Réunions & Conventions Convention MSX des 3 & 4 Juin 2023
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Obelix
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour a tous , sa fait vraiment plaisir de vous revoir tous apprêt une très longe absence , je serais a nouveaux avec vous des 2024 .
mon épouse vous remet a tous son Bonjour aussi .
on et installer dans le sud de la France dans le 46000 a cahors , moi je suis encore en Belgique jusque fin novembre pour mes affaire professionnel.
a très bientôt
bisous a tous David et Céline et notre petit dernier Kris 9 ans
j'ai toujours ma petite collections de MSX Edité par Obelix Le 28/08/2023 à 04h28
mon épouse vous remet a tous son Bonjour aussi .
on et installer dans le sud de la France dans le 46000 a cahors , moi je suis encore en Belgique jusque fin novembre pour mes affaire professionnel.
a très bientôt
bisous a tous David et Céline et notre petit dernier Kris 9 ans
j'ai toujours ma petite collections de MSX Edité par Obelix Le 28/08/2023 à 04h28
MSX 8235 , MSX 8245 , MSX 8250 , MSX 8280
J'ai (enfin...) pris un peu de temps pour faire une petite vidéo souvenir de notre convention 2023 chez Riton, l'occasion d'avoir un petit souvenir de ce superbe moment.
C'est quand la prochaine convention ??? Hein ???
Je ne suis pas monteur vidéo, ça ressemble à la vidéo de tonton Alfred pendant les soirées d'anniversaire... Soyez donc indulgent
C'est quand la prochaine convention ??? Hein ???
Je ne suis pas monteur vidéo, ça ressemble à la vidéo de tonton Alfred pendant les soirées d'anniversaire... Soyez donc indulgent
Moi j'aimerais bien faire ça ici... Mais c'est clivant l'Ouest encore... Loin pour beaucoup.
Il faut viser plus central pour rendre la convention accessible à plus de MSXiens : Genre Bourges
Il faut viser plus central pour rendre la convention accessible à plus de MSXiens : Genre Bourges
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie