MSX Village forum

Affichage Public jeux des 6 erreurs Saurez-vous les identifier ?

TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5794

Le 17/07/2012 à 20h32

Reprise du message précédent

Cela fait un bout de temps que j'y pensse , car cela fait asser longtemps que j'en cherche un : le HB-F900 White , cela irait bien pour une exposition avec tout les modeles :glass


il y en a bien un sur yahoo auction , en ce moment meme , mais il m'est inaccessible , car au Japon :gne
de plus sans clavier , il ne represente pas trop d'interet car le clavier Kanji , avec touche deux tons , est indispenssable pour le look .

J'ai bien pensser modifier le look de ce HB-G900p car j'en ai un en trop :oups:oups:oups

il n'y a pas de grande modifications a faire , hormis quelques petites touches de look :D .
mais ca restera du bricolage et ca ne sera jamais un vrai HB-F900
bien que le HB-G900p (meme si il n'a que 64ko de Ram , j'ai des MMapper externe) est pour moi superieur a un HB-F900 , du a son interface RS232 et son basic specifique permettant le pilotage d'un Lazerdisc ^^

Mais bon le plus simple serait de trouvé un vrai HB-F900 White , de plus comme je suis gourmand :D , si je trouve un deuxieme module HBI-F900 AV Creator , qui je le rapelle n'existe qu'en Noire . De le faire en look total White (mais bon la ca devient un reve :p)



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h41

Messages: 10349

Le 18/07/2012 à 11h25
total White quand on voit les photos va falloir utiliser le produit miracle qui lave plus blanc que blanc ;)


:noel
Site web    
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5794

Le 18/07/2012 à 18h31
Bon , et bien je vais le faire en jaune alors :lol:p



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
Visiteur

Vagabond

Rang

Avatar

Message : 0

Le 18/07/2012 à 18h44
TurboSEB :
Bon , et bien je vais le faire en jaune alors :lol:p




Il sera vraiment japonais ! :lol
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie