Salle de Jeux Liste de jeux MSX1 en cours... Ca continue
Ceux qui avaient suivi le début de l'histoire sur un site défunt s'en souviennent peut-être..
La liste continue. Elle s'arrête pour l'instant à la lettre O.. Le reste est en cours.
La version Open Office (.ODS) est plus complète
On en est à 1150 pour l'instant, avec plus de 110 jeux sur la lettre P, c'est parti
Liste OPEN OFFICE : JEUX MSX1 FRANCK JUSQUE LETTRE O.ods
Liste OFFICE : JEUX MSX1 FRANCK JUSQUE LETTRE O.xls
Les lignes surlignées en vert sont les jeux que j'ai aimé, en gris ceux que je n'ai pas aimés (ou pas réussi à faire fonctionner parce que en japonais), en rouge ceux que je n'ai pas réussi à faire fonctionner.
Le "Lien" mène vers une fiche où figurent des images.. Pour un lien vers un fichier, on verra plus tard
La liste continue. Elle s'arrête pour l'instant à la lettre O.. Le reste est en cours.
La version Open Office (.ODS) est plus complète
On en est à 1150 pour l'instant, avec plus de 110 jeux sur la lettre P, c'est parti
Liste OPEN OFFICE : JEUX MSX1 FRANCK JUSQUE LETTRE O.ods
Liste OFFICE : JEUX MSX1 FRANCK JUSQUE LETTRE O.xls
Les lignes surlignées en vert sont les jeux que j'ai aimé, en gris ceux que je n'ai pas aimés (ou pas réussi à faire fonctionner parce que en japonais), en rouge ceux que je n'ai pas réussi à faire fonctionner.
Le "Lien" mène vers une fiche où figurent des images.. Pour un lien vers un fichier, on verra plus tard
Je fais partie de ceux qui se souviennent des débuts de la conception de cette liste. C'est bien de reprendre ce projet très utile pour toute la communauté MSX. Cependant, ce que je ne comprends pas, c'est la raison pour laquelle on s'abstient de mentionner le nom du site dit "défunt"
Bon, après tout ce n'est pas trop grave. Quoique, personnellement, je suis comme qui dirai-je immunisé contre toute allergie au C[Bip...] au contraire, ça me manque cruellement!
Espérons que le village connaîtra un sort bien plus meilleur.
Bonne continuation pour l'élaboration de ta fameuse liste, en en attendant d'autres.
Espérons que le village connaîtra un sort bien plus meilleur.
Bonne continuation pour l'élaboration de ta fameuse liste, en en attendant d'autres.
Et l'on continue
On en est maintenant à la lettre R et à 1315 jeux.
Je vais débuter la lettre S, c'est je pense la plus importante de la liste, avec plus de 200 jeux au compteur
Comme d'hab', la version Open Office est la plus complète..
JEUX MSX1 FRANCK JUSQUE LETTRE R.ods
JEUX MSX1 FRANCK JUSQUE LETTRE R.xls
On en est maintenant à la lettre R et à 1315 jeux.
Je vais débuter la lettre S, c'est je pense la plus importante de la liste, avec plus de 200 jeux au compteur
Comme d'hab', la version Open Office est la plus complète..
JEUX MSX1 FRANCK JUSQUE LETTRE R.ods
JEUX MSX1 FRANCK JUSQUE LETTRE R.xls
La lettre "S" est enfin terminée.. Il faut dire que c'est la plus longue du lot, avec près de 200 jeux.. En plus j'ai été un peu occupé ces derniers temps
La liste a été remise à jour, des liens ajoutés, des bugs corrigés, etc.
Cliquer sur "enregistrer la cible du lien sous" pour accéder au fichier svp.
JEUX MSX1 FRANCK JUSQUE LETTRE T.ods
La liste a été remise à jour, des liens ajoutés, des bugs corrigés, etc.
Cliquer sur "enregistrer la cible du lien sous" pour accéder au fichier svp.
JEUX MSX1 FRANCK JUSQUE LETTRE T.ods
Citation :
c'est comme les contrats d'assurances , il faut tout lire
tant qu'a faire clique aussi sur la cellule A2 puis Fenêtre / Fixer pour que le bandeau du haut reste affiché en permanence avant de sauvegarder
ta notation est quand même sévére , bien ou bof
ta notation est quand même sévére , bien ou bof
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie