Salle de Jeux Matchi Matchi
Reprise du message précédent
J'ai eu BitsofBas qui m'a confirmé qu'il en est le codeur ( ) mais qu'à son niveau il n'a pas de batch et qu'il faille passer par Future Disk
Cela rejoint tous les échanges supra
(non pas que je n'ai pas confiance, juste que je lui avait posé la question suite à mon achat auprès de lui de Cube Droid et que je n'avais pas lu
Aoineko )
Si possible, je suis preneur d'un exemplaire de Matchy Matchy Edité par VieuxBouz1 Le 28/09/2024 à 15h26
Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ok, mais en fonction de combien je peux en avoir là-bas, je servirai ceux qui on demandé en premier.
Mais OK, j'essaie de chopper 4 boîte.
Mais OK, j'essaie de chopper 4 boîte.
On est toujours ignorant avant de savoir.
Amis français MSX,
J'irai à Pise et j'apporterai 15 exemplaires de Matchy Matchy. J'ai rendu visite à Tadahiro Nitta, donc ils sont signés.
J'aurai également un autre nouveau jeu avec moi, avec la musique de Nitta. A Lone Wolf, créé avec la bibliothèque MSXGl d'Aioneko.
Merci pour votre enthousiasme, cela m'a incité à réaliser ce petit lot.
(Google translate :-D)
https://x.com/FutureDiskMsx/status/1849043334506934727
Merci!
Koen de FutureDisk et GOTO40.
WWW.MSXGOTO40.COM
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Hello Koen,
Ma femme adore Matchy Matchy : elle l'a finie pour la 2e fois le week-end dernier (cette fois avec la musique FM).
Rien que pour ça, je te dis un grand merci !
(moi aussi j'aime beaucoup d'ailleurs)
Est-ce qu'on peut te réserver 4 exemplaires ?
Je viendrais à Pise donc je pourrais les récupérer et je m'occuperai des les faire parvenir aux autres joueurs français intéressés.
A bientôt,
-------------------------------------------
Hello Koen,
My wife loves Matchy Matchy: she finished it for the 2nd time last weekend (this time with FM music).
For that alone, I say a big thank you!
(I love this game too BTW)
Can we reserve 4 copies?
I'll be coming to Pisa so I can pick them up and send them to other interested French players.
See you in Pisa, Edité par aoineko Le 24/10/2024 à 12h06
Ma femme adore Matchy Matchy : elle l'a finie pour la 2e fois le week-end dernier (cette fois avec la musique FM).
Rien que pour ça, je te dis un grand merci !
(moi aussi j'aime beaucoup d'ailleurs)
Est-ce qu'on peut te réserver 4 exemplaires ?
Je viendrais à Pise donc je pourrais les récupérer et je m'occuperai des les faire parvenir aux autres joueurs français intéressés.
A bientôt,
-------------------------------------------
Hello Koen,
My wife loves Matchy Matchy: she finished it for the 2nd time last weekend (this time with FM music).
For that alone, I say a big thank you!
(I love this game too BTW)
Can we reserve 4 copies?
I'll be coming to Pisa so I can pick them up and send them to other interested French players.
See you in Pisa, Edité par aoineko Le 24/10/2024 à 12h06
Excusez-moi du retard, s'il en reste un, je le prendrai aussi. J'ai mis du temps à me décider car je n'avais pas vu le prix.
Edité par
DataPro
Le 25/10/2024 à 15h26
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
@Koen, on te réserve 5 x Matchy Matchy si possible.
Les réservations :
- MSXlegend
- VieuxBouz1
- Bruno
- riugohan
- DataPro
Vous serez fournis dans l'ordre d'inscription et il faudra ajouter les frais de port depuis la région parisienne (à part pour ceux à qui je peux remettre le jeu en main propre).
Les réservations :
- MSXlegend
- VieuxBouz1
- Bruno
- riugohan
- DataPro
Vous serez fournis dans l'ordre d'inscription et il faudra ajouter les frais de port depuis la région parisienne (à part pour ceux à qui je peux remettre le jeu en main propre).
Merci beaucoup.
Bon séjour en Italie !
Bon séjour en Italie !
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie