Salle de Jeux Matchy Matchy
Reprise du message précédent
Merci beaucoup.Bon séjour en Italie !
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ok, j'ai les 5 boites de Matchy Machy !
Et elles ont pas souffert du voyage.
Du coup MSXlegend, VieuxBouz1, Bruno, riugohan et DataPro, contactez-moi en MP pour savoir si je vous l'envoie (et dans ce cas, il me faut votre adresse), ou si je vous le remet en main propre en Île de France.
Y en a 1 pour lequel je me doute de la réponse.
C'est la 1re fois que j'envoie des jeux MSX donc si vous avez des conseils ou des préférences sur l'emballage à utiliser, dite-moi. Edité par aoineko Le 17/11/2024 à 23h29
Et elles ont pas souffert du voyage.
Du coup MSXlegend, VieuxBouz1, Bruno, riugohan et DataPro, contactez-moi en MP pour savoir si je vous l'envoie (et dans ce cas, il me faut votre adresse), ou si je vous le remet en main propre en Île de France.
Y en a 1 pour lequel je me doute de la réponse.
C'est la 1re fois que j'envoie des jeux MSX donc si vous avez des conseils ou des préférences sur l'emballage à utiliser, dite-moi. Edité par aoineko Le 17/11/2024 à 23h29
On est toujours ignorant avant de savoir.
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
super merci
Moi je recycle du bulles de protection. Aussi, je te conseil d'en mettre de coté au cas ou.
il te faut du carton (qui n'a pas pris l humidité) et a defaut de papier bulle, tu enroule le jeu dans du papier journal. il faut imperativement l adresse du relay choisi et surtout ne pas oublier le TELEPHONE (pour etres averti dans les temps et pour le code de retrait)
mp du coup Edité par MSXlegend Le 17/11/2024 à 23h33
Moi je recycle du bulles de protection. Aussi, je te conseil d'en mettre de coté au cas ou.
il te faut du carton (qui n'a pas pris l humidité) et a defaut de papier bulle, tu enroule le jeu dans du papier journal. il faut imperativement l adresse du relay choisi et surtout ne pas oublier le TELEPHONE (pour etres averti dans les temps et pour le code de retrait)
mp du coup Edité par MSXlegend Le 17/11/2024 à 23h33
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
VieuxBouz1 :
Merci Aoineko pour Matchy Matchy.
La bête est arrivée sans anicroche.
Excellent packaging pour l'envoi
Je vais tester cette dinguerie le week-end prochain
Merci Aoineko pour Matchy Matchy.
La bête est arrivée sans anicroche.
Excellent packaging pour l'envoi
Je vais tester cette dinguerie le week-end prochain
Cool. Amuse-toi bien avec ce p'tit bijou.
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
coli recu, bien fait l'emballage
par contre rien a voir avec l emballage, j'ai regardé la cartouche, et le gars n'est pas aussi soigneux que moi, la jaquette est collé un peu de travers et depasse sur la cartouche
mais le reste nickel. Maintenant je vais y jouer en mode MIDI PAC v2 sur mon roland SC-55mkII , je sais je me la pete Edité par MSXlegend Le 27/11/2024 à 18h16
par contre rien a voir avec l emballage, j'ai regardé la cartouche, et le gars n'est pas aussi soigneux que moi, la jaquette est collé un peu de travers et depasse sur la cartouche
mais le reste nickel. Maintenant je vais y jouer en mode MIDI PAC v2 sur mon roland SC-55mkII , je sais je me la pete Edité par MSXlegend Le 27/11/2024 à 18h16
popolon
Membre non connecté
Villageois
MSXlegend :
Maintenant je vais y jouer en mode MIDI PAC v2 sur mon roland SC-55mkII , je sais je me la pete
Alors oui Monsieur se la pète depuis le week end dernier qu'il ma montré son MKII alors que moi j'ai juste la version du SC-55 de base
Alors oui le MKII a 39 instruments en plus mais je ne lui ai pas encore montré comment les utiliser avec le MIDI-PAC
Ah, ah, ah comme je suis diabolique Edité par popolon Le 27/11/2024 à 21h22
tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reste plus que DataPro ; j'espère que le paquet arrivera bientôt.
La première fois que j'ai joué à Matchy Matchy c'était dans un Future Disk, et je ne savais pas que la musique était en MSX-Music.
Je l'ai fini sans musique (de toute façon, je n'avais pas encore la FM-PAQ à l'époque).
Du coup, j'ai été très étonné d'y rejouer en version cartouche avec sa très belle musique.
Dommage qu'il ait pas mis 1 ou 2 musiques de plus pour éviter la répétitivité, mais d'un autre coté, ça nous a pas empêché d'y jouer des heures et des heures.
Je suis curieux d'entendre ce que ça donne avec du bon matos.
MSXlegend :
Maintenant je vais y jouer en mode MIDI PAC v2 sur mon roland SC-55mkII , je sais je me la pete
La première fois que j'ai joué à Matchy Matchy c'était dans un Future Disk, et je ne savais pas que la musique était en MSX-Music.
Je l'ai fini sans musique (de toute façon, je n'avais pas encore la FM-PAQ à l'époque).
Du coup, j'ai été très étonné d'y rejouer en version cartouche avec sa très belle musique.
Dommage qu'il ait pas mis 1 ou 2 musiques de plus pour éviter la répétitivité, mais d'un autre coté, ça nous a pas empêché d'y jouer des heures et des heures.
Je suis curieux d'entendre ce que ça donne avec du bon matos.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie