MSX Village forum

Réunions & Conventions 40 ans du MSX2 Réunion MSXvillage 21 et 22 juin 2025 chez Riton à Treilles

fredmsx Membre non connecté

Touriste

Rang

Le 28/05/2025 à 08h54

Reprise du message précédent

Riton

Ne t’inquiète pas nous commençons l’invasion du retour du MSX dans le sud entre Montpellier et l’Aude j’ai un ami à Sère je suis en train de le remettre en marche sur nos belles années de nos 14 ans sur cette machine exceptionnelle

Riton Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Association

Le 28/05/2025 à 18h14
TurboSEB :
question existe t il un visuel de meilleur qualité ( plus grande définition et moins floue ) de l'affiche de cette manifestation ? .... car celle que je peu prendre dans l'accueil du site est pas top je trouve :tea

J'avais dit au sujet de l'affiche, je ne suis pas fortiche pour ce travail. Comme rien n'arrivait je me suis lancé avec le logiciel Publisher. J'ai demandé à Jipe de mettre la capture d'écran (sauvegardée en JPG) sur la page d’accueil du village. Ceci explique la mauvaise qualité. Je corrige le tir après avoir imprimé la composition et cette fois-ci c'est une photo prise sur pied.
Ce n'est pas le Graal mai acceptable. Voici cette photo:
dsc_9470-2

Mais j'attends toujours une affiche plus présentable ;)

riton

TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Le 28/05/2025 à 18h52
Jipe :
Si c'est pour faire de la pub tu n'as qu'à donner l'adresse du site ;)

Tu pense bien que je l'ai déjà fait :D

Merci Riton , c'est bien mieux :kiss :top ....

moi aussi je fais des copies d'écran quand je ne trouve d'autres moyens , j'utilise un Mac et c'est tellement moins prise de tête quand t'a besoin d'une machine productive (un clic .... une production) , fini la perte du temps et le stress, les réglages inutile , antivirus et toutes ces conneries , perte de données, travail d'une journée ,du a un plantage système :D .... Tout ça n'existe plus avec le Mac .... l'écran 2K est une merveille et la fonction zoom permet de faire comme je veux .... Je reviendrai plus en arrière

Sinon pour en revenir au visuel, je vais probablement imprimer ça sur qque chose , je sais pas encore quoi et je vais fournir ça a Pocky lors de son passage a la PGR qui l'emmènera a treilles :tea (rien d'encombrant) Edité par TurboSEB Le 28/05/2025 à 18h57

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Touriste

Rang

Le 29/05/2025 à 09h08
Citation :
Riton
je m’occupe aujourd’hui d’une affiche si tu veux. N’étant pas disponible avant c’était compliqué de te proposer mon aide

Autre question à partir de quelle heure la rencontre chez toi ?

Envoie moi en MP les infos que tu veux que je mette sur l’affiche s’il y en a en plus ou pas

Citation :
MSXLEGEND
tu devrais remercier mon smartphone de t’avoir trouvé une variante à ton surnom :lol

Question surnom y a t’il un moyen aux admins du groupe de changer mon surnom ? Edité par fredmsx Le 29/05/2025 à 09h11

Maire-adjoint

Rang

Association

Le 29/05/2025 à 12h09
[quote=fredmsx]
Citation :
Riton
je m’occupe aujourd’hui d’une affiche si tu veux. N’étant pas disponible avant c’était compliqué de te proposer mon aide

Autre question à partir de quelle heure la rencontre chez toi ?

Envoie moi en MP les infos que tu veux que je mette sur l’affiche s’il y en a en plus ou pas

J'ai vu qu que tu étais au pays du MSX ;)
Merci de prendre le relais ce sera je pense, mieux que ce j'ai bidouillé ! Pour les infos de l'affiche, je pense que tu dois faire avec celles de mon projet, c'est à dire le jour, la date et le lieu. Ensuite entre ton imagination en t'inspirant peut être de celle qu'avait concocté Sebbeug il y a deux ans. La balle est dans ton camp :lol Si tu pense qu'on peut continuer avec mon projet ou l'améliorer fais moi signe pour t'envoyer les documents.
Merci encore de ton aide.
Pour l'heure, disons que ce sera au chant du coq pour le petit déjeuner :tchin

riton

Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Association

Le 29/05/2025 à 18h08
mise à jour de la liste des personnes présentent

Cylicano
fredmsx + 1 ami -> les épouses sont bienvenues aussi :)
MSXlegend + 2 à confirmer
Pocky
Jipe et Miki
Riton et Anne
Denise la soeur voisine ;)
Cricri + 1 à confirmer
Gradius + 1
Obélix
Millius
edf84 (1 journée)

veuillez-préciser si vous venez seul ou accompagné SVP

:noel
Site web    

Maire-adjoint

Rang

Association

Le 29/05/2025 à 18h57
Jipe :
mise à jour de la liste des personnes présentent

Cylicano
fredmsx + 1 ami -> les épouses sont bienvenues aussi :)
MSXlegend + 2 à confirmer
Pocky
Jipe et Miki
Riton et Anne
Cricri + 1 à confirmer
Gradius + 1
Obélix
Millius
edf84 (1 journée)

veuillez-préciser si vous venez seul ou accompagné SVP

Je rajoute ma voisine et aussi ma sœur "Denise" qui comme il y a deux ans sera là pour l'intendance ;)

Pour info et pour les couches tard et qui seraient intéressé, le village organise une soirée fête de la musique sur la place du bas du village ( et oui on a deux place avec celle du haut :lol )

treilles_fete_de_la_musique

riton

Touriste

Rang

Le 29/05/2025 à 22h31
Comme promis voilà une nouvelle version de l'affiche de la convention

msx_43c72

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie