Le Village [Travail commun] Vidéo Youtube - L'affaire
Bon, on a assez d'éléments pour avoir un script de base.
L'idée du binôme est plutôt bien, ce sera plus vivant.
Par contre, pour qu'on puisse avoir le sentiment que ce n'est pas lu, mais que c'est un échange entre 2 personnes, il faut un script de discussions avec simplement les points à aborder. Le reste, je suis sur de l'impro totale. Je préparerai des images et vidéos pour qu'on les commente, et on intègrera tout ça à la vidéo après enregistrement.
Il faut donc un binôme avec un peu de complicité.
J'ai bien envie de m'y coller, qui se sentirait de le faire avec moi ?
L'idée du binôme est plutôt bien, ce sera plus vivant.
Par contre, pour qu'on puisse avoir le sentiment que ce n'est pas lu, mais que c'est un échange entre 2 personnes, il faut un script de discussions avec simplement les points à aborder. Le reste, je suis sur de l'impro totale. Je préparerai des images et vidéos pour qu'on les commente, et on intègrera tout ça à la vidéo après enregistrement.
Il faut donc un binôme avec un peu de complicité.
J'ai bien envie de m'y coller, qui se sentirait de le faire avec moi ?
Tu comptes faire ça comment en fait, en enregistrant une visioconférence ? Vu la "disparité" régionale des villageois, ce serait compliqué de faire ça en présentiel
MSX un jour, MSX toujours !
popolon
Membre non connecté
Villageois
j'avais commencé à ripper les VGM du jeu pour les ajouter à la base de VGMRIPs
les ziques sont sympas même si je préfère de loin celles des passagers du vent
Affaire VGM.zip
les ziques sont sympas même si je préfère de loin celles des passagers du vent
Affaire VGM.zip
Merci popolon, c'est top... Mais tu ne pourrais pas nous convertir ça vite fait en mp3 ?
J'ai regardé vite fait, faut installer plusieurs softs, j'ai la flemme d'installer tout ça !
J'ai regardé vite fait, faut installer plusieurs softs, j'ai la flemme d'installer tout ça !
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'sais pas si je peux faire qq chose pour aider, mais je soutiens à minima moralement cette initiative.
Moi aussi. Ca sera p'être pour une prochaine vidéo collaborative.
popolon :
[...] les ziques sont sympas même si je préfère de loin celles des passagers du vent
Moi aussi. Ca sera p'être pour une prochaine vidéo collaborative.
On est toujours ignorant avant de savoir.
popolon
Membre non connecté
Villageois
Et dire que je me suis bien fait ch... pour ripper les VGM, le patron veut du MP3 qui tache
Affaire MP3.zip
Affaire MP3.zip
popolon :
Et dire que je me suis bien fait ch... pour ripper les VGM, le patron veut du MP3 qui tache
Affaire MP3.zip
Affaire MP3.zip
Merciii ! T'es le meilleur toi !
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie