MSX Village forum

Réunions & Conventions J'MSX 24 - Présentez vos travaux Tous en scène !

aoineko Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 02/01/2011 à 21h17

Messages: 2699

Le 04/04/2024 à 23h00
Hello,

La salle mise à disposition par ISART pour la convention J'MSX 24 contient une petite scène sur laquelle les participants pourront présenter leurs travaux ou parler du MSX.

Ca peut-être :
- Parler d'un sujet particulier du MSX (l'histoire du MSX Village, la programmation en assembleur, les magazines MSX, le marché de l'import japonais, les cartes son MSX, etc.)
- Présenter du matériel (de nouveaux périphériques par ex.). Y en a pas mal dans la communauté francophone qui mériterait d'être présenté.
- Présenter un jeu en développement.
- Etc.

Si vous êtes intéressé pour faire partager votre passion du MSX aux participants à la convention, dite-moi.
On peut vous réserver des créneaux de 15~30 mins environs (plus si nécessaire) sur l'un des deux jours du J'MSX. Edité par aoineko Le 05/04/2024 à 00h14


On est toujours ignorant avant de savoir.
Github    
Cylicano Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/10/2021 à 11h19

Messages: 514

Le 05/04/2024 à 10h06
Je pourrai présenter les travaux...des autres - exemple - certaines créations de la manufacture Bastion :) (Fun Rice, Expander) si cela peut aider côté répartition des (petits) matériels. Je ne suis pas sûr d'être en capacité de transporter un de mes ordis. Cela va être compliqué à trimballer en train depuis Montpellier.

-----

Une autre chose qui serait intéressante à préparer entre nous, c'est une liste de questions pour la conférence de Nishi.

:tea


Rien ne se perd, tout doit se transformer.

E-mail    
aoineko Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 02/01/2011 à 21h17

Messages: 2699

Le 05/04/2024 à 11h08
Cylicano :
Je pourrai présenter les travaux...des autres - exemple - certaines créations de la manufacture Bastion :) (Fun Rice, Expander) si cela peut aider côté répartition des (petits) matériels.


L'idéal serait que Bastion puisse venir. \o/
Mais, ça serait une bonne idée pour présenter le matos de ceux qui ne pourraient pas être présent.

Cylicano :
Une autre chose qui serait intéressante à préparer entre nous, c'est une liste de questions pour la conférence de Nishi.


Bonne idée effectivement. Mais pas sur ce fil de discussion. ^^


On est toujours ignorant avant de savoir.
Github    
MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 5798

Le 06/04/2024 à 01h58
La cartouche bluetooth V2 avec moniteur oled par exemple ^^ (en cours)
https://msxvillage.fr/forum/topic-4264-5+bluetooth-kcx-audio-emitter-pour-msx.php



Createur du KCX Bluetooth emitter au format cartouche compatible stereo moonsound
MSXosaure Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 03/10/2009 à 00h09

Messages: 777

Le 06/04/2024 à 10h15
c'est dommage que j'ai pas le temps pour continuer mon "Asmsx par un noob"


Le MSXien le plus à l'ouest :fou ... ou presque :D
osaurer
   
aoineko Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 02/01/2011 à 21h17

Messages: 2699

Le 06/04/2024 à 13h05
Le Village ne manque pas de créateurs de périphérique talentueux, ça serait super de mettre en avant vos créations. :top


On est toujours ignorant avant de savoir.
Github    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie