L'école Plus on découvre, plus c'est beau
Salut tout le monde,
Sur ce Standard,on n'est jamais au bout de nos surprises et on découvre tous les jours et j'en ai découvert des choses et je suis comme un enfant devant son jouet
Certains l'ont peut-être déjà vu,d'autres pas ,je vous laisse la découverte
Il s'agit d'une cartouche floppy disk de tonton Panasonic,on a raté des choses en Europe
Euhhhh......Les deux photos du bas ...c'est pour Jipe
Sur ce Standard,on n'est jamais au bout de nos surprises et on découvre tous les jours et j'en ai découvert des choses et je suis comme un enfant devant son jouet
Certains l'ont peut-être déjà vu,d'autres pas ,je vous laisse la découverte
Il s'agit d'une cartouche floppy disk de tonton Panasonic,on a raté des choses en Europe
Euhhhh......Les deux photos du bas ...c'est pour Jipe
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
Donc faisable...on peut déjà commander chez Jipe...
Puisque c'est comme ça ,on continue pour le digit...
Bon...euh...les 3 dernières photos...pour ....
Puisque c'est comme ça ,on continue pour le digit...
Bon...euh...les 3 dernières photos...pour ....
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai deja vue en vente sur Marktsplaats un boitier semblable au Floppy sur cartouche mais avec un HDD , mais je n'en trouve plus trace.
Dans le genre original et exotique on trouve une interface genre oscilloscope , pour afficher le specte audio ou video : http://www.msxarchive.nl/pub/msx/photos/hardware/Neos_VC-10_Audio-Visual-cartridge.jpg
Dans le genre original et exotique on trouve une interface genre oscilloscope , pour afficher le specte audio ou video : http://www.msxarchive.nl/pub/msx/photos/hardware/Neos_VC-10_Audio-Visual-cartridge.jpg
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
sur le site que je n'avais pas parcouru bien a fond on peux cliquer sur les parties du video telloper et ainsi voir les détails
c'est bien un vdp et la cartouche embarque le rom kanji
désolé ce n'est pas un digitaliseur mais un titreur video qui marche en super-impose ( d'ou le kanji )
désolé ce n'est pas un digitaliseur mais un titreur video qui marche en super-impose ( d'ou le kanji )
popolon :
Merci pour ces belles photos metalgear mais il faut rendre à Cesar...
Et donc c'est notre cher président Jipe qui nous avait déja donné le lien de ce site Japonais plein de surprises dans la rubrique "liens MSX" :
http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=286&pt=14
Site Japonais
Et donc c'est notre cher président Jipe qui nous avait déja donné le lien de ce site Japonais plein de surprises dans la rubrique "liens MSX" :
http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=286&pt=14
Site Japonais
Biensûr...Si c'était les miennes...je les aurais agrandis pour...euh....
Jipe :
sur le site que je n'avais pas parcouru bien a fond on peux cliquer sur les parties du video telloper et ainsi voir les détails
Exact...en traduisant...on comprend que c'est un tireur video....et ça nous fait rêver Edité par metalgear Le 09/10/2011 à 19h15
popolon :
J'ai envoyé un mail au mec du site afin d'avoir plus de détails
A suivre...
metalgear :
J'ai envoyé un mail au mec du site afin d'avoir plus de détails
A suivre...
Faudrait qu'il te réponde,ils sont un peu paresseux sur les photos et les infos car à voir ce que je découvre,c'est dommage qu'ils ne nous montrent pas plus et puis leurs blogs sont pas update,ce qui explique qu'ils ne passent plus par leurs webs...
Y a de l'espoir alors car sur beaucoup de sites japonais,soit disparus soit oubliés...et on trouve beaucoup de sites un peu du MSX,un peu de musique,un peu de carnets journaliers,etc.... Je les connais bien...ça fait qq années que je les parcours
Edité par
metalgear
Le 09/10/2011 à 19h54
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
En tout cas je vois bien mon PV7 upgradé comme celui la
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie