La Place des Développeurs Yamanooto SD Yamanooto SD
Salut ,
une Yamanooto avec carte SD arrive
https://genami.shop/blogs/news/new-yamanooto-core-with-storage
Ca ne parle pas de la quantité de mémoire ni du prix....
une Yamanooto avec carte SD arrive
https://genami.shop/blogs/news/new-yamanooto-core-with-storage
Ca ne parle pas de la quantité de mémoire ni du prix....

l utilisation a l air un peu compliqué a premiere vue. Par contre, on commence a se rapprocher la megaflash rom scc+ micro sd vendu sur msxcartridgeshop.
J'aurais aimé la micro sd sur le multi mapper ! a moins que le logiciel puisse convertir tous les mapper au format K5 scc?
On va attendre de voir la capacité de la flash et le prix ? Edité par MSXlegend Le 23/03/2025 à 03h19
J'aurais aimé la micro sd sur le multi mapper ! a moins que le logiciel puisse convertir tous les mapper au format K5 scc?
On va attendre de voir la capacité de la flash et le prix ? Edité par MSXlegend Le 23/03/2025 à 03h19
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
The flash utility (YAMAFX) still needs to be refined before it can be sold. The FlashROM will be 8 MB, although plans call for 16 or 32 MB. Pricing hasn't been announced yet, but it won't be much more expensive than the current Yamanooto.

Pablibiris :
The flash utility (YAMAFX) still needs to be refined before it can be sold. The FlashROM will be 8 MB, although plans call for 16 or 32 MB. Pricing hasn't been announced yet, but it won't be much more expensive than the current Yamanooto.
32 MB FlashROM with NEO mapper would be great

Anyway, keep up the good work.
On est toujours ignorant avant de savoir.
MFides just confirmed to me that Neo Mapper will be available in upcoming updates

Un question Pablibiris : C'est bien une carte mémoire micro SD ?
Question Pablibiris: Is this a micro SD memory card?
Papy aime bien vivre en son temps ;-)
Grandpa likes to live in his time ;-)
Edité par Papy MSX Le 25/03/2025 à 01h31
Question Pablibiris: Is this a micro SD memory card?
Papy aime bien vivre en son temps ;-)
Grandpa likes to live in his time ;-)
Edité par Papy MSX Le 25/03/2025 à 01h31
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie