L'atelier FS-A1 alimenté... en USB
reste plus qu'a lui greffer 512k de mémoire 
genre : https://tabajara-labs.blogspot.com/2019/08/transformando-o-msx-panasonic-fs-a1.html

genre : https://tabajara-labs.blogspot.com/2019/08/transformando-o-msx-panasonic-fs-a1.html
Ouais je tenterais bien, c'est un peu plus chaud de souder sur le S1985...
Après, avec une Carnivore2 et ses 1024k de mémoire, ça n'a pas bcp d'intérêt.
Bon sinon, je tiens à dire que si je n'arrive toujours pas à la cheville d'un Jipe ou d'un BastionRebel, c'est quand même le village qui m'a poussé à me mettre à l'électronique !
Je progresse à chaque fois que je croise Jipe qui m'apprend toujours plein de trucs, en parcourant les posts du village, etc.
Bref, merci à vous, c'est pas grand chose la modif de ce FS-A1, mais je suis quand même content du résultat.
Le village nous aide à nous upgrader !
Après, avec une Carnivore2 et ses 1024k de mémoire, ça n'a pas bcp d'intérêt.
Bon sinon, je tiens à dire que si je n'arrive toujours pas à la cheville d'un Jipe ou d'un BastionRebel, c'est quand même le village qui m'a poussé à me mettre à l'électronique !
Je progresse à chaque fois que je croise Jipe qui m'apprend toujours plein de trucs, en parcourant les posts du village, etc.
Bref, merci à vous, c'est pas grand chose la modif de ce FS-A1, mais je suis quand même content du résultat.
Le village nous aide à nous upgrader !

Citation :
Question : Le V9958 chauffe moins que le V9938 ?
On avait souvent un radiateur passif sur les 9938... Pas systématique sur le 9958 ?
On avait souvent un radiateur passif sur les 9938... Pas systématique sur le 9958 ?
je ne sais pas si il chauffe moins mais regarde dans les turbo R, pas de radiateur

truc de ouf l'alimentation sous 5v, comment je suis passé a coté !!

> Philips NMS-8250 MSX2+ avec F4h | 4096Ko | 192Ko Vram
> Philips VG-8235 MSX2+ | 4096ko | 720ko D7
> Philips NMS-8220 MSX2+ |128Ko | => NeoDream MSX
> Sony HB-F1 MSX2 Jap [Red] | alim 220v | (vu dans MGS5)
> Sony HB-F1XDmk2 jap (lecteur d7 fixé)
> Wavy MSX2+ | 128ko | FM | (pb synchro)
* 512ram, FM stereo, Konami SCC+,funrice,DevBoard,SCC flash, konami flash,Ascii flash etc...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie