L'atelier Fabrication d'une interface BEER IDE
Reprise du message précédent
Galine un petit lien pour mieux comprendre comment faire un effaceur d'epromhttp://f5jtz.free.fr/pjacquet/eff-uv.htm
bon je m'en tire pour 30 euros pour ma part en contant toutes les puces et 2 plaques d'epoxy , mais j'ai fait au plus pres .
par contre ma 27c128 est une 200 au lieu de 120 , est ce que ca remets en cause le montage
?ah .. juste un detail , quelqu'un pour me graver l'eprom ?
par contre ma 27c128 est une 200 au lieu de 120 , est ce que ca remets en cause le montage
?ah .. juste un detail , quelqu'un pour me graver l'eprom ?
HB-F700 256ko + VDP 9958 / Sd 2.2 bios 4.04 / Megaflashrom 512 / Slot 3.2 /FMPAC interne
Concernant la vitesse de ton eprom je ne saurais te dire Jipe saura mieux te répondre que moi et vue les difficultés rencontrées ca aurait été avec grand plaisir que je t'aurais dépanné du brulage d'eprom mais pour ce genre de services je vais attendre d'être au point avec mon programmateur
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
c'est de la récup sur une vielle carte de PC du temps ou tout n'était pas encore sur les cartes méres
avec un peu de chance je peux te trouver sa soeur dans mes récup
avec un peu de chance je peux te trouver sa soeur dans mes récup
Ce serait TOP mais t es pas obligé, ça se trouve nul par, et pour mon project, il me faut imperativement un coudé à 45°
Merci 1000 fois
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Oups je voulais dire 90° (ça va pas moua ), j'ai verifié mes disque dur et les prise ide sont droite, comme j'ai une 10zaine de lecteur CD, j'en est demonté un et dessoudé la fiche ide en question, c'est donc tout bon pour moi. J'ai ce qu'il faut . Merci jipé
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Tu plaisante j'espère
Tu vas pas te laisser passer devant par des amateurs
Tu as une réputation à tenir
Au boulot, on veut des résultats demain soir !
Tu vas pas te laisser passer devant par des amateurs
Tu as une réputation à tenir
Au boulot, on veut des résultats demain soir !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie