Salle de Jeux Matchy Matchy
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Reste plus que DataPro ; j'espère que le paquet arrivera bientôt.MSXlegend :
Maintenant je vais y jouer en mode MIDI PAC v2 sur mon roland SC-55mkII , je sais je me la pete
La première fois que j'ai joué à Matchy Matchy c'était dans un Future Disk, et je ne savais pas que la musique était en MSX-Music.
Je l'ai fini sans musique (de toute façon, je n'avais pas encore la FM-PAQ à l'époque).
Du coup, j'ai été très étonné d'y rejouer en version cartouche avec sa très belle musique.
Dommage qu'il ait pas mis 1 ou 2 musiques de plus pour éviter la répétitivité, mais d'un autre coté, ça nous a pas empêché d'y jouer des heures et des heures.
Je suis curieux d'entendre ce que ça donne avec du bon matos.
On est toujours ignorant avant de savoir.
Bonjour.
Le paquet est au relais qui est fermé le mercredi après midi. Donc j'essaie de le récupérer aujourd'hui sauf si je sors trop tard du boulot. Sinon vendredi ce sera possible.
Le paquet est au relais qui est fermé le mercredi après midi. Donc j'essaie de le récupérer aujourd'hui sauf si je sors trop tard du boulot. Sinon vendredi ce sera possible.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Merci encore à AoiNeko pour avoir ramené et envoyé Matchi-Matchi qui sera bientôt placé sous le sapin.
J'ai bien récupéré le colis hier soir.
J'ai bien récupéré le colis hier soir.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie