Le Marché [Réglé] Commande groupé #5 - YAMANOOTO 8MB (64Mbits) K5SCC [CLOS]
Reprise du message précédent
At this moment, testing the cartridges, one by one. Is boring to save a 8MB ROM in 23 cartridges
Tomorrow will be on the way
pour ceux qui veulent s amuser a traquer le colis
https://www.ups.com/track?loc=fr_FR&Requester=SBN&tracknum=1ZWP5T086820011413&AgreeToTermsAndConditions=yes&WT.z_eCTAid=ct1_eml_Tracking__ct1_eml_tra_eml_autoship&WT.z_edatesent=10222024/trackdetails
Merci pour ta reactivité
Edité par
MSXlegend
Le 22/10/2024 à 20h29
https://www.ups.com/track?loc=fr_FR&Requester=SBN&tracknum=1ZWP5T086820011413&AgreeToTermsAndConditions=yes&WT.z_eCTAid=ct1_eml_Tracking__ct1_eml_tra_eml_autoship&WT.z_edatesent=10222024/trackdetails
Merci pour ta reactivité
Edité par
MSXlegend
Le 22/10/2024 à 20h29
Belle année 2026 a tous !!

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
je viens de recuperer les 23 cartouche yamanooto 8meg
Je vais essayer de deposer tous les colis le vendredi soir apres le taf....enfin s'il y a encore de la place dans le box relay 24/24
Je vais essayer de deposer tous les colis le vendredi soir apres le taf....enfin s'il y a encore de la place dans le box relay 24/24

Demo Terminator2 T2.zip
j'ai fait des tests de mon coté quand même; et surprise yamafx ne fonctionne pas avec cette cartouche.
Il fallait tout simplement une mise a jour que Pablibiris a oublier de nous donner

le pack a jour et a conserver svp:
Yamanooto Files.zip

@pablibiris, a quand le multirom
Edité par
MSXlegend
Le 07/11/2024 à 19h33
Il fallait tout simplement une mise a jour que Pablibiris a oublier de nous donner

le pack a jour et a conserver svp:
Yamanooto Files.zip

@pablibiris, a quand le multirom
Edité par
MSXlegend
Le 07/11/2024 à 19h33

Demo Terminator2 T2.zip
Attention, ne prend pas la yamanooto !! mais plutot la multimapper 2meg !!
la yamanooto, c est uniquement pour les jeux SCC. pour le reste, prend plutot la multimapper moin cher.
a+
la yamanooto, c est uniquement pour les jeux SCC. pour le reste, prend plutot la multimapper moin cher.
a+

Demo Terminator2 T2.zip
MSX34 if you need Multimapper 2M or 64KB cartridges, let me know 
Merry Christmas and Happy New Year to all!

Merry Christmas and Happy New Year to all!
pas si simple sur la yamanooto !! par contre , c'est possible sur la version Popolon_fr, mais il y a moin de place (2mo il me semble ?)
Je ne pense que le village soit interressé, car on en a deja commandé dans le passé et tout le monde en a maintenant ! Edité par MSXlegend Le 03/01/2026 à 04h26
Je ne pense que le village soit interressé, car on en a deja commandé dans le passé et tout le monde en a maintenant ! Edité par MSXlegend Le 03/01/2026 à 04h26

Demo Terminator2 T2.zip

Probable que certains nouveaux habitants du village puissent être intéressés par la Popolon_fr.
(message subliminal...
pour notre cher Sorcery et d'autres).Sa facilité de programmation et son émulation de la SCC sont bien sympathiques. Pour l'avoir apporté lors d'un événement, elle a clairement donné pleine satisfaction. Et m'a notamment évité d'emporter mes "précieuses cartouches originales".
Et, j'avoue, une seconde ne me déplairait pas.
Il existe aussi celles pré programmées par un fana brésilien.
Il a récemment implémenté son travail sur la yamanooto 8mb... Et ses compilations sont pour le moins alléchantes.
La communauté est partagée sur le sujet, mais le travail sur les loaders des Roms est qualitatif. Edité par VieuxBouz1 Le 03/01/2026 à 11h37
Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...
La yamanooto a un meilleur rapport /qualité prix. la sortie jack stereo est en option et le rendu est pas mal 
Pour un achat groupé, il est preferable d'ouvrir un autre post !

Pour un achat groupé, il est preferable d'ouvrir un autre post !

Demo Terminator2 T2.zip
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie