Réunions & Conventions 40 ans du MSX2 Réunion MSXvillage 21 et 22 juin 2025 chez Riton à Treilles

Reprise du message précédent
edf84 :
Je ne suis pas encore sur de pouvoir me libérer pour ce week-end du 21 et 22 Juin. Mais je vais faire mon possible pour au moins venir une journée. Histoire de replonger dans ce monde du MSX.
On espere te voir et viens aussi avec ton v25 que je n ai jamais vu en vrai. Ça serait top

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
MSXlegend :
On espere te voir et viens aussi avec ton v25 que je n ai jamais vu en vrai. Ça serait top
edf84 :
Je ne suis pas encore sur de pouvoir me libérer pour ce week-end du 21 et 22 Juin. Mais je vais faire mon possible pour au moins venir une journée. Histoire de replonger dans ce monde du MSX.

oui si je peux venir même qu'une journée... je viendrais avec mes MSX.
MSX1 - Canon V-20
MSX2 - Canon V-25
MSX2+ Panasonic FS-A1 FX
Hello les amis la date arrive à grand pas super cool. Hors nos Msx notre bonne humeur de warrior’s du Msx est-ce que l’on prévoit autre chose pour cette rencontre ? C’est à dire miam et glouglou pour le BBQ ou bien resto party.
Ou bien on ira au supermarché du coin ?
Le soir du samedi si BBQ on ira chercher nos deux moitiés qui auront profité de la plage
Perso je vais voir ce que l’on va faire ou pas dimanche samedi c’est 100% certain pour notre présence dimanche en discussion avec mesdames (ce que veut femme homme fait
Gradius tu viens comment en voiture ou on te récupère à la gare ? Edité par fredmsx Le 24/05/2025 à 08h21
Ou bien on ira au supermarché du coin ?
Le soir du samedi si BBQ on ira chercher nos deux moitiés qui auront profité de la plage
Perso je vais voir ce que l’on va faire ou pas dimanche samedi c’est 100% certain pour notre présence dimanche en discussion avec mesdames (ce que veut femme homme fait

Gradius tu viens comment en voiture ou on te récupère à la gare ? Edité par fredmsx Le 24/05/2025 à 08h21

Je te le fait pas dire, il verra bien par lui meme 
question: pour la bouffe et la bibine, on fait virement a qui ??

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
MSXlegend :
Je te le fait pas dire, il verra bien par lui meme 

Pas de soucis, vous êtes nos invités ! Bien sur si nous devions doubler les inscriptions (ce qui serait formidable) une petite contribution serait demandée. Ce qui pour le moment est loi d'être le cas

riton
fredmsx :
Rhooo je suis dans un petit village et j’ai même le supermarché au final il n’est pas dans l’Aude Rico c’est le plateau du Larzac 

Le Larzac à coté c'est un lieu très convivial ! Ici, c'est dunes de sable à perte de vue jusqu'à Barcelone avec une oasis ( Perpignan ) joignable à dos de chameau

riton
fredmsx :
accompagné par un ami fan de MSX qui se remets dans le bain nos femmes seront dans un logement au bord de mer
Les épouses font parties des accompagnants et ont leur place bien évidemment autour des barbecues

riton
remise àjour du post
mise à jour de la liste des personnes présentent
Cylicano
fredmsx + 1 ami -> les épouses sont bienvenues aussi
MSXlegend + 2 à confirmer
Pocky
Jipe et Miki
Riton et Anne
Cricri + 1 à confirmer
Gradius
Obélix