L'atelier Update SONY HBF-700F et révision
Hello, finalement Jipe où en êtes vous de ces réparations ?
Je suis curieux de savoir la faisabilité pour savoir si on peut retrouver un 700F quand le drive d'origine est HS. Est-il également possible aujourd'hui de trouver la touche directionnelle du bas d'un clavier de 700 ?
Merci pour vos retours les amis
Je suis curieux de savoir la faisabilité pour savoir si on peut retrouver un 700F quand le drive d'origine est HS. Est-il également possible aujourd'hui de trouver la touche directionnelle du bas d'un clavier de 700 ?
Merci pour vos retours les amis
........................>>> ALIFAX <<< ...........................
...___.__..__..._.....__..__._____..__.._____.___..._...__..__...
../.__|..\/..|./_\...|..\/../.__\.\/./.|_..._|.__|./_\.|..\/..|..
..\__.\.|\/|.|/._.\..|.|\/|.\__.\>..<....|.|.|._|./._.\|.|\/|.|..
..|___/_|..|_/_/.\_\.|_|..|_|___/_/\_\...|_|.|___/_/.\_\_|..|_|..
.....
Alifax, pour le moment rien de fait sur mon HBF-700 car j'ai un problème sur le clavier et donc priorité au clavier. Je suis en train de démonter le clavier afin de voir s'il est réparable ou pas sinon je vais opter pour une option USB.
Mon HBF-700F fonctionne bien mais certes le lecteur d'origine lit certaines disquette et d'autre non mais sans clavier difficile de faire des tests de lectures de disquettes
Mon HBF-700F fonctionne bien mais certes le lecteur d'origine lit certaines disquette et d'autre non mais sans clavier difficile de faire des tests de lectures de disquettes
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie