Réunions & Conventions 40ans du MSX : Convention 2023 Besoin de vous !
Bonjour amis MSXiens,
Vous le savez, 2023 sera le 40ème anniversaire du MSX.
Impossible de ne pas imaginer se rencontrer pour l'occasion.
Rappel, le MSX Village est une association et a en plus besoin de remanier son bureau.
Il est donc impératif de trouver un moyen de se retrouver autour de notre passion cette année.
Nous rencontrons toutefois un soucis, c'est le lieu pour pouvoir nous réunir.
Historiquement, les conventions MSX que nous avons organisées n'ont jamais réunis plus de 20-30 personnes (conjoints compris). Nous n'avons donc pas besoin d'une salle énorme.
Même quelqu'un qui aurait une grange ou un garage assez grand pourrait suffire !
Nous avons contacté l'association MO5, intéressé par l'évènement, mais qui ne peut nous héberger dans leurs locaux.
Nous avons donc besoin de vous pour nous aider à trouver une petite salle communale, une grange ou que sais-je pour pouvoir allumer nos quelques MSX et partager une bière et un sandwich.
Toutes vos idées sont les bienvenues.
Vous le savez, 2023 sera le 40ème anniversaire du MSX.
Impossible de ne pas imaginer se rencontrer pour l'occasion.
Rappel, le MSX Village est une association et a en plus besoin de remanier son bureau.
Il est donc impératif de trouver un moyen de se retrouver autour de notre passion cette année.
Nous rencontrons toutefois un soucis, c'est le lieu pour pouvoir nous réunir.
Historiquement, les conventions MSX que nous avons organisées n'ont jamais réunis plus de 20-30 personnes (conjoints compris). Nous n'avons donc pas besoin d'une salle énorme.
Même quelqu'un qui aurait une grange ou un garage assez grand pourrait suffire !
Nous avons contacté l'association MO5, intéressé par l'évènement, mais qui ne peut nous héberger dans leurs locaux.
Nous avons donc besoin de vous pour nous aider à trouver une petite salle communale, une grange ou que sais-je pour pouvoir allumer nos quelques MSX et partager une bière et un sandwich.
Toutes vos idées sont les bienvenues.
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Effectivement indispensable de se retrouver cette année pour fêter dignement cet anniversaire !
On devrait pouvoir se faire des parties de Crawlers à 8 joueurs.
On devrait pouvoir se faire des parties de Crawlers à 8 joueurs.
On est toujours ignorant avant de savoir.
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Là ou on peut.
La région parisienne est centrale (en termes de transport en tout cas), mais c'est pas forcement le plus simple pour trouver un local abordable.
La région parisienne est centrale (en termes de transport en tout cas), mais c'est pas forcement le plus simple pour trouver un local abordable.
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
A priori notre cher président de MO5.com aurait potentiellement des pistes pour des locaux qui pourraient nous accueillir. Faut qu'on en discute avec lui.
Je peux demander à la personne qui organise l’Amiga camping (c’est un ami) .
Il a vraiment un chouette lieu .
C’est en Vendée (85) pas loin de la roche sur yon .
Donc si cela vous intéresse je demande sans soucis
Il a vraiment un chouette lieu .
C’est en Vendée (85) pas loin de la roche sur yon .
Donc si cela vous intéresse je demande sans soucis
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Très jolie région, mais oui c'est quand même assez excentré pour espérer faire venir un max de membre du MSXVillage.
Et donc, finalement, par expérience des rencontres passées, quel serait en premier lieu le(s) coin(s) de région éligible(s) qui permettai(en)t au maximum de membres de s'y rendre avec leur capacité de déplacement ? Est-ce qu'on en a une idée ?
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie