a ete chercher derriere cette belle boite la VERSION MSX, en me declarent : '' A NON CA C'EST LA VERSION C64 ''..........

20mn de temps de chargement, une mauvaise reponse et hop faut tous recommencer

de plus lorseque je suis aller le chercher au magasin, il y avait la belle boite, double de celle presente sur l'annonce, et le vendeur a ete chercher derriere cette belle boite la VERSION MSX, en me declarent : '' A NON CA C'EST LA VERSION C64 ''..........

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

sur MSX la geste d'artillac est sortie sous la forme d'un vieux livre en carton avec un dépliant pseudo 3d de l'époque
une notice d'utilisation , un livret appelé le bréviaire et 2 cassettes
le mien je l'ai trouvé sur une expo en hollande encore emballé mais bien sur il n'y est plus
d'aprés la couverture du manuel il y a eu des version thomson et amstrad en plus du msx
une notice d'utilisation , un livret appelé le bréviaire et 2 cassettes
le mien je l'ai trouvé sur une expo en hollande encore emballé mais bien sur il n'y est plus
d'aprés la couverture du manuel il y a eu des version thomson et amstrad en plus du msx

tous les jeux sur thomson etaient incroayblement meilleurs que sur msx
vous avez vu pac man sur thomson??? sorcery sur cpc 464..
c' est bien superieur à mg solid snake
spectrum avait des jeux geniaux, a coté le msx2 fait pâle figure
d'ailleurs je pense echanger tous mes jeux konamis sur msx2 contre des jeux spectrum...
vous avez vu pac man sur thomson??? sorcery sur cpc 464..
c' est bien superieur à mg solid snake
spectrum avait des jeux geniaux, a coté le msx2 fait pâle figure
d'ailleurs je pense echanger tous mes jeux konamis sur msx2 contre des jeux spectrum...

.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
ericb59 :
je l ai réservé !
lolojapan :
je l ai réservé !

Un très beau lot !
Je suis jaloux ...

MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)

goonies c'est ici les les annonce
http://www.msxvillage.fr/forum/forum.php?id=13

MSX 8235 , MSX 8245 , MSX 8250 , MSX 8280
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie