Affichage Public jeux des 6 erreurs Saurez-vous les identifier ?
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Non Walter : il n'y a pas de logo Sony sur le devant , mais seulement un sigle HitBit a l'arriere de la sourie
Franchement , de toutes les souries (tout ordinateur confondue), je trouve vraiment que celle-la a la classe Edité par TurboSEB Le 06/12/2010 à 21h34
Franchement , de toutes les souries (tout ordinateur confondue), je trouve vraiment que celle-la a la classe Edité par TurboSEB Le 06/12/2010 à 21h34
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Merci TurboSEB
- EDIT - c'est bon j'ai posté le lien chez Passion
J'espère que GDX va le voir (sa souris Philips est moins classe)
Sinon j'ai pris en photo la souris de mon HB-F900 noir
Non je plaisante cette photo est dispo sur ce site
- EDIT - c'est bon j'ai posté le lien chez Passion
J'espère que GDX va le voir (sa souris Philips est moins classe)
Sinon j'ai pris en photo la souris de mon HB-F900 noir
Non je plaisante cette photo est dispo sur ce site
la pub de ce modéle :
http://www.msxarchive.nl/pub/msx/photos/hardware/Panasonic_FS-JM1-H_mouse.jpg
une yamaha carrée:
http://www.old-computers.com/museum/hardware/Yamaha_Mouse_s1.jpg
http://www.msxarchive.nl/pub/msx/photos/hardware/Panasonic_FS-JM1-H_mouse.jpg
une yamaha carrée:
http://www.old-computers.com/museum/hardware/Yamaha_Mouse_s1.jpg
le TIP de la souris pour ceux qui ne le connaissent pas encore :
si on appuie sur le bouton gauche a l'allumage du MSX elle se transforme en joystick
les fléches de direction sont remplacées par le mouvement de la souris
on garde cette fonction même si on reset le MSX donc il faut éteindre pour revenir en mode souris
donc a essayer si vous voulez impressionner un fan d'autre machine !!
Antartic adventure , Pacman , Galaga a la souris
Arkanoid 1 ne fonctionne pas , le pad serait t'il déja prévu dans le programme ??
par contre je n'ai pas testé sur MSX1 donc essayez avant d'avoir l'air ridicule
si on appuie sur le bouton gauche a l'allumage du MSX elle se transforme en joystick
les fléches de direction sont remplacées par le mouvement de la souris
on garde cette fonction même si on reset le MSX donc il faut éteindre pour revenir en mode souris
donc a essayer si vous voulez impressionner un fan d'autre machine !!
Antartic adventure , Pacman , Galaga a la souris
Arkanoid 1 ne fonctionne pas , le pad serait t'il déja prévu dans le programme ??
par contre je n'ai pas testé sur MSX1 donc essayez avant d'avoir l'air ridicule
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Puisqu'on parle de souris, la souris de l'EXEL 100 marche impec sur MSX
Par contre on la trouve pas facilement et c'est pas marqué MSX dessus
Par contre on la trouve pas facilement et c'est pas marqué MSX dessus
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Cela fait un bout de temps que j'y pensse , car cela fait asser longtemps que j'en cherche un : le HB-F900 White , cela irait bien pour une exposition avec tout les modeles
il y en a bien un sur yahoo auction , en ce moment meme , mais il m'est inaccessible , car au Japon
de plus sans clavier , il ne represente pas trop d'interet car le clavier Kanji , avec touche deux tons , est indispenssable pour le look .
J'ai bien pensser modifier le look de ce HB-G900p car j'en ai un en trop
il n'y a pas de grande modifications a faire , hormis quelques petites touches de look .
mais ca restera du bricolage et ca ne sera jamais un vrai HB-F900
bien que le HB-G900p (meme si il n'a que 64ko de Ram , j'ai des MMapper externe) est pour moi superieur a un HB-F900 , du a son interface RS232 et son basic specifique permettant le pilotage d'un Lazerdisc
Mais bon le plus simple serait de trouvé un vrai HB-F900 White , de plus comme je suis gourmand , si je trouve un deuxieme module HBI-F900 AV Creator , qui je le rapelle n'existe qu'en Noire . De le faire en look total White (mais bon la ca devient un reve )
il y en a bien un sur yahoo auction , en ce moment meme , mais il m'est inaccessible , car au Japon
de plus sans clavier , il ne represente pas trop d'interet car le clavier Kanji , avec touche deux tons , est indispenssable pour le look .
J'ai bien pensser modifier le look de ce HB-G900p car j'en ai un en trop
il n'y a pas de grande modifications a faire , hormis quelques petites touches de look .
mais ca restera du bricolage et ca ne sera jamais un vrai HB-F900
bien que le HB-G900p (meme si il n'a que 64ko de Ram , j'ai des MMapper externe) est pour moi superieur a un HB-F900 , du a son interface RS232 et son basic specifique permettant le pilotage d'un Lazerdisc
Mais bon le plus simple serait de trouvé un vrai HB-F900 White , de plus comme je suis gourmand , si je trouve un deuxieme module HBI-F900 AV Creator , qui je le rapelle n'existe qu'en Noire . De le faire en look total White (mais bon la ca devient un reve )
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie