Salle de Jeux Matchy Matchy
Reprise du message précédent

J'ai eu BitsofBas qui m'a confirmé qu'il en est le codeur (

Cela rejoint tous les échanges supra

(non pas que je n'ai pas confiance, juste que je lui avait posé la question suite à mon achat auprès de lui de Cube Droid et que je n'avais pas lu
Aoineko

Si possible, je suis preneur d'un exemplaire de Matchy Matchy

Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...

si besoin on avance l oseille

Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter

Ok, mais en fonction de combien je peux en avoir là-bas, je servirai ceux qui on demandé en premier.
Mais OK, j'essaie de chopper 4 boîte.
Mais OK, j'essaie de chopper 4 boîte.
On est toujours ignorant avant de savoir.
Amis français MSX,
J'irai à Pise et j'apporterai 15 exemplaires de Matchy Matchy. J'ai rendu visite à Tadahiro Nitta, donc ils sont signés.
J'aurai également un autre nouveau jeu avec moi, avec la musique de Nitta. A Lone Wolf, créé avec la bibliothèque MSXGl d'Aioneko.
Merci pour votre enthousiasme, cela m'a incité à réaliser ce petit lot.
(Google translate :-D)
https://x.com/FutureDiskMsx/status/1849043334506934727
Merci!
Koen de FutureDisk et GOTO40.
WWW.MSXGOTO40.COM

Hello Koen,
Ma femme adore Matchy Matchy : elle l'a finie pour la 2e fois le week-end dernier (cette fois avec la musique FM).
Rien que pour ça, je te dis un grand merci !
(moi aussi j'aime beaucoup d'ailleurs)
Est-ce qu'on peut te réserver 4 exemplaires ?
Je viendrais à Pise donc je pourrais les récupérer et je m'occuperai des les faire parvenir aux autres joueurs français intéressés.
A bientôt,
-------------------------------------------
Hello Koen,
My wife loves Matchy Matchy: she finished it for the 2nd time last weekend (this time with FM music).
For that alone, I say a big thank you!
(I love this game too BTW)
Can we reserve 4 copies?
I'll be coming to Pisa so I can pick them up and send them to other interested French players.
See you in Pisa, Edité par aoineko Le 24/10/2024 à 12h06
Ma femme adore Matchy Matchy : elle l'a finie pour la 2e fois le week-end dernier (cette fois avec la musique FM).
Rien que pour ça, je te dis un grand merci !

(moi aussi j'aime beaucoup d'ailleurs)
Est-ce qu'on peut te réserver 4 exemplaires ?
Je viendrais à Pise donc je pourrais les récupérer et je m'occuperai des les faire parvenir aux autres joueurs français intéressés.
A bientôt,
-------------------------------------------
Hello Koen,
My wife loves Matchy Matchy: she finished it for the 2nd time last weekend (this time with FM music).
For that alone, I say a big thank you!

(I love this game too BTW)
Can we reserve 4 copies?
I'll be coming to Pisa so I can pick them up and send them to other interested French players.
See you in Pisa, Edité par aoineko Le 24/10/2024 à 12h06
Excusez-moi du retard, s'il en reste un, je le prendrai aussi. J'ai mis du temps à me décider car je n'avais pas vu le prix.
Edité par
DataPro
Le 25/10/2024 à 15h26

MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster

@Koen, on te réserve 5 x Matchy Matchy si possible. 
Les réservations :
- MSXlegend
- VieuxBouz1
- Bruno
- riugohan
- DataPro
Vous serez fournis dans l'ordre d'inscription et il faudra ajouter les frais de port depuis la région parisienne (à part pour ceux à qui je peux remettre le jeu en main propre).

Les réservations :
- MSXlegend
- VieuxBouz1
- Bruno
- riugohan
- DataPro
Vous serez fournis dans l'ordre d'inscription et il faudra ajouter les frais de port depuis la région parisienne (à part pour ceux à qui je peux remettre le jeu en main propre).
Merci beaucoup.
Bon séjour en Italie !
Bon séjour en Italie !
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie