Affichage Public jeux des 6 erreurs Saurez-vous les identifier ?
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Cette Ordi, vous le reconnaissez certainement, c'est un MSX2 HBG900P
Mais il comporte toutefois 6 Erreurs (ou plus si j'en ai oublié )
Saurez-vous les retrouver
Et vous , possedez-vous des MSX Bricolé Edité par TurboSEB Le 27/11/2010 à 23h45
Mais il comporte toutefois 6 Erreurs (ou plus si j'en ai oublié )
Saurez-vous les retrouver
Et vous , possedez-vous des MSX Bricolé Edité par TurboSEB Le 27/11/2010 à 23h45
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Pour les moins attentifs d'entre-vous, voici une photo d'un HBG900P sans les erreurs
Alors la, si vous trouvez pas Y'a plus qu'a comparer
PS : deja 3,5 bonnes reponse trouvé par Galine, mais je veux des precisions Edité par TurboSEB Le 28/11/2010 à 12h30
Alors la, si vous trouvez pas Y'a plus qu'a comparer
PS : deja 3,5 bonnes reponse trouvé par Galine, mais je veux des precisions Edité par TurboSEB Le 28/11/2010 à 12h30
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Il y a un truc qui cloche au niveau du capot il semble que ce soit un capot de HB700 manque une aération. l'autocollant sony (dégradé de point) est également absent sur la façade en plastique au dessus a gauche concernant le clavier je ne connais pas assez les 900 mais il y a un probleme voir la touche shift de droite il y a une touche en moins la touche ^
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bravo les Gars, vous avez tout trouvé
Explications :
la Photo contenant des erreurs :
sur l'Ordinateur :
- la trappe de cartouche, marqué N°2 au lieu de N°1 provenant d'un 500 ou d'un 700 car le second port des 900 a l'arriere, n'a pas de trappe
- le second lecteur de disquette provenant d'un 500 ou d'un 700
- l'etiquette : Caution qui a disparue
pour info : le capot du 700 et du 900 sont identique
pour info : le stikers (au dessus du sigle Sony) marqué made in Japan, n'est present que sur les premiers modeles importé
la sourie noire est une Philips (et n'est donc pas d'origine africaine )
pour le clavier :
le HBG900P : (P = system PAL international) est fournie avec un clavier QWERTY ayant effectivement une touche accent supplementaire
sur la photo avec erreur : le clavier AZERTY est forcement celui d'un HBF700F ou d'un HBF500F
autre precision : -sur la premiere serie de 900P, il n'y avait pas de sigle HITBIT, et il me semble pas de stickers non plus
par contre sur la seconde serie de 900P et sur les 900AP, il y a le sigle HITBIT, le stickers rouge
donc sur la photo des claviers : en partant du haut , le premier AZERTY vient d'un HBF700F (ou d'un HBF500F) , le second d'un HBG900P premiere serie (stickers rouge rajouté) et le troisieme d'un HBG900AP (ou d'un HBG900P seconde serie ou d'un HBF700P) Edité par TurboSEB Le 28/11/2010 à 15h44
Explications :
la Photo contenant des erreurs :
sur l'Ordinateur :
- la trappe de cartouche, marqué N°2 au lieu de N°1 provenant d'un 500 ou d'un 700 car le second port des 900 a l'arriere, n'a pas de trappe
- le second lecteur de disquette provenant d'un 500 ou d'un 700
- l'etiquette : Caution qui a disparue
pour info : le capot du 700 et du 900 sont identique
pour info : le stikers (au dessus du sigle Sony) marqué made in Japan, n'est present que sur les premiers modeles importé
la sourie noire est une Philips (et n'est donc pas d'origine africaine )
pour le clavier :
le HBG900P : (P = system PAL international) est fournie avec un clavier QWERTY ayant effectivement une touche accent supplementaire
sur la photo avec erreur : le clavier AZERTY est forcement celui d'un HBF700F ou d'un HBF500F
autre precision : -sur la premiere serie de 900P, il n'y avait pas de sigle HITBIT, et il me semble pas de stickers non plus
par contre sur la seconde serie de 900P et sur les 900AP, il y a le sigle HITBIT, le stickers rouge
donc sur la photo des claviers : en partant du haut , le premier AZERTY vient d'un HBF700F (ou d'un HBF500F) , le second d'un HBG900P premiere serie (stickers rouge rajouté) et le troisieme d'un HBG900AP (ou d'un HBG900P seconde serie ou d'un HBF700P) Edité par TurboSEB Le 28/11/2010 à 15h44
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ben Ouai , mais y'en a beaucoup qui aimerait surement bien l'avoir cette machine
(je l'ai acheter car c'était le seul equipé du Videotizer HBI900 que je recherché pour avoir un 900AP complet)
j'en ai effectivement pas l'utilité vue que j'ai deja un autre 900P.
Sinon HansO ne va pas etre heureux si on critique SA Machine
(je l'ai acheter car c'était le seul equipé du Videotizer HBI900 que je recherché pour avoir un 900AP complet)
j'en ai effectivement pas l'utilité vue que j'ai deja un autre 900P.
Sinon HansO ne va pas etre heureux si on critique SA Machine
Tiens une nouvelle façon de jouer avec ses msx, un poil couteux comme jeu
STP TurboSeb prends une photo de ta souris blanche pour GDX
il en a besoin pour illustrer son émulateur msx sur DS chez Passion
STP TurboSeb prends une photo de ta souris blanche pour GDX
il en a besoin pour illustrer son émulateur msx sur DS chez Passion
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ouahh, mon surmulot Blanc vat devenir une Célébrité
Je ne peu prendre une photo que ce weekend car en deplacement pro la semaine. J'espere qu'il ne sera pas trop tard
sinon, c'est la sourie de mon 700
Pour ceux qui recherche un 900P , voir l'annonce ici :
http://computer-software.marktplaats.nl/spelcomputers-overige/396417372-sony-msx2-hb-g900p-computer-met-genlocker.html Edité par TurboSEB Le 29/11/2010 à 21h40
Je ne peu prendre une photo que ce weekend car en deplacement pro la semaine. J'espere qu'il ne sera pas trop tard
sinon, c'est la sourie de mon 700
Pour ceux qui recherche un 900P , voir l'annonce ici :
http://computer-software.marktplaats.nl/spelcomputers-overige/396417372-sony-msx2-hb-g900p-computer-met-genlocker.html Edité par TurboSEB Le 29/11/2010 à 21h40
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie