Salle de Jeux Matchy Matchy
Reprise du message précédent
Merci beaucoup.Bon séjour en Italie !
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ok, j'ai les 5 boites de Matchy Machy !
Et elles ont pas souffert du voyage.
Du coup MSXlegend, VieuxBouz1, Bruno, riugohan et DataPro, contactez-moi en MP pour savoir si je vous l'envoie (et dans ce cas, il me faut votre adresse), ou si je vous le remet en main propre en Île de France.
Y en a 1 pour lequel je me doute de la réponse.
C'est la 1re fois que j'envoie des jeux MSX donc si vous avez des conseils ou des préférences sur l'emballage à utiliser, dite-moi. Edité par aoineko Le 17/11/2024 à 23h29
Et elles ont pas souffert du voyage.
Du coup MSXlegend, VieuxBouz1, Bruno, riugohan et DataPro, contactez-moi en MP pour savoir si je vous l'envoie (et dans ce cas, il me faut votre adresse), ou si je vous le remet en main propre en Île de France.
Y en a 1 pour lequel je me doute de la réponse.
C'est la 1re fois que j'envoie des jeux MSX donc si vous avez des conseils ou des préférences sur l'emballage à utiliser, dite-moi. Edité par aoineko Le 17/11/2024 à 23h29
On est toujours ignorant avant de savoir.
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
super merci
Moi je recycle du bulles de protection. Aussi, je te conseil d'en mettre de coté au cas ou.
il te faut du carton (qui n'a pas pris l humidité) et a defaut de papier bulle, tu enroule le jeu dans du papier journal. il faut imperativement l adresse du relay choisi et surtout ne pas oublier le TELEPHONE (pour etres averti dans les temps et pour le code de retrait)
mp du coup Edité par MSXlegend Le 17/11/2024 à 23h33
Moi je recycle du bulles de protection. Aussi, je te conseil d'en mettre de coté au cas ou.
il te faut du carton (qui n'a pas pris l humidité) et a defaut de papier bulle, tu enroule le jeu dans du papier journal. il faut imperativement l adresse du relay choisi et surtout ne pas oublier le TELEPHONE (pour etres averti dans les temps et pour le code de retrait)
mp du coup Edité par MSXlegend Le 17/11/2024 à 23h33
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie