Les nouveaux habitants Spysoft - S.M.A
Tout nouveau sur ce forum dont je viens de découvrir l'existence grâce à mon frère (Alifax) qui m'a parlé du Salon J'MSX 2024 qui aura lieu en juin et où nous irons faire un tour, je suis aussi un ancien (ou plutôt un ancêtre maintenant) de la S.M.A (Spysoft MG-Mayer Association).
Mon prénom est Christophe, mon pseudo Spysoft, j'étais le geek informatique et le programmeur du groupe :-)
L'informatique a toujours été une passion pour moi, j'en ai d'ailleurs fait mon métier, je suis maintenant Architecte Informatique dans le domaine bancaire ...
J'avais dû quitter le MSX à un moment donné, avec l'armée et le fait de devoir se concentrer sur les études (avec notamment l'informatique sur PC) contrairement à mon frère qui lui y est toujours resté fidèle en tant que passionné de jeux. Il a toujours été joueur, moi plutôt programmeur :-)
Néanmoins, avec la découverte de ce forum, je suis en train de retrouver une certaine nostalgie de notre époque SMA ... Edité par Chris (Spysoft) Le 25/05/2024 à 17h55
Mon prénom est Christophe, mon pseudo Spysoft, j'étais le geek informatique et le programmeur du groupe :-)
L'informatique a toujours été une passion pour moi, j'en ai d'ailleurs fait mon métier, je suis maintenant Architecte Informatique dans le domaine bancaire ...
J'avais dû quitter le MSX à un moment donné, avec l'armée et le fait de devoir se concentrer sur les études (avec notamment l'informatique sur PC) contrairement à mon frère qui lui y est toujours resté fidèle en tant que passionné de jeux. Il a toujours été joueur, moi plutôt programmeur :-)
Néanmoins, avec la découverte de ce forum, je suis en train de retrouver une certaine nostalgie de notre époque SMA ... Edité par Chris (Spysoft) Le 25/05/2024 à 17h55
.......................>>> SPYSOFT <<< ...........................
...___.__..__..._.....__..__._____..__.._____.___..._...__..__...
../.__|..\/..|./_\...|..\/../.__\.\/./.|_..._|.__|./_\.|..\/..|..
..\__.\.|\/|.|/._.\..|.|\/|.\__.\>..<....|.|.|._|./._.\|.|\/|.|..
..|___/_|..|_/_/.\_\.|_|..|_|___/_/\_\...|_|.|___/_/.\_\_|..|_|..
.....
Bonjour et bienvenu
S.M.A qui permis à de nombreuses personne de découvrir les jeux MSX
j'ai encore des disquettes avec vos versions rangées au chaud
et puis si je ne me trompe pas il y à T...R dans votre nom si c'est pas un signe ça
S.M.A qui permis à de nombreuses personne de découvrir les jeux MSX
j'ai encore des disquettes avec vos versions rangées au chaud
et puis si je ne me trompe pas il y à T...R dans votre nom si c'est pas un signe ça
Merci pour l'accueil
.....
Trop fort Jipe
........................>>> ALIFAX <<< ...........................
.....
Merci, cela fait plaisir
........................>>> ALIFAX <<< ...........................
.....
Bienvenue au village !
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
Bastion Rebel
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bienvenu...
TURBO-R FS-A1ST 512/128ko MSX2+ NMS 8250 F4 /Fix Audio /Ram 1/4Mb VDP9958 VRAM 192ko 2FDD SANYO WAVY PHC35J MSX2 NMS 8280 Ram 4Mb VDP9938 VRAM 192ko 2FDD NMS 8250 128/128ko 2FDD VG8235/39 128/128ko 1FDD SONY HB-F700D MSX1 MC810 32/16k VG 8020 64k HB75F 64k HX-22 64k RS232/ CX5M 32k HB501F EXT : My Exp 4X/[b] MegaFlashSCC 512ko/BERT R2/BEER CF/SUNRISE 2CF/FUNRICE V2.01/MAXIOL/MEGASCSI HDD-CD/SDMSX 1SD/FMPAC SRAM/NMS1205+1160/RS 232 Harukaze/GR8NET/DOS2/ HOMER V2 RAM512ko/Floppy Pack/MAXduino/ROM1664/FM Pak /GR8NET /AMIGA/ PC/ RaspB Pi(B) / ARDUINO
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Mega-Rom :
welcome,
moi j'ai lu certain de vos programme, y a de la branlette dans l'air .............
moi j'ai lu certain de vos programme, y a de la branlette dans l'air .............
@Mega-Rom post un message tous les 6 mois, meme pas constructif
Et sinon , SMA, les gars, vous etes des legendes !! Edité par MSXlegend Le 08/10/2024 à 15h16
Mega-Rom :
welcome,
Je n'ai rien compris à ce message !!!
Tu es qui ? Tu as fait quoi sur le MSX et quand ça ? Edité par Chris (Spysoft) Le 09/10/2024 à 11h50
.....
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie