Les nouveaux habitants Présentation riugohan
Reprise du message précédent
L'option MIDI permet le lire les fichiers MIDI en natifSi tu prends pas l'option tu pourras pas lire ces fichiers MIDI (pas très grave....)
Et pour cette option MIDI il y a aussi un cable MIDI pour brancher certainement sur un synthétiseur
Ca ne change rien pour les roms et rien pour le fonctionnement de la cartouche
Perso j'ai pas pris cette option et tout roule....
Apres tu peux toujours demander plus d'infos a l'auteur de la cartouche a ce sujet
Il répond très facilement par Email
Edité par msx45 Le 25/08/2024 à 08h41
Ca va te changer. Essaie de ne pas trouver et de trouver la clé blanche pour passer au stage suivant, c'est un des gros plus de notre version
Le moins, l'absence de scrolling entre les écrans, avec parfois une surprise juste derrière, il faut être prudent et avoir de la mémoire
Le moins, l'absence de scrolling entre les écrans, avec parfois une surprise juste derrière, il faut être prudent et avoir de la mémoire
ça enterre la version Nes, sortie à la même période...
Il n'est pas parfait, la jouabilité se trouve parfois entachée de la non utilisation du second bouton pour effectuer le saut et des glitchs graphiques sont présents; et il lui manquerait un scrolling pour atteindre la perfection.
Mais... Pfffiooouuu c'est du bonheur !
Graphismes léchés, ambiance superbe et que dire de la bande son ?
Tu vas te régaler, hâte de lire tes impressions Edité par VieuxBouz1 Le 01/09/2024 à 12h55
Il n'est pas parfait, la jouabilité se trouve parfois entachée de la non utilisation du second bouton pour effectuer le saut et des glitchs graphiques sont présents; et il lui manquerait un scrolling pour atteindre la perfection.
Mais... Pfffiooouuu c'est du bonheur !
Graphismes léchés, ambiance superbe et que dire de la bande son ?
Tu vas te régaler, hâte de lire tes impressions Edité par VieuxBouz1 Le 01/09/2024 à 12h55
Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...
Alors je suis arrivé au stage 4 pour mon premier et seul run.
Effectivement il est différent de la version NES.
Il est donc encore trop tôt pour vous faire un retour complet…
Par contre je suis étonné de lire qu’il ne gère pas le saut au bouton car sur le mien si lol
J’ai l’adaptateur pour manette md et avec ma manette 6 boutons j’ai le saut sur un des boutons du bas.
Le truc que je galère à faire c’est de lancer les armes secondaires par contre. C’est plus évident sur la nes.
En tout cas j’ai bien aimé mon premier run !!
Effectivement il est différent de la version NES.
Il est donc encore trop tôt pour vous faire un retour complet…
Par contre je suis étonné de lire qu’il ne gère pas le saut au bouton car sur le mien si lol
J’ai l’adaptateur pour manette md et avec ma manette 6 boutons j’ai le saut sur un des boutons du bas.
Le truc que je galère à faire c’est de lancer les armes secondaires par contre. C’est plus évident sur la nes.
En tout cas j’ai bien aimé mon premier run !!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie